Je pense que ce topic est approprié. Visiblement la santé de Tapie s'est dégradée encore plus... Je souhaite bien du courage à ses proches.
C'est probablement le pire sabotage que j'ai vu, en tant que supporteur de l'OM. C'est du jamais vu, à moins que d'autres se souviennent d'autre chose. Il aurait mérité d'être viré, après ce match
Le match suivant face à Rennes n'était pas mal non plus dans le genre. Mais vu la compo de victime alignée par Garcia, c'était annoncé à l'avance qu'on allait se faire laminer à Louis II
Tu te moques, tu te moques mais de mémoire sur cette action, ni Sertic ni Hubocan n'ont marqué. Alors cesse un peu ces moqueries, merci. Cesse aussi toi.
Apparemment, il était monté mais il ne restait que l'achat des droits des archives tv, ce qui fut fait grace à une souscription populaire. Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit sorti non.
Non c'est pas suffisant pour @ChipLeader , je propose plutôt qu'il ne puisse plus que lire les message de @Docteur Fatalis ! Vla l'angoisse !