Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il était a 200k par semaine le gonze il va pas signer pour beaucoup moins faut pas se faire de fausses idées, s'il signe il aura un gros salaire.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui..par exemple...perso je préfère le jeu de Guendouzi par rapport au jeu de Rabiot ....je pense qu'a Marseille il pourra s'épanouir..

Franck68 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cher , pas d'OA .
    Et au Hertha aussi ça a pas été trop ça niveau comportement
    https://www.sport.fr/football/herth...lisme-de-guendouzi-refait-surface-765206.shtm

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais d'ou vous sortez ce salaire ?? Il est pas du tout à 200k par semaine je sais pas ce qui vous prends.

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était seulement prêté la bas,
    On parle de son comportement mais il était capitaine des espoirs aussi, sélectionné en bleu.
    Je vous rappel que les histoires de pbl de comportement c'est la mode et on est bien placé pour le savoir, la sur mediatisation du foot provoque des aberrations...
    Cf Alvaro qui se fait insulter de raciste par la terre entière.

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Twitter

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OA serait trop cher pour Lirola ( je trouve pas). Alors pourquoi l avoir approuvé si on ne pas la lever par la suite?

rudy29 aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance qu'il réussisse, par exemple il est devenu père et ça change une personne.
    Par contre, on est un club spécial qui rend dingue les joueurs. En général, les jeunes qui arrivent à l'OM avec une grosse réputation et pour être titulaires, ça foire très très souvent. On attend trop d'eux et ils n'arrivent pas à gérer la pression.
    Après, s'il vient je serai le premier à le supporter mais je pense que le risque est trop important.

Sylas et o22027793 aiment cela.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    par mois plutôt

10. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il fait trop de fautes pour le moment, plutôt un huit, mais ça qualité de passe à fortement décliné, je pense qu'il n'ose pas autant qu'avec le Havre ou il était vraiment impressionnant.

11. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 2,3 millions par an, mais avec une fiscalité différente donc un net supérieure en Angleterre

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre trouver trop cher pour négocier à la baisse et ne pas lever.
    C'est une question de temps, on essaye de grapiller quelques euros pour faire plaisir aux saoudiens, tant qu'on a la main sur le dossier c'est idiot de payer plein pot direct. Perso je fais pareil quand j'achète un truc, j'ai l'argent pour l'acheter mais je vais quand même négocier... Si jamais la négo passe pas du tout et que je le veut vraiment bah j'achète au tarif prévu initialement.

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Entre Guendouzi qui lâche rien à courir partout en faisant des fautes ( qui permettent à ses coéquipiers de se replacer ) et un Gerson qui marche et attends qu’on lui donne le ballon dans les pieds pour être content mon choix est vite fait.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi hier j'ai écouté le live de lulu, c'était bien marrant. Mention spécial lors de la venue du gang des lulu avec le lulu Nantais et Stephanois.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on a eu des Mitroglou , des Germain, des zubar, des cuisance , le risque c'est aussi dans notre ADN...:D...moi j'y crois à ce joueur...avec un bon offensif ça peut matcher...

leto et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les gars avec un besoin d’expérience on iraient pas proposer une pige à Ribéry qui se retrouve libre à la fin du moi ?

garsdu84 aime votre message.
  18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu qu'il n'y avait pas d'OA au Herta.
    Y a une différence entre deux entraineurs qui veulent que tu vire car il y a un soucis au quotidien et un mec que les supporters adverses critiques.

Aprs moi je serais content qu'il vienne pour pas cher car je pense que ce serait un très bon élément au milieu de terrain. C'est un joueur qui est très actif. Récupère beaucoup. Et sait se projeter en avant.

19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais entendu cela sur RMC. Après quel que soit le salaire la je le trouve 200k livres par mois ce qui fait du 230000 euros je pense s'il vient ce sera avec une petite augmentation minimum et donc ausra un salaire proche des 250k a 300k par mois.

Pour ceux qui souhaitent le FCM est en luve avec Bayle en direct la : (55) OM : Live de 16h - Revue de presse de Mourad Aerts ! - YouTube

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page