Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je voulais te dire!
    Faire cet extrapolation n'a pas vraiment de sens. Tapie il a fait ça plus pour la gloire que pour le pouvoir, mais quoi qu'il en soit on est plus du tout dans le même monde aujourd'hui.

2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas les même époque, pas le même foot.
    Tapis n'a pas fait tout bien, il a une grande partie de l'histoire du club à son actif, mais d'en faire une religion, ça me dépasse.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie a bâti l'équipe qui nous permet de dire aujourd'hui "à jamais les premiers". Rien que pour ça, c'est respect éternel pour lui.
    Après, si je devais lui reprocher un truc, c'est d'avoir aidé Aulas à s'installer dans le foot. Pinaise il aurait mieux fait de se péter une jambe ce jour-là.
    On la subit encore aujourd'hui cette décision...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On en fait ni un prophète ou un Dieu, mais sans lui je ne suis pas persuadé que ce forum existe ni que cette passion qui nous habite pour l'OM soit la même.

l'Olympique de Marseille existait avant lui, le club continue de vivre après lui, mais personne n'a autant bandé qu'avec cet homme à la tête du club donc respect.

nicom93, VinnieJones, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours eu de belles périodes à l'OM et ce avant Tapie, après nous on l'a vécu donc on pense que c'était la meilleure période.

pomper aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    2 finales de coupes aux grandes oreilles dont une victoire qui est encore la seule pour un club français presque 30 ans après, un joueur français qui obtient le ballon d'or en évoluant au club (une première en France et on attend toujours le second), des idoles à la pelle, meilleur club d'Europe en son temps devant l'immense Milan AC et ses multiples stars, évidemment que ce fut la plus belle période. Mais ça n'enlève en rien les légendes et autres épopées ou titres remportés avant et après son passage.

Dernière édition: 28 Mai 2021
  7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Askip ( Bouhafsi ) que le Ricain va remettre 80 boules.!!!! Chapeau l'artiste.

8. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : 80 ME et 10 recrues, vers un mercato de feu
    Publié Vendredi 28 Mai 2021 à 10:00Dans : OM.

Frank McCourt va encore lâcher des dizaines de millions d’euros pour permettre à l’OM de se renforcer cet été.

L’OM n’a pas été vendu, ne s’est pas qualifié en Ligue des Champions, n’a pas vu l’état de ses finances s’arranger, mais Frank McCourt est toujours là. Le propriétaire américain a visiblement l’intention de remettre la main à la poche pour permettre à son club d’être plus ambitieux la saison prochaine. Séduit par la détermination et l’envie de Pablo Longoria, le businessman de Boston va tout simplement lâcher quasiment 80 ME pour aider l’OM à faire son équipe en vue de la saison prochaine. Des informations lâchées par Mohamed Bouhafsi, à l’occasion de son passage sur le Live de Philousports sur Twitch. Le journaliste de RMC annonce ainsi que l’OM aura les moyens de ses ambitions cet été, même si tous les transferts annoncés ne pourront bien évidement pas se faire.

« McCourt a envie de remettre de l’argent pour relancer le club. Il va remettre au pot et il y aura aussi des ventes avec Kamara et Caleta-Car. Benedetto, Thauvin et Germain qui partent, la masse salariale et les amortissements descendent, et cela va permettre à l’OM de faire des choses intéressantes. Sur les montants, c’est entre 60 et 80 ME, et il y a beaucoup de supporters, à Bordeaux et à Saint-Etienne, qui aimeraient avoir Frank McCourt », a glissé Mohamed Bouhafsi, pour qui l’OM a clairement de la chance d’avoir quelqu’un comme Frank McCourt à sa tête. Son investissement, ainsi que les ventes, devraient permettre à Marseille de faire venir 10 nouveaux joueurs cet été. L’Américain est actuellement en France, multipliant les aller-retours entre Paris et Marseille pour son propre business et pour l’OM, avec probablement des discussions poussées avec Pablo Longoria sur l’enveloppe dont le club provençal va bénéficier cette saison sur le marché des transferts. En tout cas, Jorge Sampaoli devrait être servi, lui qui voit ses propositions de recrutement être étudiées de près par les dirigeants marseillais.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il va vraiment balancer 80M€ ou est-ce que dans les 80M€, on compte également les quelques ventes qui seront effectuées ? Je pencherais pour la deuxième solution, plus crédible. A mon avis, on va vendre pour un certain montant, ce sera réinvesti et l'OM mettra un peu plus pour arriver à 80M€.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Où les 60-80 c’est pour combler le trou

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une autre possibilité, en effet. Mais bon, Bouhafsi entend 80M€ et vu que c'est un pitre, il balance direct que McCourt va ressortir 80M€ comme ça...
    Le journalisme 2.0...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mc.Court il a du faire un ticket de rapido gagnant en allant acheter des clopes je vois que ça pour expliquer d'où il va sortir tout ce pognon.:D

Dernière édition: 28 Mai 2021
    Lox aime votre message.
  13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu la terre brûlée. On ne s'est jamais remis. Me parlez pas des défaites en europa league ou de 2010.
    Le continum reste le même depuis la fin des années 90.
    J'avais compté que sur les 28 dernières années, on a fait 1/3 sur le podium. 2/3 ailleurs. En 28ans, 1 titre de champion de france.

14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui bien sûr c'est son pognon. Bouhafsi le toutou d'Eyrault n'est pas du tout en service commandé pour redorer l'image de son beau père et du boss de ce dernier. Le couple Eyrault-McCourt, les sauveurs de l'OM. Pour l'histoire :eek:

:rolleyes:

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'important ce n'est pas tant la somme injectée par McCourt que la façon dont elle sera utilisée...

Lox aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.

Alonzo aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

fred' aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Thibault Vezirian est un gland and so are his followers
    :p

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a décidé de poursuivre le dégraissage de ses comptes bancaires mais ça ne donnera rien.
    Si on cumule les sommes dépensées par Mc court à l’OM sur 5 ans on se dit que s’il avait tout mis en 1 ou 2 ans avec des personnes compétentes on aurait un budget triplé et une valeur de revente triplé

20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être naïf et on verra bien mais moi je pense que McCourt va mettre un sacré pognon cet été et qu'on aura une équipe vraiment nouvelle l'an prochain et alléchante sur le papier, il faudra que ça prenne car il y aura énormément de nouveaux.

Je pense ça car je pense qu'il a conscience que l'argent mis au début a été donné au cochon et qu'il veut se donner une seconde chance en remettant la même mais avec Sampaoli-Longoria cette fois, je le crois sincère dans sa volonté de faire un truc beau ici, je crois aussi que tu fais pas venir Sampaoli sans ambition et surtout je suis sur qu'il n'y a pas le choix, on a énormément de départs gratuits, de joueurs vieux et sans valeur, s'il fait pas ça on va tomber très bas

Et puis le fair play financier n'est plus

Partager cette page