Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci les amis ;)

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/agustin-almendra/profil/spieler/491698
    contrat jusqu'en 2022 donc c'est faisable
    estimé à 4.5M

et pour le gardien 30 ans c'est loin d'être vieux c'est même l'âge où les gardiens arrivent au top.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    probleme avec stroot ...son salaire que sassuolo ne pourra pas payer

steph91 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que c'est Longoria qui s'occupe des transferts. :eek::D

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye sera toujours là, à ce poste tu es exposé et prends beaucoup de cartons, il y aura l'EL à jouer et il faudra pas se rater et se qualifier donc Guendouzi/Gueye c'est loin d'être déconnant
    Guendouzi devrait être trop juste pour les JO, il reviendra à peine de blessure mais il devrait pouvoir intégrer le groupe avant le début de la saison même si il est pas titulaire pour le premier match, ça devrait aller.

Pour Gerson, il loupera le premier match de la saison et faudra compter au moins une semaine de "vacances" après la compétition mais il sera présent dès la 3eme ou 4eme journée. Si on peut pas compter sur les joueurs déjà au club pour 2 matchs, autant déposer le bilan de suite

Arcandias aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 ...heureux et joyeux anniversaire sur ce charmant topic mercato ça s est un beau cadeau !! :D:p

tiens cadeau pour toi ;)...ame sensible s abstenir:D

Massilia1313 aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Putain de merde quelle est bonne !!!

Désolé j ai pas mangé depuis quelques jours
    Et j ai faim:D

Mars79 aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    prend une tisane et cela ira mieux:D

RPJ aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais si tu fait un echange avec andrada vs dario qui a une cote dnas les 6 , 7 m ...tu es perdant dans le deal car vaut mieux recuperer un joueur de champ plus jeune style pavon villa qui si ça marche chez nous auront une capacité de revente au dela de ce que pourrait nous rapporter le gardien dnas 2 ans

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @LaPapaye13 au hasard ..? :p

Mars79, LaPapaye13, Gaby-Heinze et 1 autre personne aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas de @Mars79 on n y perdrait pas grand chose niveau football..après niveau footix... :D:D

OMali, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Elle est sponsorisée par adidas

Mars79 et rank13 aiment cela.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis actuellement avec lui au Nautilus

rank13 aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, nigdugg et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootcart qui ne veut pas faire d'effort de baisser son salaire pour Sassuolo un des rares clubs qui seraient prêts à le garder, normal il lui reste 2 ans contrat avec l'OM, poule aux œufs d'or ou la vache à lait qui est l'OM il peut dire merci à JHE. upload_2021-5-29_13-30-2.jpeg

Par contre je n'arrive pas à comprendre le niveau de Strootman son principal défaut ça lenteur d'où son surnom que je lui donne " Strootcart" sur la plan athlétique il est correct physiquement, il n'y a rien qui la gêne pour avoir un minimum de vélocité ... sur le plan tactique et expérience c'est un plus avec lui mais il en retard sur tous les ballons, à la moindre accélération de son vis-à-vis d'il n'arrive à suivre ....

Je conçois que les tords sont partagés avec un mauvais choix de casting venant de la direction , mais que lui ne fasse l'effort pour rectifier ses points faibles c'est fort dommage.

rank13 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nice ;)...par contre pour le coup de varane il y a eu erreur car j etais a la table juste a coté et il a dit : " la papaye tu veux du savane en dessert ? "
    tu a compris varane aprés c est vrai qu il y avait pas mal de bruit en salle :p:D

upload_2021-5-29_13-42-44.jpeg

Mars79 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain pour l instant aucune offre normal vu son salaire ...il va finir sur la liste UNFP de joueur au chomage :p

Mais Valère Germain n'est pas encore à la retraite. A 31 ans, il a envie de trouver un beau défi et est avide de découverte, comme il l'a expliqué à La République du Centre : "Je lis beaucoup de fausses informations sur internet. Pour l’instant, je n’ai reçu aucune offre concrète que ce soit de la part de Montpellier ou d’un autre club. À ce stade de ma carrière, j’aimerais vivre une expérience à l’étranger pour apprendre, avec ma famille, une nouvelle langue et une autre culture". On le lui souhaite en tous les cas.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne regarde pas en terme de rentabilité mais de plus value sportive...
    pavon franchement on l'annonce tjs comme un crack mais franchement c'est bof bof et encore plus depuis 1 an
    villa connait pas et deja 26 ans
    donc regardons en plus value sportive

on perd benedetto qui doit etre remplacer pour prendre un joueur 3/4 eme remplaçant ?
    un extra communautaire pour pas grand nombre de match

et enfin même en terme financier tu t y retrouves pas car au final tu dois acheter un 9 remplaçant et c est cher en échange d'un joueur joker.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

#TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

• Mattéo Guendouzi est une priorité des dirigeants, qui n'ont pas encore commencé les négociations avec Arsenal. Blessé, il ne sera pas opérationnel avant mi-septembre.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    entre la blessure sa mentalité son implication son contrat et une saison en demi teinte il faut qu'on prenne le joueur au rabais
    max 7/8 pour moi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page