Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80 hors vente , on doit etre sur le plus gros mercato de Mc court ou equivalent a sa premiere annee d investissement , sans meme parle des rentrees d argent aleatoires droits tv/billetterie? et donc un tres probable gros deficit a venir

ravi qu ils investissent ses plus values pfizer?ou petrole dans son jardin en tout cas :D

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  2. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...très bon récapitulatif...tu résume bien...!

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    adli c'est quand même léger je trouve..je ne l'ai vu que sur 2 matches donc c'est un jugement à priori...il a des qualités que j'aime , joue simple , à une touche mais difficile de lui confier les cléfs d'une L1....je le met donc dans la liste , mais pas titulaire ...a lui de gagner sa place..déja 21ans ..... par contre Toulouse c'est une cata....il vaut mieux qu'elle reste bien au chaud en L2....sinon je les vois prendre 250buts dans la saison ..je reconnais que dans cette équipe jouer 10 c'est une galère pas possible pour lui....kone est pas mal aussi....mais le reste ça fait peur...

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec les dettes et les déficits tout ça c'est des conneries.

Quand tu dois combler un déficit ou une dette tu n'injecte pas de l'argent tu fais un prêt ou tu vends. Si il injecte c'est pour investir.

Aucun investisseur n'injecte de l'argent frais pour combler un déficit,c'est la base.

Tu as une sci déficitaire? Tu la liquide.

Le studio que tu loue depuis 3 ans te fais perdre de l'argent ? Tu le vends.

Ton entreprise perds de l'argent tous les mois? Tu la liquide ou tu la vends.

Si il injecte 80M c'est pour investir pas pour combler.

Evander aime votre message.
  5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre déficit et le fait que les droit tv aient baissées car le diffuseur refusait de payer, en ajoutant a cela le fait que l'on ai eu aucun revenus billeterie, vous vous dites pas que la rallonge de McCourt sera pour compenser nos pertes ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ou alors McCourt a fait comme Savvidis au PAOK.

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je pense que le deficit a deja ete comble avec les 132 millions d apport en capital d octobre dernier

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    c est a dire ?
    desole je connais pas la methode Savvidis au paok :D

Nico974 aime votre message.
  9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas ecoute le twich mais de ce que je lis c est juste pour le marche des transferts(achat de joueurs) hors vente

10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande qu'a le croire mais tant que je vois pas les fait qui suivent ces on dit je prends pas les chiffres évoqués pour argent comptant.
    Surtout quand on galère a acheter Lirola par exemple qui est selon moi une priorité absolue.

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    enormement d infos contradictoires
    on mettrait 25 sur gerson mais parallelement on negocierait sur les 12 de Lirola
    je pense que nos 2/3 premiers achats du mercato vont nous fixer , pour etre honnete avec toi je suis perdu sur les chiffres annoncees car je ne crois pas une seconde mc court faire all in dans le club
    cette annee on a du perdre une centaine de millions, et maintenant non seulement on ne vendrait plus pour le resorber mais en plus il mettrait 80 sur la table
    ca me parait incroyable

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est Fake à votre avis ?

13. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi est ce contradictoire . On cherche simplement a payer le juste prix et des qu'il y a surenchère on déploie un plan B ou C ?

14. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre lile va devoir vendre sévère non ? Bon timing pour galtier je pense qu'il a peur de repartir avec une équipe amoindri et au final partir sur une note moyenne. La il part champion ! Je ferais la même a sa place

blackflag aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80M hors vente c'est génial, par contre faudrait pas se tromper bêtement, éviter de surpayer et éviter les Guendouzi quoi

Et Bouahfsi qui parle de 7-8 joueurs, c'est impossible ça serait du suicide en terme de profondeur d'effectif

steph91 et CKhris aiment cela.
  16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matthieu Gregoire c'est vraiment le journalisme à son plus bas niveau...le mec est convaincu que Milik est en prêt pour 18 mois et qu'à la fin de ces 18 mois il sera libre mdr

CKhris aime votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un fake.

C'est la photo de guendouzi au herta Berlin.

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'a pas mis un centime de sa fortune personnelle et a emprunté de l'argent à un Hedge Fund russe (qui est garanti par l'Etat) pour éponger le déficit avec crédit étalé sur 10 ou 20 ans mais remboursable en partie ou en totalité à tout moment en cas de vente de joueur ou de meilleure santé financière du club. Et l'emprunt est contracté au nom d'une société bidon immatriculée au nom de sa femme ;)

OMali aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 / 8 joueurs ça voudrait dire que les prospect style Tyonga etc auront du temps du jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page