Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes les âneries que tu débites depuis des lustres sur la vente et les transferts, tu devrais plutôt faire profil bas….

OMali, Sylas et alex34 aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il en fera également à l'OM, comme tous les clubs sur Terre.

Dam', Mars79, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    30 en cash , par contre je suis pas sur ... Un transfert est quasiment jamais payé cash ( sauf levée de clause )
    Par exemple Liverpool n aurait a ce jour payé que 5m des 40 de Diogo Jota

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Certains oublient qui était en poste avant lui.

Mars79 aime votre message.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais cash, je voulais dire dans les comptes pour l'année (même si les anglais peuvent très bien raquer tout d'un coup). Joueurs du CDF donc pas d'amortissement en cours, tout va direct dans les comptes de l'année en cours

Mars79 et Daddy-Faya13 aiment cela.
  6. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Mémoire sélective, j'en vois se plaindre de plus en plus.

Comme si on avait jamais passer des mercatos entiers à attendre des Giroud pour recruter des Mitroglou en panic buy. Longoria même si il se plante, je serais derrière lui parce que je sais qu'il donne le meilleurs de lui même et qu'il ne compte pas ses heures. Au delà de ses compétences c'est un bosseur rare dans le milieu

OM - Petit Coup Du Matin, jona11, Mars79 et 8 d'autres aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'on evite les accidents industriels genre Strootman ou les erreurs de casting qui pesent comme Germain ça sera déjà un bon début. Apres le risque zero n'existe pas mais j'espère qu'ils vont minimiser les risques. Pour le moment avec Gerson je me pose des questions.

rank13, anonymous_050120232, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ventes vont toujours direct dans les comptes, c'est les achats qui sont amorties (Prix d'achat / durée du contrat).

C'est plutôt 100 % de plus-value.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il avait meilleur devant lui.

10. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Va lire les commentaires des supporters de Flamengo et ça te rassurera. T'as l'impression qu'ils vont perdre Messi les mecs. C'est quand la dernière fois qu'on a réagit comme ça collectivement pour un départ de l'OM ?

OofalaxoO aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara sera vendu, je le pense aussi mais il y a quand meme une probabilité non négligeable qu'il reste (on parle d'un vrai marseillais qui partira pas pour partir) ou alors qu'il parte a moins que ce que beaucoup pensent.

Concernant, les 30M cash, si du point de vue bilan comptable c'est vrai, il faut pas négliger la tresorerie. Tu rentres pas non plus 30M directement dans les comptes du club. On enrevient au timing. Tu peux faire ton mercato, avancer sur tes pistes mais anticiper sur un transfert aussi gros que Gerson, c'est inexpliquable.

thomas5102 et LaPapaye13 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi uniquement sur le prix mais je vais leur faire confiance.

Mars79, o22027793 et LE JACK aiment votre message.
  13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'était pour Njie.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sertic? :D

Mars79 et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  15. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Mais si il te reste des années à amortir, ça amoindri l'impact de la vente. Exemple avec Ccar qui, si il est vendu 25, il y aura bien les 25 mais aussi son amortissement lié à son achat. C'est pas hyper clair mais pa facile à expliquer

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pou.. la fff .. c’est de pire en pire ..

F28B644A-27C5-4CAD-AC79-03F20147B6A0.jpeg

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui CC tu l'achetes 20 en 2018 (un peu moins mais j'arrondi pour l'exemple), tu amortis sur son contrat de 5 ans: 4M par an. Il part apres 3 ans, il te reste 8M a amortir donc tu recupere son prix de vente - 8

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment son amortissement, plutôt ce qu'il reste à amortir. Je te fais un exemple simple, acheter 10M, contrat de 5 ans, revendu après 3 ans pour 20M.

Tu auras : 20- 10/5 *2 : 16M de plus-value.

19. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que je te parle de financement de FMC pour avancer les sous au besoin. Longoria joue gros et c'est une chose sur laquelle on est d'accord. Sa vision à peu de chose prêt :

- Actuellement la demande est moins forte que l'offre et il voit ça comme l'opportunité de faire un mercato complet, tôt avec ses premiers choix. Si il attend les ventes, d'autres clubs auront aussi vendus et la demande augmentera ce qui constituera une concurrence qu'il ne souhaite pas. Si tu attends, ça peut vendre un joueur 40M€ côté Madrid et foncer sur Gerson par exemple. La tu auras 0 chances de réussite.

Ils voient ça comme une opportunité et calculent le risque en se disant, au pire on complétera avec des POA si vraiment ça tourne vinaigre.

Dernière édition: 1 Juin 2021
    CKhris et Mars79 aiment cela.
  20. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Mémoire sélective effectivement, Mitroglou et Strootman étaient des catastrophes industriels au moment de leurs départs.
    Et je parle même pas de Rongier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page