Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est rédhibitoire, je dis que c'est pas le top !

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu a tellement pris l'habitude que l'ont est pas une thune que ça te fait peur mdr

Mars79 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'ouverture pour havertz est magique et la finition de ce gosse de 20 ans est incroyable

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur quand il veut ... mais c'est bien ça le problème , trop irrégulier .
    Le genre de coup pour lequel un prêt est la meilleure solution , mais malheureusement il ne lui reste qu'un an de contrat.
    Et ses problèmes de comportement n'inspirent pas confiance. Si ça fonctionne pas avec Sampaoli , on l'aura dans le c**

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En passant j'ai toujours plaisir à discuter avec toi! Nos échanges sont toujours amicaux tolérants et respectueux !;)

Arcandias et Sami-OM181 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est la vraie pépite allemande !

pixie stojkovic et nigdugg aiment cela.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bonne aniversaire!!!. Je t'aurai bien envoyer une photo d'une bonne meuf mais ma fiancee dors chez moi et je vais pas m'aventurer a ecrire "bonne meuf" sur google a coter d'elle.
    Je te souhaite plein de bonne chose sincerement.

OMali, rank13 et Massilia1313 aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas oublier mount...la regalada...:eek:

pixie stojkovic aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    une chevre depuis 4 ans merci à paris d'avoir transformer el monstro en el rigolo

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rome ne c'est pas fait un jour ( parce que à l'époque c'était pas les portugais qui faisais les travaux)

OMali et setonaikai aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir Neymar il a un calendrier blessure bien défini, avec anniversaire et vacances

pabloereby et Massilia1313 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu veux vraiment t'engager dans la mauvaise foi ? :D

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les dernières fois où je disais qu'on devait être beaucoup plus prudents face aux rumeurs annonçant des gros transferts, c'était :
    - en 2010, j'avais proposé acquafresca et giovinco puis kuraniy et ilsinho (que des joueurs libres) et on a claqué 15+18 pour remy et gignac.. et derrière Labrune/Levin ont serré la visse jusqu'à monter une équipe incapable de jouer le podium.
    - en 2016.. on a claqué des sommes délirantes sur des joueurs trentenaires et on voit où on en est depuis 18 mois à faire des mercatii à l'équilibre.

Donc, ça n'est pas parce que McCourt aurait fait une rallonge que pour autant il faudrait tout claquer le plus rapidement possible.
    Non, parce qu'après avoir mis 30M sur gerson puis 10/15 sur un autre joueur début juin.. derrière comment tu arrives à être en position de force pour vendre caletacar ou kamara ? Les clubs intéressés sauront qu'on aura besoin d'argent pour finir notre mercato (qui sera loin d'être fini avec 2 recrues /10). Derrière tu fais venir 8 joueurs en prêt ?

15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ne te méprends pas. La blessure de Maguire est un cadeau du ciel pour l’équipe d’Angleterre.:D

Par contre Mount, c’est classe mondiale. Quel joueur.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 22 ans, on parle pas d'un joueur de 31 ans qui est habitué à être irrégulier, c'est normal.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais perso je fais confiance à Longoria !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais! Y en a un qui n'a pas bu son whisky d'anniversaire ? :D

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant a la blessure de Guendouzi, ne faites pas de comparaison hasardeuses avec Neymar. Les blessures ne sont pas toutes les mêmes, Neymar avait une assez grosse fissure accompagné d'une rupture ligamentaire. En général, une blessure classique de ce type, c'est 8 à 10 semaines.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non là c'est mental , des fois il a vraiment pas l'air concerné

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page