Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City a mit du rythme y a pas que le titi caca lol. Déjà de bruyne sort sur blessure qui mérite un carton orange même rouge ! Ils ont vendangé leurs occasions qui devaient être but ! Puis c'est même pas le faite qui a joué sans 6 c'est
    + qui a joué sans 9 c'est ça surtout ! Puis je répète mais ils ont eu des occasions mais ils ont pas marqué !

pixie stojkovic aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la sortie de de bruyne change le match ....

mir59 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont de très bons joueurs mais pas de zidane , de mbappé ou de ronaldo .....idem pour l'italie...

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'etait lui? Je m'y connais pas beaucoup en langue Francaise et ses accents mais il n'a pas un accent du sud Courbis?
    Bref en tout cas, Porato c'etait la belle epoque mdr

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle occasion ?
    y a pas eu un seul arrêt de mendy...
    les actions les plus franches sont du côté de chelsea et le rythme franchement j'ai pas vu chelsea débordé quand tu mets du rythme il y a des décalages et des espaces énormes au final chelsea a joué dans un fauteuil
    parce que la vérité c'est que guardiola a fait de la merde à vouloir jouer en fonction de l'adversaire et avec des trucs datant de l'an 2000

tu peux revoir le match et me dire quand tu as vu des occasions franches...

la vérité c'est que si werner n'est pas maladroit sur 2 grosses actions et pulisic le met on a 4 à 0 pour chelsea..

les vraies occaz ils sont là...

on oublie souvent que chelsea a eu des énormes occasions de tuer le match..

Pitre, lilblo et Le Gaulois aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne trouve pas il a fait 60 minutes et chelsea avec lui n'a pas plus tremblé que cela...

guardiola aurait du mettre un 9 et fernandinho (je suis dac il est pas plaisant à regarder) mais il permet de casser les transitions vers l'avant et d'ailleurs city à moins pris de vague et de perforation dès qu'il est rentré....

la conclusion que guardiola arrête les tests qu'il joue avec un vrai 6 et 9 et des faux pieds trop au centre et qu'il joue plus sur de la profondeur le déplacement et la verticalité...

cela manque de mouvements...cela ronronne et moi cela m'a fait chier...

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh il est marseillais :p

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes mdr

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et y en a qui regrettent que Ngolo Kanté ne soit pas venu à l'OM ? Moi je dirais plutôt qu'il a évité une balle. Il réalise une carrière complétement incroyable alors qu'il a failli venir dans un club entrainé par Michel dans un vestiaire qui pensait qu'à faire le signe Jul dès qu'on met le but du 1-3

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    par conséquent pochetino gagnera l'année prochaine la LDC s'il va au réal:D.

Maxence02, arnaldinho13, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    après à caen c'était déjà un sacré joueur il va à leceister et il est champion l'année d'après il n'est pas étranger à cela.
    alors je ne sais pas ce que cela aurait donné mais en tout cas je vois juste encore une fois qu'on a manqué un grand joueur par pure incompétence prétention et certitude..

pierrolefou et Sami-OM181 aiment cela.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City n'a pas eu d'occasions ??? En 2ème mi temps c'était devenu presque de l'attaque défense ! Chelsea ne faisait pratiquement que défendre ! Mahrez chie 2 fois, foden, sterling, aguero ! Bref c'est tout on a pas la même analyse de ce match ;)

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh la seule réelle occasion dans tout ça c'est le tir qui flirt avec la lucarne le reste j'appel pas ça de réelles occasions.

Pitre et nigdugg aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai juste dit que les plus grosses occasions elles sont du coté de chelsea...
    je ne vois pas de grosses occaz comme celle de chelsea su coté de city...

Pitre aime votre message.
  15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C Marseille Bebey

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Kanté c'est un réel monstre, et je me dis que tant que Paris joue avec un Verrati plutot qu'un Kanté on est tranquille pour rester les seuls avec une jolie étoile. Si on pouvait trouver le futur Kanté pour notre milieu je dis pas non...:D

CKhris, Pitre et nigdugg aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    albert sambi lokonga ou marco kana;)

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement, je n'ai pas discerner l'accent sur celui qui critiquai, d'ou mon etonement.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je sais cela va pas vous plaire mais je pense qu'il faut qu'on prenne un ancien coach du PSG on aurait une chance de gagner la LDC à ce qui parait cela porte bonheur:p:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu dévoiles que tu es le jumeau de Sarkozy

docsoso et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page