Dans le genre film bien nul, je vous déconseille également le 4éme passager. Je sais pas comment ils ont fait, mais j'étais à la fois content et déçus que le film se termine... un navet!
Quelqu'un a des idées de séries dystopiques (Voire SF si personne n'a d'idée en dystopique) pas trop violente ? (Si possible présent sur Amazon prime)
- Philipp K Dick Electric Dreams - Altered Carbon - The Plot against America par contre, je ne sais pas sur quelle plateforme elles sont.
Franchement c'était nul. je l'ai vu par hasard. Déjà j'aime pas l'acteur principal. Mais il se passe rien de ouf.
Comme quoi ce n'est pas si facile que ca de se faire sa place à Hollywood , tous les acteurs ( ceux ) qui ont due trimé pour y réussir respect.
Vu, revu et re-revu. A un moment donné faut tourner la page hein... (J'étais bien évidemment devant Arte lundi soir).
Harrison Ford un de mes acteurs préférés, la Columbia qui le sous-estimée à ses débuts un peu comme les gros ratés de certains clubs sur certains jeunes.
Richard Donner nous a quittés à l'âge de 91ans. Les Goonies, Superman, L'Arme Fatale, etc... C'est une partie de ma jeunesse et mon adolescence qui s'en va J'avais bien aimé Assassins aussi avec Stallone et Banderas.