Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que vous avez raison car j'ai du mal à croire que l'OM fasse autant de bons joueurs offensivement: Almada, Boga, Pavon, et Adli. Deux de ses joueurs ce seraient déjà beau.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas bien ces trois joueurs, mais ils m'ont tout de même d'être des joueurs assez proches. Physique longilignes, un peu lents, techniques.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dit ça parceque c'est le poste qu'il joue actuellement avec Toulouse mais ont jouera sûrement dans 9 et demi nous donc il sera probablement sur le côté droit sachant que avec Sampaoli les ailier sont plus axial puisque les latéraux sont très offensifs

Mars79 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli c'est réglé à priori, pour ça que je parle de Almada ou Boga
    Dans le 4-3-3 ça le ferait jouer sur un côté dans un rôle plus axial pour libérer l'espace à un Lirola, c'est pas déconnant. Mais oui son meilleur poste c'est 9 et 1/2 (me fait beaucoup penser au Fekir époque Lyon)
    Ok je comprends le raisonnement mais je vois pas Gueye être titulaire indiscutable et je pense que le style de Guendouzi collerait bien mieux en 6 qu'en relayeur

Arcandias aime votre message.
  5. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les profils j'ai l'impression qu'on veut faire un milieu avec un 6 un 8, un 10.
    Le 6 en pointe basse, le 8 et le 10 quasi sur la même ligne mais un 8 avec un profil qui gratte des ballons et un 10 qui serait plus créatif.

Avec en 6 : Guendouzi, Gueye
    En 8 : Gerson, Rongier
    En 10 : Almada, Adli

On les fera pas tous, en tout cas j'espère mais j'y crois pas mais en terme de profil et d'organisation c'est l'impression que j'ai.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi la dessus mais tu ne sais pas si ils ne sont pas d'accord pour réduire le prix ou autre donc patience et au pire on payera à mon avis

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra aussi se pencher sur les dossiers de la défense, parce que moi la charnière centrale, elle ne me convient pas !

OMgalaxie, rank13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être gratter quelque bonus , et encore je vois pas pourquoi la fio céderait!

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne vois pas un 433 mais plutot un 4231.
    sinon quid de payet.

et parce qu'on ferait
    boga/almada/adli avec henrique on serait déjà à 4 c'est impossible selon moi un 433 si on les fait tous.

alors qu'un 4231 oui

milieu 6 titu+gerso remplaçant gueye/gendouzi
    ailier almada/boga/henrique/adli
    10 payet/almada/adli..

sinon cela a aucun sens sauf si on veut faire de payet un faux 9 ou qu'on joue dans un systeme à 2 attaquant.

Arcandias aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En 6 oui mais pas titulaire, il lui faut un titulaire devant pour avoir moins de pression, il est encore jeune et en apprentissage

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi si on le fait j'espère qu'il nous fera pas une ben arfa dans le comportement car quand je vois les fans d'arsenal, ils sont sceptique sur ce point , et ils sont sur que ça va clascher avec Sampa !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fabien

@Beye13

·
    6 min

Selon la chaîne de télévision sportive argentine TYC Sports, le transfert de Dario Benedetto (31 ans) à Boca Junior serait en bonne voie. #TeamOM #MercatOM

Qui on va récupérer là bas ?

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, pour moi les priorités sont Almada Gerson boga, puis Adli Guendouzi de Paul à voir pavon. Perso j'aimerais Almada Gerson Adli Et boga ^^ (oui jamais vu Gerson et très peu Almada mais ils me hype depuis que la rumeur est montée)

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    villa comme c'était annoncé dans la presse ou alors almendra cela parlait aussi de lui ou andrada le gardien il est sorti la rumeur.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi plutôt en ailier créatif voir de percussion. Bonne complémentarité avec lirola je pense

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 il a dormi toute la saison, il sort d’hibernation et ne dort plus désormais : fin prêt pour le mercato ! :D

LE JACK, Andreas, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La volonté du joueur peut faire beaucoup dans ce genre de dossiers, lui ne veut rester qu'à l'OM, il veut pas entendre parler d'un autre club donc forcément ça aide dans les négos

Andreas et Mars79 aiment cela.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, et c'est ce que j'aimerais voir perso.
    Par contre, il ne faut pas se planter sur les deux milieux, il faut du costaud là.

Mais le 4-2-3-1 permet de jouer avec un n°10 et je trouve que c'est un gros avantage dans le football actuel.
    Payet peut encore rendre des services mais surtout il semblerait que ça soit également le poste de prédilection de deux pistes chaudes : Adli et Almada.

Par contre, il nous manque pas mal d'ailiers si on part sur du 4-2-3-1.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attends que d'autre clubs se placent dessus. Tu sais combien de fois je l'ai entendu il ne jure que par l'Om, et hop un club plus huppé débarque avec un meilleur salaire et le tour est joué !

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait un échange Guendouzi - Kamara.
    Tu leur vends 30 m€ et tu rachète 20m€ Guendouzi. En fin de contrat 2022 ça peux faire une opération moderne :D

le milieu :

Guendouzi - Fofana
    ——— Payet ( Adli )

et plus sécurisant pour moi de part leurs caractéristiques.

Dernière édition: 29 Mai 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page