Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso leurs coach en dehors de Blanc ont tous été de bons coach leurs souci est plus dans la structure du club et le fait que certains joueurs aient une ligne directe avec Nasser et que leurs stars du coup ne les respectent pas. Chose que l'on retrouve dans tous les club en France par ailleurs car les dirigeants de nos clubs ne comprennent rien au foot en général.

nigdugg aime votre message.
  2. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il s’appelait Kantinho avec des tatouages et qu’il faisait des dab il serait un candidat sérieux au ballon d’or

LE JACK, nigdugg, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi quand on te lis il y a pas grand chose que tu comprends lol. Maintenant en plus d'être recruteur tu es devenu médecin ???!! o_O:eek::confused:

arnaud60100 aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour le coup, il n’y a que lui qui le mérite vraiment. Si en plus il remporte l’euro, ce serait un scandale qu’il ne lui soit pas attribué.
    Sinon ils vont le donner à qui ? Lewandowsky pour réparer le scandale de l’année dernière ? Messi la fiotte et sa saison degueulasse ? Ronaldo ? Neymar ?

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que je suis bien content que Pablo s’occupe du mercato et pas le fofo :D:D

Mars79 et mir59 aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont le recruter avec camavinga

7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que j’ai dit à mes potes qui ne sont pas français durant le match : “tant que Kanté ne se blesse pas, je m’en fous du reste, parce qu’avec lui en forme on peut gagner l’euro. Sans lui c’est mort”.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plutôt dans leur ADN.

roumain34 aime votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Saliba sauf retournement de situation restera à Nice puisqu'il souhaite prolonger son prêt et que je ne vois pas l'intérêt pour lui de rejoindre l'OM. Je pense que c'est une piste qui n'aboutira pas.

Quand Sagnol parle de Guendouzi ça fait froid dans le dos.
    " Il est comme un chien sur le terrain. Il court à droite, à gauche. À un moment donné, il est fatigué et ne peut plus bouger ", confie Sagnol, exigeant de l'international français U21, qui attend toujours ses débuts en A : " Il a besoin d'étudier davantage le football et de voir les choses. "Après un bon début de saison, Guendouzi a perdu sa place habituelle avant la pause de Corona. Un signal d'alarme pour Sagnol:" Habituellement, un jeune joueur avance pas à pas dans sa carrière. Mais à la fin, il a reculé de deux pas. "

Pour Sagnol Guendouzi est un 8 et non un 6 car il n'a pas la rigueur qu'il faut pour ce poste et s'éparpille trop.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les coachs qui l'ont eu disent la même chose, ça devrait nous inquiéter sérieusement.

J'ai l'impression d'un nouveau Cuisance, mais en pire et surtout lui on va le payer...

Va chercher un mec comme Pulgar bordel, un chien dla casse, un gars qui a 100% la mentalité OM, et en plus moins cher et le profil correspond plus au besoin du club.

maxou-tennis et VinnieJones aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi empêche pas Pulgar

roumain34 aime votre message.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagnol ripol Waou les références de football
    Gendouzi mange matin midi soir tout nos milieu de terrain
    Il est bon techniquement fait des passes à l’avant rapide met le pied et vous douter de ce qui pourrais apporter chez nous !
    Avant de signer à Lorient on était bcp à se dire mais pourquoi l’OM ne le prends pas ?
    Aujourd’hui il se rapproche on doit être content
    Et il mange pulgar aussi

pabloereby, Benov13, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un vrai nº8 associé à un vrai 6, ça serait quand même mieux dans l'idéal. Dans le système de Sampaoli, on a vraiment besoin d'un joueur type Lucho et c'est pas du tout le profil de Guendouzi.

LE JACK et volpe94 aiment cela.
  14. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ik
    Si Kantinho joue à Boca, la rumeur va bientôt l'envoyer à Marseille :D

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il mange Pulgar" t'en sais quoi tu le connais même pas

La réalité c'est que tous les coachs qui l'ont eu disent la même chose, qu'aucun club ne veut le garder, mais toi tu sais mieux qu'eux... :)

On critique pas pour le plaisir hein, on faut juste remarquer que ça sent l'erreur à des km, si il signe on va espérer que tout se passe bien, mais franchement y a clairement plus intéressant et plus "sur" à faire.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille = 12

Lyon = 8

Monaco = 9

Voici le nombre de joueurs de nos concurrents qui auront une préparation retardé parcequils joue soit L'euro espoir ou normal, soit la copa America ou les JO

Et nous ce serai également entre 8 et 10 si les rumeurs se confirme et que nous gardons les Balerdi, Milik

Mars79 aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact et en 8 s'ils veulent un profil proche de guendouzi selon moi il est meilleur je propose nicolas raskin espoir belge fin de contrat 2022
    associé à kenny rocha en fin de contrat qui sort d'une saison très aboutie avec nancy un vrai casseur de ligne et 8 qui se propulse rapidement balle aux pieds, ancien 10 redescendu d'un cran...
    pour 7M tu as les 2 et cela vaut largement guendouzi sans la mentalité qui va avec..

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c'est un placement de joueur pour faire fonctionner le business agent / club , vu ses antécédent je ne vois que ça ... ca repart encore dans nos travers....

nigdugg aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faut plutot un box to box du style gerson
    gerson/kenny rocha
    pulgar/gueye

si on joue à 2 cela sera suffisant..

si un 433 je suis d'accord avec toi auquel cas essayé un lucho patte de velours comme samuele ricci...associé à gerson et enfin en 6ème milieu rajouter un rahou ou un bertelli du cdf..

on aurait
    pulgar 10
    gerson 25
    ricci 15
    rocha 0
    total 50 financé par le départ de kamara+rongier+radonjic+lopez

milieu
    pulgar
    ricci gerson

gueye
    bertelli/rahou rocha

20. OMali