Excellent @R0mainT comme toujours ! @Massilia1313 a toi de faire la distribution ! Commence par @battler 13
C’est @Massilia1313 qui va les mettre @Massilia1313 justement @Ebola a dit que tu devais t’en charger
Il vient de me dire que je devais le laisser gérer car tu commençais à le gonfler. Je vais pas aller contre sa demande. C'est lui le chef. Sur ce j'ai piscine dans 20 minutes.
On sait tous que c'est faux vu que @Ebola c'est lui qui dernière la plupart des doubles comptes commes @Jacques-Henri ESCROC , @dadamytho ou @Seb' !
C'est limpide que c'est peut-être pas tout à fait clair que sûr que ça se fera éventuellement https://www.maritima.info/depeches/...utm_medium=twitter&utm_source=maritima+mashup
C'est très "le phocéeen" comme style d'article. En gros c'est le type a une info qu'on est pas en mesure de confirmer. Mais bon, on en parle comme ça on est couvert: - Si ça se fait pas, on aura bien dit qu'on pouvait pas confirmer - Si ça se fait, on pourra se vanter d'en avoir parlé Canuti ne renierait pas une telle brève, si riche en informations