Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis incapable de te dire si c'est une affaire ou une arnaque, les prix sont démentiel dorénavant.
    Adli je le trouve bon par exemple (j'ai +regardé la l2 que le championnat brésilien) , mais certains ici disent qu'il ne réussira pas en l1. Mis à part pour quelques joueurs, aucun avis ne sera dithyrambique.
    Pour en revenir au poste de Gerson, il remplace numériquement je pense Sanson et fera de Rongier (qui est un parfait exemple de passage à vide chez nous) un remplaçant.
    Il est sensé être créateur, effectivement ses derniers matchs montrent l'opposé.

Mars79 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques matchs , surtout lors de sa 1ère saison à Fenerbahce
    Par contre ça a rien à voir avec Gerson , Jailson c'est un 6 . Ce serait plus pour remplacer Kamara donc.
    Plutôt bonne impression d'après mes souvenirs (malgré la saison de merde du club) .Un milieu rapide , qui gratte pas mal de ballons . Un vrai guerrier qui lâche rien. Il avait un bon jeu long aussi.
    Par contre , malgré le fait qu'il ait pas pris beaucoup de cartons , il s'était aussi distingué pour avoir mis une bonne gifle à Belhanda et avais pris 8 matchs de suspension

Sami-OM181 et Maxence02 aiment cela.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a joué quelques minutes en L1 ?! je ne sais même pas

pex5113 et setonaikai aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quelques! minutes !

tm'om aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 400 il me semble.

pex5113 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    400 000 brut mensuel pour Guendouzi apparemment... Ça fait combien en net ça ?!!

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrondi a 300k.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça je n'y crois pas trop...tu veux dire en mode CC?..

welcome Jailson ..:) faut demander l'avis de Vinniejones ...c'est sa recherche...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous m'avez convaincu pour Gerson ...donc plutôt Jailson/guendouzi? mais il va falloir un autre 8 coté gauche...Adli ? ça me parait léger...et pas trop le système 352 ....ça serait plutôt 433

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que moi que recruter Guendouzi c'est repartir dans les mêmes folies habituelles en termes de recrutement ?
    Un mec qui a été ingérable dans deux clubs, qui va prendre un salaire énorme et qui donc sera invendable et repartira libre ou pour que dalle dans quelques années ?
    Pour le recrutement, la première chose à regarder c'est la mentalité du joueur et sa capacité à s'intégrer dans un collectif, je ne dis pas que c'est totalement impossible pour lui... mais le risque est énorme. Bref, c'est incompréhensible pour moi ce recrutement. J'espère que ça ne se fera pas

Pi@h, sanscommentaires et Sylas aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on sait pas encore quel schéma va utiliser Sampaoli ? Le 4-3-3 perso j'espère que c'est non car Payet en 8 ou ailier , non merci. Soit on reste avec le 3-5-2 , ou on fait avec un 4-2-3-1 .

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est le salaire de qui au club ça ?

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je peux lire, il n'a pas été ingérable à ce point la... il a même été important dans ses équipes.
    il a eu les moments d'écarts d'un jeune de son âge.
    Ce ne sont souvent que des gosses ces joueurs, qui partent tôt du cercle familial pour le centre de formation.
    Pour avoir connu le centre de formation du Red Star, les jeunes sont souvent dans un concours du plus malin et ça forge un certains type de caractère.
    Il est jeune, si Longoria et Sampaoli croient en lui alors pourquoi pas et attendons de voir.

OMali, Dewey61 et Sami-OM181 aiment votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou Lyon nous pique toujours nos idees mercatos, a croire qu'ils n'ont aucune idees et imagination.
    Des qu'on s'onteresse a un joueur ils font de meme. A croire qu'ils ont un complex d'inferioriter face a nous, ces petits jaloux sans ames

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque chose arrive les enfants...

Gaby-Heinze aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drôle de manière de dire que tu a le Boeing en bout de piste

17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un repas prévu avec Vezirian aujourd'hui ?

SolidusShake aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Celle la je l'avais jamais entendu :D. Je connaissais: J'ai rdv avec une grande brune qui est plutôt du genre pressé ou bien je dois déposer les petits a la piscine...

volpe94 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dois aller prendre l'apero chez lui ce soir... Je regarderai avec lui pour faire un petit live special vente !

20. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a le Kinder qui dit surprise (phrase de B. Verrecchia).

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page