Dites, petite question : Pourquoi on ne parle que des régionales et pas des départementales qui ont lieu en même temps ?
Parce que une partie des candidats aux régionales sont soit des ministres soit des candidats à la candidature aux présidentielles je pense. Et puis, moins de régions, ça fait moins d'élections/duels à suivre. Après, soyons honnêtes, as-tu entendu ne serait-ce qu'une seule proposition ou idée applicable au niveau des régions ou des départements ? Ces élections c'est 100% communication 0% programme. Donc j'ai presque envie de dire, peu importe la couverture médiatique de tel ou tel candidat, de toute manière personne ne parle des régions ou des départements. Déjà que leurs compétences sont rarement connues du vulgum pecus alors à un an de la présidentielle en juin en pleine réouverture des terrasses..
Les régions c'est plus "moderne". C'est le vieux fantasme des Landers allemands d'une grande partie de la classe politique depuis les années 70. Et pourtant, le département garde plus de compétences que la région. (Aides sociales, écoles, collèges, ehpads, etc.)
Notre future ministre des sports (et sûrement 1ère Ministre dans quelques années) nous parle de LA question qui passionne l'Humanité toute entière : les poils sous les aisselles ! Les frontières sont toujours fermées et la Grèce a perdu 9 points de PIB à cause du manque à gagner, y'a de nouveau 17% de chômage, mais au moins, on a une une vraie politicienne. Avec un grand P. Qui ose parler des vrais sujets sensibles au cœur des préoccupations du Peuple https://twitter.com/latinopoulou/status/1399411723011043329?s=21
Même sans parler de taille, rien que le visage déjà, elle est beaucoup plus jolie. En même temps, être plus jolie que Schiappa, c'est pas non plus un exploit...
Je l'ai vue en vrai à un match du PAOK, elle est encore bien mieux que sur ses photos instragram/Twitter. Un vrai missile ! Elle en a strictement rien à battre du foot (c'est une ancienne joueuse de tennis ), mais elle était venue racoler deux trois voix.
À propos, il y a eu les élections consulaires des français de l'étranger. Voilà les résultat : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/s...s-consulaires-des-29-et-30-mai-2021-resultats En majorité, c'est des listes sans étiquette, mais EELV a fait une grosse progression. Put*ins d'expats dans les métropoles . Enfin en même temps avec le COVID, y'a eu...14% de participation (et en comptant le vote par internet ). Le taux le plus bas depuis la création de la communauté des français de l'étranger.
Cette sous-merde de Mélenchon fait dans le complotisme maintenant, sans aucune gêne. Il sait plus quoi faire pour exister...
Non mais que des gros débiles persuadés que la terre est plate ou que le vaccin contre le COVID contienne des puces 5G se déchainent sur Twitter avec leurs théories toutes plus débiles les unes que les autres, pourquoi pas ? Ils s'expriment, globalement ils font pas de mal, ils passent juste pour les gros gros gros cons qu'ils sont. Mais là, on a quand même un élu de la République, ancien Ministre, qui te balance sans la moindre gêne et en public, que les attentats de Merah ont été orchestrés pour faire élire Hollande, que le flic tué en 2017 ça a été orchestré pour faire élire Macron et là, juste avant les prochaines présidentielles, il y aura autre chose. En gros, à chaque fois, les forces obscures qui tirent les ficelles en coulisses organisent des meurtres ou des attentats pour l'empêcher d'accéder au pouvoir. C'est quand même hyper grave de balancer de telles choses quand on a les responsabilités qu'il a.
Que certains instrumentalisent des faits divers, même les maires des petites communes le font. On a pas attendu cet espèce de malade pour le savoir. Mais alors là, ça dépasse l'entendement. On est devant un délire paranoïaque sur un ATTENTAT qui vise à faire du racolage électoral en crachant à la gueule des victimes. Ce qu'il a dit, c'est aussi grave que ce qu'avait dit le père Le Pen sur le détail, la torture en Algérie ou les "sidaïques." IGNOBLE ! Y'a Jacques Julliard (le journaliste) qui disait "Les insoumis sans Mélenchon, c'est rien, avec Mélenchon, ça sent le rance". On pouvait pas mieux trouver !
https://www.lepoint.fr/politique/je...-un-buzz-affligeant-07-06-2021-2429856_20.php Sa défense est encore pire...
Et t'as pas vu la suite. Pour se justifier il prend la vidéo d'un type qui fait une vidéo débile pour crier "au secours on appelle au meurtre contre mes militants".