How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Abrutis je sais pas... pour certains c'est sûr, mais il y a aussi le désespoir de voir notre club dans la panade depuis tellement longtemps. Je pense aussi que la footixerie PSGesiéne commence à toucher de plus en plus de monde également.

Mike Sprinoir Bob et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abruti, footix, désespéré:
    J'en ai deux !!! :(:D

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Putain qui cumule les trois c'est chaud !
    Le deuxième c'est @fred' ?:eek::p:D

Seb' aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ne plus voir l’OM truster les titres et trophées ça oblige à croire un mythomane et devenir con ?

Seb' aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est mal compris. J'ai deux de ces qualités :D
    @fred' aussi d'ailleurs :p

Mais oui on sait qui a les 3 :cool:

Lox aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Con... je te trouve un peu dur. Après c'est pas qu'une simple question de titre, le club est bien trop souvent à la hauteur de clubs se seconde zone, avec des dirigeants qui se prennent pour d'autres et qui foutent le club encore plus dans la mouise. Je peux comprendre qu'avec un budget quasi illimité tu puisses te dire que même le dernier des abrutis ferait un truc à peu près potable.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne me reconnais aucune de ces qualités !
    :p

Lox aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui con ! Quoi faut plus dire les choses maintenant ? Comment peut-on croire cet abruti de Vezirian et ses âneries ? Qu’on puisse avoir le doute le jour de la sortie de sa vidéo je veux bien mais depuis ? Donc oui con !
    :cool:

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant... :D

Lox aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourtant malgré ce que tu penses…
    :p

Lox et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à ces histoires de vente, encore une fois, évidemment que c'est gros toutes ces saucisses qu'il sort le Vézirian là. Mais franchement, quand tu as de nouveau un milliardaire qui dépense n'importe comment, pendant des années un président à vomir... Et bah forcément, un mec qui vient te parler de vente, même si ça parait gros, t'as juste envie d'y croire.

Je peux tout à fait comprendre les gens qui voient des petits "signes" un peu partout, pas parce qu'ils sont naïfs mais juste parce qu'ils en ont marre de voir l'OM dans cet état.

Donc je le reconnais volontiers, j'avais surtout envie de le croire. Parce que j'aimerais juste que McCourt dégage. Et puis forcément, cette histoire de Saoudiens qui feraient venir des joueurs de foot, ça fait plus rêver que du Zermain, Thauvin, Benedetto ou Nagatomo.

Mike Sprinoir Bob, Lox et Pitre aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore une fois, « avoir envie » n’oblige pas à devenir con et croire les premières âneries d’un débile profond de parisien qui se fout de toi…

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ca quand même gros que le mec soit juste un gros mytho, Si c'est le cas il a clairement perdu la raison et a besoin d'aide psychiatrique. C'est quand même un journaliste qui bosse à la télé, pas un insider lambda qui a besoin de se mythoner une vie. S'être fait berner par une source me semble plus crédible.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    D’où il est journaliste à la télé ?
    C’est tout au plus un chroniqueur type chroniqueur demeuré et hasbeen de chez hanouna. Quand il est à la télé, il est sur son écran tel un geek et on lui demande juste de faire part des saucisses du net.
    Un gland quoi !

mistral gagnant aime votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on est dans un monde où il faut qu'on parle de nous, peu importe si c'est en bien ou en mal. Regarde les Menés Djelit ou Favard, c'est gars sortent saucisses sur saucisses et sont suivis par des tas de gens qui veulent juste les défoncer, mais en attendant les chaînes voient que ça fait de l'audience....
    Vezirian il sera tellement détesté que t'auras plein de supporters Marseillais qui le suivront juste pour le traquer.

Pitre aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le dire, mais je ne partage pas forcément cet avis.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est le mot con qui te dérange ? Parceque pour le reste tu dis la même chose

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pense que par désespoir des fois on fait quelque peu l'impasse sur la raison. Je ne crois pas que se soit de la connerie.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pendant aussi longtemps ? Sur une aussi longue durée ?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre chose: tu t'acharnes tellement contre ce neuneu de Vezirian @fred' que j'aimerais aussi que la vente se fasse, comme il le dit depuis longtemps...
    Juste pour imaginer ta tronche au moment de lire l'info :D

ChipLeader, Pitre et fred' aiment votre message.

Partager cette page