Proche de JHE sûr à 95%, le mec est giga complaisant avec JHE, ça me rappelle l'époque Labrune ou les quelques gars qui avaient des infos encensaient pas mal VL. Même dans ses tweets, il parle souvent de "la présidence" donc ces infos viennent de JHE et son entourage. Après ces infos, elles sont périodiques, il tweet pas à longueur de journée, loin de là et il donne peu d'infos mais souvent très bonnes (pas de mauvaises infos à ma connaissance si ce n'est le vrai faux départ de Sanson) Après il s'est pour moi planté en février en disant qu'il n'y avait pas de vente à l'ordre du jour. Là il change de discours
Quand vous ne le croisez pas au déjeuner, c'est au petit déjeuner, et quand c'est pas au petit déjeuner, c'est à la boulangerie. Il passe ses journées à bouffer le Vezirian...?
Je le mets ici c’est mieux : Vu qu’il n’y a donc pas de vente (comme prévu), on peut « nettoyer » en donnant quelques vacances à 5 forumeurs chacun parmi tous ceux qui nous ont cassé les c.ouilles avec leur saoudien et leur Thibault Vezirian le gland ?
Ou alors on leur impose un avatar dégradant (genre Eyraud, Aulas ou autre) jusqu'à ce que le club soit revendu.
Iésse beutte @fred' saille aulleouaize zatte i aveu humour, but ire i traille to aveu vairri goude prononciaichionne... il ize ridiculousse!