Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais Gerson Guendouzi y aura un 6 derrière obligé sinon t es mort.

2. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie des jeunes à fort potentiel. Comme le dit l'article de ce matin il faut du taulier, du vrai, 1 par ligne, comme l'a fait Lille. Ça manque de caractère à la cana, luis guztavo etc... guendouzi est plus connu pour ses petages de plomb que pour son football, almada, gerson, j'ai l'impression qu'ils veulent venir à l'OM quand l'envie sera la après les JO après la cops libertadores, après l'anniversaire de la grand mere... pour l'instant adli j'aime bien

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    12-15M€ pour Guendouzi …

Typiquement les transferts de l’ère Eyraud …

Ex-espoir Français, blessé, ne s’est pas imposé dans les clubs dans lesquels il est passé, mauvais caractère …

Nous n’avons surement pas retenu la leçon à mon avis.

KyssBro, Blacklagoon et nigdugg aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on à l'air de s'emballer avec Gerson mais Adli ( si il vient ce que la plupart ici souhaite) quel sera son niveau ? a t'on les mêmes interrogations qu'avec gerson? je parle du niveau de jeu pas du prix...qui peut me garantir qu'il va tout péter?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Adli il pue le football !!!!

pex5113 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans compter le caractère etc...si on le prend je ne comprendrais jamais cet acharnement de longoria...
    c'est annoncé un joueur de ce style quand trop de coachs et clubs l'ont pété et la mauvaise réputation augmente la carrière n'explose pas....
    cela ressemble à une benarfa...aucun cerveau...

moi en plus je ne le trouve pas top on peut avoir aussi bien surtout à ce tarif, salaire et en voyant les casseroles trainées...

planeteom aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ton post est programmé 10 fois par jour pendant 30ans?
    moi il y a longtemps que je serais plus là...mais tous ces jeunes , les pauvres...:p:p:p

roumain34, LE JACK, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de Football Manager ou "postuler en tant que scout" .
    Veerman ou Koopmeiners (que j'ai proposé hier) , ça vous parle peut être pas mais pourquoi ça intéresse des grands clubs ou clubs anglais mais pas nous?
    C'est comme il y a quelques années , je parlais de Soucek à Prague que j'avais vu joué en coupe d'Europe , regardez sa valeur actuelle depuis qu'il est en Angleterre ...
    C'est aussi le but du topic de proposer des joueurs qu'on a vu joué , ou pour lesquels on a vu des articles intéressants.
    Et c'est pas parce que Longoria ou Sampaoli proposent d'autres joueurs que c'est forcément meilleur (sans critiquer leur travail ou dire qu'on ferait mieux qu'eux) . On en sait strictement rien.

Mars79 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour adli tout va dépendre de nos cadres
    comme pour nos recrues en règle générale...
    c'est ce qui m'inquiète le plus en voyant les joueurs cités ce qu'aucun à de l'expérience ni peut apporter de la sérénité...

on a besoin de 3 tauliers et aboyeurs dans cette équipe sinon on va péter nos recrues
    quand je vois que le phocéen met rongier parmi les cadres j'ai peur...le joueur il a peur du ballon faut arrêté les bêtises...

à part milik par son passif et ce qui montre sur le terrain je considère qu'on a aucun cadre valable...
    bon on peut mettre un peu alvaro et payet quand il est décidé à jouer mais c'est trop inconstant et irrégulier sur un saison où tu auras besoin aussi d'expérience...

pour cela que je serais pour le recrutement d'un joueur du style lucas vasquez (doublerait le poste de lirola et pourrait jouer plus haut aussi)
    mais aussi ilicic par exemple
    un palomino aussi...
    kruse (joueur peu connu mais encore performant)
    même un ribery je prend pour son expérience parce qu'il est performant.

10. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @LaPapaye13 quand tu vas dire que tu manges avec Vezirian lorsque les nouveaux vont arriver ils vont plus savoir où donner de la tête :D

Mars79, nigdugg, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour le peu que j'ai vu , j'aime bien son jeu à une touche ,par contre il m'a apparu très frêle....mais ce n'est pas rédhibitoire bien sur...

Le Gaulois aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi je suis sûr qu’il peut exploser à l’OM

Dewey61 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exact l'année dernière j'avais proposé fofana parce que je suivais l'udinese parce que j'étais avec une copine italienne originaire d udine et fan du club...
    donc j'avais vu fofana jouer un paquet de fois....

les joueurs que je propose je les ai vu jouer...c'est pas parce que tu exerces une fonction que tu es un expert et que tu ne te trompes jamais....
    et inversement....

je ne prétends pas être meilleur que longoria je pose juste quelques questions sur certaines et choses et je sensibilise sur le fait qu'il a fait quelques fours...d'ailleurs sinon il serait encore DS de certains clubs....

cela lui arrive comme tout le monde et par conséquent je ne serais pas béat devant tout ce qui fait avec un il sait...etc.
    j'émets un avis et des interrogations.
    par exemple guendouzi sur son comportement...le herta berlin médiatiquement ce n'est pas l'OM et le moindre faux pas ici cela va exploser dans la presse et auprès de certains supp et cela il faut le prendre en compte...
    les répercussions sur le groupe et le club...
    croire que sampaoli pourrait le remettre droit c'est du domaine de la croyance...car pour le moment il y a eu plusieurs coachs qui n'ont pas réussi...
    sampaoli il est pas réputé pour le redressement de certains joueurs c'est pas parce qu'il a du caractère qu'il est forcément un bon éducateur...

et ses courbettes face à thauvin, le fait qu'il le maintienne etc...m'a un peu refroidi sur sa capacité à s'imposer face à certaines divas du club.

kiriyama aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le"à" est peut-être en trop

kikodugers, setonaikai, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que si la piste Guendouzi c'est accélérée c'est parceque celle menant à Gerson c'est refroidit

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et il est toujours prêt le @Docteur Fatalis ^^

Docteur Fatalis, Franck68 et saruman aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'espère alors on passera au plan c alors parce que le plan b me fait très peur:eek:

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que Adli peut et va sûrement être remplaçant/remplacer si ça va pas, et sur une aile alors qu'un Gerson/Guendouzi sont au cœur du jeu et viendrais en tant que titulaire

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement ils n'ont pas le même profil ! Mais ça leur ferait du bien à Flamengo! Et derrière on fait all in sur Fofana moi ça me va .

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Payet guendouzi
    Entre méforme récurrente et gros caractère soliste

Jsuis pas sure que ça match !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page