Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah il faudrait savoir si on veut un 8 ou un 6. Gerson n'a pas des stats énormes non plus, mais il est bien plus propre techniquement. Avec Guendouzi, tu ne résous pas le problème du manque de créativité au milieu (Rongier-Cuisance, c'était à pleurer), mais avec Gerson, tu as plus de chances d'y parvenir si celui-ci ne joue pas à côté de Diego dans un 4-4-2 à plat et où il doit défendre, ce qui n'est pas le rôle de ta plaque tournante.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si Rongier se reprend il va résoudre tous nos problèmes au milieu de terrain !!!! C'est le futur Didier Deschamps...

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, j'ai confiance en lui, même si depuis le début de sa carrière il a reussi seulement 3 passes D et foutu seulement 5 buts, moi je suis sur que nous avons au sein de notre effectif le nouveau Modric

jaimepaslavie, alex34 et Franck68 aiment votre message.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, on serait en passe de recruter Nicolas Quantais et Francis De Jongles, le premier surnommé le "ratisseur du pastaga", et le second "l'enfumeur de panisse". Igor Pregoun, ancien glorieux gardien, ferait l'intérmédiaire.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour le moment on cherche un 8 . Défensivement on a ce qu'il faut avec Kamara Gueye et Rongier.
    Après s'il y a départ de Kamara , là oui on cherchera un 6.
    Et il y a une petite chance qu'on se retrouve avec un milieu Gerson - Jailson :rolleyes:

VinnieJones aime votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui euro espoir certainement des joueurs à suivre

7. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps il est retourné à Bordeaux après sa première année
    Puis Dede est né pourquoi pas

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'où le fait que je comprends pas l'intérêt de faire venir Guendouzi. Je pense que Kamara sera vendu. Par contre, Jailson, ça fait vraiment peur. Comme tous les non-Européens qui jouent en Chine et qui n'ont pas de double nationalité (Oscar par exemple n'a pas eu de souci car il est bi-national italien), ils n'ont plus de visa depuis le mois de novembre. Ils n'ont plus joué depuis le mois de novembre :eek:

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faudrait le faire venir avant le début de la prépa , sinon c'est foutu .
    Après , même si j'ai pas de mauvais souvenir concernant Jailson , on y perdrait certainement à court terme s'il vient pour remplacer Kamara. Bien pour la rotation grand max

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il les a étalés en long , en large et en travers :p il suffisait d'ouvrir les yeux...son foi est quand même louche....:D
    le même que Depardieu....

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BasileBowie

@BasileBowie

Les mots de Landreau sur Guendouzi, qu’il a eu à « gérer » à Lorient (jusqu’à 1’20). Côté pile : compétiteur, lâche rien, bagarreur, talentueux, leader. Côté face : chiant, compliqué, ego surdimensionné, ses coéquipiers doivent l’accepter comme il est #OM

Franck68 aime votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça promet :eek:

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il fait peur ce mercato....o_Oo_Oo_O ..
    entre les kassos- les mous du genoux , les blessés et les privés de visa on a trop le choix ...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'était un très bon milieu défensif. Mais ses choix de carrière sont vraiment discutables... Je suis d'accord pour le tenter dans la rotation mais pas en titulaire. Sinon, je rapatrierai bien Oscar en Europe personnellement :D

kiriyama aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    2.5 millions ça peut se tenter mais ça prendra une place extra-communautaire.

Pourquoi ce serait moi ?

VinnieJones aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que vous vous posez pas les bonnes questions.
    Tout est question d'opportunités pour Longoria.
    Guendouzi n'a que 21 ans, il bénéficie d'une très belle cote, il a déjà été appelé par Deschamps, et s'il se relance, il sera certainement rappelé de nouveau vu comment fonctionne DD.
    Il est en situation d'échec, d'où une opportunité de faire un joli coup par Pablo.
    Ensuite, de ce que j'en ai vu, ça reste un très bon joueur, plus percutant que Rongier, avec le depart de Cuisance et la coupe d'Europe, il ne sera pas de trop.

voila ce que disait Deschamps il y a 18 mois

«Il ne faut pas lui en demander de trop, c'est un jeune joueur, qui est encore de la génération Espoirs, qui joue pas mal de matches avec Arsenal où il y a une forte concurrence. C'est le milieu moderne, box to box comme ils disent là-bas, avec beaucoup de volume et de qualité technique aussi. Il est là. Ce que j'attends des jeunes, c'est qu'ils amènent cette fraîcheur, ce dynamisme. (...) C'est un tout jeune joueur mais avec un très gros potentiel», a expliqué le sélectionneur français.

OMali, saruman et Massilia1313 aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qui d'autre ? :D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après l'avis de Deschamps c'est comme celui de Sampaoli ou Longoria, ça n'a pas beaucoup de valeurs sur le topic mercato. Faut demander @Docteur Fatalis ou @battler 13 pour avoir un véritable avis certifié. :cool::p

Le chef qui va fermer ce topic si ça continue car trop de flood sur un sujet dont un topic existe ?

pabloereby, Docteur Fatalis, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas ce satané Nigdugg stp !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page