Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que pour son cas ils vont attendre la reprise et les 1er matchs amicaux avec el groupe suivant comme ça se passe ou il reste avec nous ou ils vont le preter

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que dnas le lot il y en a aussi qui ont refaite leur carrosserie laa :D...ou photoshop qui a marcher a merveille

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben au moins tu es un play boy au milieu de thon ça te donne un éventail plus large niveau choix de poisson :D

docsoso, nigdugg et roumain34 aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs il est où ce vieux shady.?

6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait besoin de refaire aussi sa carrosserie pour l'année prochaine. Un petit lifting.

Mais surtout une autre opération aux fesses serait la plus adequate: enlever les coussins d'air oû trop souvent, nos adversaires ont mis leur zgueg.

rank13 aime votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    VinnieJones, Apo26, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens de lui à chaque fois j'étais contre les joueurs de merde qui proposait....
    toute façon comme canutti ou le 3/4 des journalistes du phocéen...ils adorent tous le survendu bien hypé...
    donc même plus j'écoute leurs avis tellement des niang et lafont ou autres passent pour des cracks dans la bouche de certains...tellement cracks qu'au final personne en veut dans le futur...
    ngolo kanté moi j'étais à fond sur lui et c'est un de mes joueurs préférés...indispensable dans une équipe et un joueur que quand il est pas là ton équipe descend de plusieurs niveaux.

roumain34 aime votre message.
  10. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est drole c'est que le gars fait un livre "pourquoi le foot français va dans le mur" et il nous sort la MasterClass pour un recruteur.

Tu m'étonnes que Niort ne performe pas du coup ! Je veux bien qu'il dise limite je préfère Gueye ( faut remettre dans son contexte temporel) mais de la a dézinguer Kanté c'est fou.

LE JACK aime votre message.
  11. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Soyons honnête je n'étais pas contre la venue de Kanté mais je voulais pas qu'on paye le prix demandé par Gravelaine. (pas parce qu'il ne valait pas le prix mais plus par réaction aux propos dans les médias).

Sur le coup je peux avouer m'être trompé mais depuis Leicester c'est clairement un joueur que j'adore de par son abatage, mais aussi son comportement en dehors du terrain. Un peu comme Mané d'ailleurs les mecs humble et performants j'apprécie c'est bizarre !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça qui va nous dire si Pulgar a une bonne relance ou pas.

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi penser que Kanté aurait pu finir par fumer la chicha avec Mendy et se perdre complètement à l'OM :D

Mars79 et roumain34 aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    même dans le contexte temporel 3 matchs de kanté et tu savais déjà qu il allait allé haut...un joueur pour qui bcp avaient des certitudes car il était monstrueux déjà à caen...
    c'est pour cela que je rigole bien de la vidéo
    des passes latérales il a dit
    on l'a vu hier c'est le roi de la passe en retrait et latérale aucune projection vers l'avant ni aucune action vers l'avant une vraie chèvre champion d'europe:Det accessoirement du monde en sélection:p

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    truc très drole par contre chelsea achète kanté 38M
    psg achète paredes 47 gueye 30

cherchez l'erreur:D

CKhris et roumain34 aiment cela.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG même un inconnu c est 40M quoi qu'il arrive.

CKhris et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ho tu critique pas faousi toi !!! Il est de vitrolles donc c'est obligatoirement un mec intelligent !!! Va se calmer le bogoss de roquefort ??? Heu Belfort :D

roumain34 aime votre message.
  18. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin il ont mit des 40 patates et plus sur des Paredes/ Gueye / Danilo, c'est aussi une master classe de recrutement en bois quand même.

Rajoute à cela leurs gestion de Cavani et recruter Icardi tu te dis qu'on est pas prêt de les voir dominer l'Europe.

Et la encore bonne nouvelle pour nous ils parle de recruter Hakimi comme si le latéral droit est vraiment une priorité pour eux !

Mars79 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    autre truc rigolo
    gueye 30+paredes 47=77
    jorginho 58+kanté 38=96

20M de différence 8 mondes d'écart entre les 2 milieux:D

oui c'est prio ils ont un milieu master class un 9 top 3 ballon d'or il ne manquait qu'un latéral droit...

cela va etre un massacre hakimi il sait pas défendre dans une défense à 3 cela ne pose pas de problème dans une défense à 4 c'est juste rigolo...

je sens qu'on va bien rire...
    encore un nom d'acheter au lieu de construire réellement quelques choses de cohérent.

moi j'aurais fait avant hakimi un vrai 6 un 8 qui peut soulager l'intermitent verrati un 9 mobile et un meneur régulier...ensuite un ard comme hakimi

et aussi franchement moi je n'ai jamais été convaincu par kimpembé..je trouve que dès que le niveau monte il coule...donc je ferais un 5 de métier et très bon dans la relance

Dernière édition: 30 Mai 2021
    SolidusShake aime votre message.
  20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Belfast l'ami, je suis a 1500 bornes de notre sud chéri. Deux ans que j'ai pas vu nos cagoles et le Vélodrome je peux te dire que cela me manque!

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page