C'est un débat comme un autres et si on est tous d'accord pour dire que FMC n'est pas celui que nous attendions, affirmer que ça sera forcément mieux après... Je ne parlerais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne je suis estomaqué que l'on puisse donner du crédit à CETTE rumeur. FMC qui est limite un clodo on a su qu'il rachetait l'OM alors qu'il etait devant la mairie et là on le saurait un an et demi avant ? Pire si c'est l'état Saoudien ça implique une stratégie géopolitique très forte, et Robert le boulanger du coin serait rencardé sur des secrets d'état... Bref c'est tellement ridicule. Bah oui forcément ça repose comme depuis un an et demi et ça repoussera encore...
Oulala tu vas trop vite. Ça annoncera janvier en novembre, pas avant. La on vient de passer la vente de printemps, maintenant on passe à la vente d'été puis il y aura la vente de l'automne et c'est seulement après tout ça qu'on aura la vente de l'hiver...
HS Ils vont se retrouver avec Quillot (et JHE si ça se trouve), eux, je sens que l'on va les perdre définitivement https://rmcsport.bfmtv.com/football...-le-rachat-des-girondins_AV-202105310324.html
Ben avec Fosun, ton club fait coup double : il devient l'équipe B des Wolves sur le plan sportif (Mendes Connection) et juridique (Fosun est aussi propriétaire des Wolves). Sans parler du fait que ça sert de vitrine au Parti Communiste Chinois : Fosun est détenu par les marionnettes du PCC et Xi Jinping a envoyé deux des dirigeants en "isolement" y'a quelques années.
Font trop de politique les mecs Je proposerai bien un milliardaire Belge, mais si y'a un rageux qui n'aime pas les frites , il va me traiter de footix
N'importe qui tant que c'est quelqu'un qui ne représente pas un État (ou ne cherche pas à tirer les ficelles avec les élus locaux) et/ou qui n'a pas des projets douteux derrière la tête.
Tu trouveras toujours un supporteur pour trouver un défaut à un éventuel repreneur.... Dans la vie.....y'a le sport....et la politique Faut pas tout mélanger
Exactement, le sportif ils s'en tapent et les projets qu'ils font sont souvent une horreur pour les autochtones.
Personnellement je ne veux pas non plus un état à la tête de mon club. Le club doit garder son âme unique en France. Mon grand-père et mon arrière grand-père deviendraient fous s'ils étaient encore vivants. Il nous faut un mec comme Tapie et basta. Même un gars comme Longoria avec le pognon qu'à eut JHE aurait pu faire quelque chose de bien.
Un sujet sur lequel il ne s'est pas déclaré, c'est le projet d'investissement dans son communiqué de l'époque. Pas la langue de bois qu'il a utilisé en déclarant : demandez à Pablo ou sa volonté de gagner la Ldc. Stop ce cirque de la communication qui repose sur du vent. Il veut remporter la ligue des champions? Qu'il explique aux marseillais comment il compte s'y prendre. Quelle stratégie? ... Pas sa langue de bois.