Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Apr 24, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Allez Longo, active moi la piste Fofana ! On s'en fout de l'autre travelo brésilien !

RPJ, nigdugg and steph91 like this.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je préfère 10 fois miser sur Fofana que sur Gerson ou guendouzi... J espère qu'ils ont 120M hors vente parce que miser 31M sur le seul Gerson alors que tu as au moins 8 joueurs a acheté c est chaud ou alors ils vont en acheter 4 ou 5 et le reste faire des prêts.

RPJ, nigdugg and battler 13 like this.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi aussi 300% pour.
    fofana c'est 2 ans de plus que gerson, un salaire quasiment égal s'il signe chez nous et une expérience en europe plus importante et 3 saisons abouties (en italie puis en france) et 10M en moins, pas de problème de langue etc...pas de JO et rapidement intégrable dans le collectif..enfin il a joué dans un système à 3 def et connait parfaitement le milieu à 2 et def à 3 et le 433 aussi.

4. steph91

Blog Posts:
    0
    Guendouzi faut absolument un prêt sans OPA obligatoire comme ça si ça fonctionne pas il reste pas.

rank13 likes this.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Guendouzi 12 millions je vais le chercher en vélo !
    Après, j'espère juste qu'on va pas lui filer un salaire de ministre !

Je préfère 100 fois Guendouzi à 12 qu'un Brésilien à 30 millions..

Dewey61 and davidou84 like this.
  6. nigdugg

Blog Posts:
    0
    il est en fin de contrat en 2022 donc impossible.
    c'est pour cela que 12 à 15M à la vue de sa situation contractuel et son comportement sa blessure et saison moyenne depuis 2 ans me font dire que c'est cher.

les fins de contrat c'est moitié moins de la valeur du joueur à ce qui est dit
    donc on a un guendouzi si on le paye 12 à 15 qui serait compris à 24 à 30
    si tu mets tous ces paramètres c'est juste pas sa valeur pour moi c'est max 7.

steph91 likes this.
  7. nigdugg

Blog Posts:
    0
    je préfère 300 fois un fofana à 20 qu'un guendouzi à 1 et un brésilien à 30:)

steph91 likes this.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fofana ??? Lequel ? Seko de Lens !? Ou Wesley ? Je suis perdu...

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Gignac et payet ont les bonnes adresses à lui filer pour ça

kikodugers, roumain34 and nigdugg like this.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    si je comprend bien ...guendouzi/gerson personne en veut
    adli tout le monde le veux....c'est clair et net...
    on verra bien ..ce sont les pistes les plus proches...on verra pour les autres , pas trop de rumeurs hormis Jailson un Brésilien ( du bois de boulogne comme dirait Battler13 ):D

battler 13 likes this.
  11. nigdugg

Blog Posts:
    0
    seko fofana de lens...

12. steph91

Blog Posts:
    0
    Seko

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Quand tu penses comme ça pour kamara ça fait mal.

Kirua59 likes this.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y en a qui voudraient qu'on signe un joueur : fort techniquement, physiquement, prêt tactiquement et mentalement, voulant venir à tout prix, pas cher en transfert et en salaire, et dont le club serait facile en négociation. Le tout avant même que le mercato ne commence.

Des fatigués.

15. battler 13

Blog Posts:
    0
    Comme j'en avais fait part à @Massilia1313 , je me demande si la dernière surenchère de Flamengo n'a pas fait capoter le transfert.

16. nigdugg

Blog Posts:
    0
    moi gerson j'ai pas dit que je le voulais pas
    je dis juste qu'à 25M c'est déjà bien payé à la vue de plein de paramètres.
    au dessus c'est du vol et à 31+20% ou 25 c'est un braquage en bande organisé car tu arrives au tarif de joueurs top comme locatelli ou autres.

rank13 and steph91 like this.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ok parce là je me posai pas mal de questions Wesley c'est 30 patates ???? On a été racheté ou quoi ? lol... Ok par contre Seko bonne idée le gars est mûr pour passer au niveau supérieur ;)

18. battler 13

Blog Posts:
    0
    En qualité intrinsèque je pense que c'est pratiquement le même niveau. C'est le mental qui me fait peur pour Gendouzi ! Il est difficilement gérable. Si Sampa arrive à le canaliser et si il prend de la maturité oui, on est plus gagnant avec lui !

19. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui pour cela qu'il faut éviter cela à 2 ans avant la fin c'est soit vente soit renouvellement car sinon la valeur chute indéniablement
    exemple soumaré à lille s'il est pas en fin de contrat en 2022 il est vendu quasiment 2 fois plus.

voilà pourquoi je pense que kamara à 30 c'est déjà bien payé à la vue de plein de paramètres.

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout peu arriver....quand on est malin:D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page