Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Malade il l’est déjà non ? :D

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire poto ^^

Massilia1313 aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois toutes les pistes qui sont ouvertes (que ça aboutisse ou pas), je repense à Zubi qui a discuté avec Giroud pendant tout l'été 2017 pour finir par recruter Mitroglou en panique.

maxou-tennis et volpe94 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah joyeux anniversaire @Massilia1313 !Je comprends mieux ta réaction vielle branche !:D

Bois un bon whysky à ma santé ce soir.
    PS : pourrais tu m'envoyer en MP, même si tu veux, la photo de la bouteille que tu vas siroter? :D

Mars79, Massilia1313, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paladru aime votre message.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le mercato, je ne connais pas Gerson et j'ai très peu vu jouer Guendouzi. Néanmoins, je trouve les profils intéressants et conformes à ce qu'on doit faire (investir dans des jeunes).

Par contre, au risque de passer pour un pisse-froid: Gerson va faire les JO, et Guendouzi est blessé jusqu'à fin août. Donc 2 recrues au milieu (où il faut du volume) sans préparation, ou avec une préparation différée ? Ils seront au point quand ? Dans ce cas on garde Bouba-Gueye-Rongier pour débuter la saison ? Si en plus on perd Bouba, ça risque d'être chaud pour le début de saison...

RPJ et Paladru aiment cela.
  8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui déjeune avec Vezirian à midi ?

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    59 et 28

Mars79, setonaikai, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord les équipes vont encore moins se livrer à l extérieur car plus d intérêt de marqué un but

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok mais ça fait un peu mal au fion ...bon adli déja ç'est pas mal mais il a tout à prouver enL1....

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————mandanda
    Lirola—-alvaro—-kamara—-amavi
    ————ghendouzi —-gueye
    ———————-payet
    ——-adli————————-henrique
    ———————-milik

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va forcer les équipes qui jouent à domicile à développer davantage de jeu. Mine de rien ça peut changer la physionomie de pas mal de matches.

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    RPJ et Massilia1313 aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je fait entièrement confiance , mais alors puissance 100 à Henrique ....je n'ai pas vu son problème pied gauche ...et même sa gestuelle de centre pied gauche est impressionnante....regarde ses centres ...son équilibre sa justesse j'ai rarement vu mieux pour un droitier....mais ça reste à peaufiner ...je vais adorer ce joueur...

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi depuis très longtemps avant même l'instauration dans le rugby du bonus offensif j'étais pour l'appliquer au football.

à savoir 3 buts d'écart tu prends 1 pt en plus.

je sais cela peut paraître un truc bizarre mais si on considère que le but est rare au football on doit faire en sorte qu'il y en ait le plus possible et donc l'instauration d'un tel bonus pourrait bénéficier au jeu et au spectacle surtout dans les championnats et sur les fins de saison.

Je suis juste pour cette modification

je suis pour annuler les 5 changements car idiot et anti jeu et sportif...

et enfin je modifirai un paramètre pour la voir en établissant un challenge activé par le capitaine de l'équipe ou le coach 2 par matchs.

Car les arbitres ne savent pas utiliser la VAR et c'est un vraie supplice qu'il faille attendre 1 minute dès fois pour l'activer voire plus.
    là au moins cela irait plus vite.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    brandade ou pavé ^^ :D

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin je ne vois pas ce que cela change pour le domicile.

C'est surtout à l'extérieur que le jeu va changer.

je pourrais te citer au moins 6 matchs de légende qui ont été provoqué par ce principe de la règle à l'extérieur.

cela va surtout faire bétonner encore le jeu...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a choisir entre villa , pavon et andrada le gardien ..mais ça serait pas un bon coup le gardien car il a 30 ans si tu dois faire un deal style echange etcc..ça serait pas le joueur a faire parmi les 3

almendra ça m etonnerait il a une grosse cote faudrait sortir un paquet de tune et c est un milieu ça en ferait beaucoup

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai que c'est pas mal mais je ne m'enflamme pas, la saison prochaine devra être celle de la confirmation, on pourra donner ensuite un avis définitif sur le joueur car plein de paramètre n'ont pas été pris en compte cette saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page