Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "a oui, à 12 millions c'est une affaire, par contre à 15,5 c'est une grosse arnaque.. a part si tu négocies une prime sur la future revente " :rolleyes:

Kirua59 et Massilia1313 aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends bien la logique. Mais c'est surtout pour souligner que ce n'est pas vraiment ce qui correspond au profil de jeu de Sampaoli. Voir mon post d'hier sur ce qu'il avait fait avec le Chili et la paire Vidal-Aranguiz. C'était pareil à Séville avec Nzonzi et Iborra. Donc autant Gerson et Almada je trouve ça cohérent, autant ce dossier en particulier, non.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kamara des touches avec chelsea d aprés barranguet de l AFP

résent sur le plateau de Football Club de Marseille, Emmanuel Barranguet, journaliste pour l’AFP, s’est confié sur l’avenir de Boubacar Kamara. Et selon lui, c’est à Chelsea, sous les ordres de Thomas Tuchel, que le joueur formé à l’OM pourrait poursuivre la suite de sa carrière : « C’est le moment pour l’OM et Kamara. Il va aller dans un top club. (…) Chelsea est très intéressé par Bouba Kamara ».

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ah mais là c est sûr il veut pas partir, après un message comme ça j espère que Longoria a tout de suite laché l affaire

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! :D

Et ne pas oublier : Gerson est le prophète qui viendra séparer la pelouse du Vélodrome en deux! :D

Docteur Fatalis aime votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est bien de rappeler l'opinion de DD au sujet de Guendouzi et je suis ton raisonnement.

Peut être qu'une POA a la Cuisance serait indiqué pour son cas.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 ...pour lirola
    prépare l essence et les allumes feu :D:D

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de ça, c'est que soyons honnêtes je ne vois pas le mec avec une envie débordante de venir. Je suis certains que si il poussait un peu plus pour son transfert cela aiderait. Mais quand tu vois toute son actualité et ses comm sur Flamengo , tu ressens qu'il est très bien là bas et qu'il pas une envie débordante de partir. Regarde son compte Twitter, le mec il arrête pas de publier sur Flamengo. Normalement quand tu as envie de venir et que tu pousses au départ, tu la mets un peu en sourdine ton amour fou pour ton club !

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la cohérence est surtout financière, tu récupères un jeune futur international français, déjà expérimenté, à petit prix.
    et puis, encore une fois, Guendouzi n'a que 21 ans, a connu les bleus, le championnat Allemand, le championnat Anglais, il doit peut être aussi savoir s'adapter à un entraineur exigeant.

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Citée à côté de DD Longoria et à un degré moindre Sampaoli c’est un honneur pour moi. Merci de m’associer à eux. Je suis sur la bonne voie. Cœur avec les doigts du pied. Bisou.
    FF0722EA-5ECD-4FB5-92CD-0E9AFCC3D579.jpeg

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi ça serait une bonne recrue.....son fichu caractère je m'en balec un peu.....quand on va rencontrer Paris- Lyon - Monac - Nice et Lille il faudra pas jouer les gentils chatons ...en tout cas pour moi ça sera mieux que Rongier...

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Entre les deux ça marche aussi ;)

Ne pas cracher sur un joueur tant qu'il est pas chez nous. Et se fier aux avis de gars dont c'est leur métier et à leur avis dithyrambiques sur le joueur. :D

Mars79 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Seulement, est-ce que c'est pour un prêt avec OA (dans l'hypothèse où le joueur prolongerait son contrat avec Arsenal) ou un transfert sec à 15M ? Car si c'est la deuxième option ça n'a, de mon point de vue, strictement aucun intérêt au regard de ses performances.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sfaire empapaouter flamingo road et gerson il y a le telefon qui son mais y a jamais personne qui y repond ...!!! :D:D

sanscommentaires aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste qu'un an de contrat.

LE JACK aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mdr non mais c est grave, parce qu il poste des trucs sur Flamengo t en déduis qu il fait rien pour faciliter le transfert, et même qu il est très bien la bas et qu il veut partir,

Imagine il ferait l inverse ? Il posterait des trucs de Marseille, il ferait la gueule, d une ça aiderait pas plus le transfert et de 2 parti comme c est il se ferait pourrir par son club, les supps de Flamengo et certains ici

il est d’accord pour venir et les clubs bossent pour le transfert, il fait son boulot, son professionnalisme est plutôt à saluer

OMali, Mars79, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je n'ai pas dit qu'il était mauvais, quoiqu'un un peu surcôté, mais je pense qu'entre son club qui joue à la cartotte et lui qui ne semble pas témoigner d'une envie débordante de venir chez nous ( si ce n'est pour l'argent) , je vois pas le transfert se faire et je le maintiens.

Docteur Fatalis aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Almada il Like des trucs sur l OM depuis 6 mois et il est pas plus olympien que Gerson au 31 mai

Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère son comportement sur ce transfert au contraire de celui de Thauvin par exemple.

Sylas et Mars79 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non, justement quand tu es en instance de départ et que tu veux vraiment partir, tu l'as mets en sourdine tu n'en fais pas des tonnes sur ton club!
    Alors le gars il va partir , mais il donne rendez vous à ses fans pour la suite du championnat Brésilien avec Flamengo , qui se termine en décembre? Ah oui, c'est très correct et logique comme communication !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page