Non j'exagère pas. Perso je le connaissais pas vraiment quand il a débarqué, j'ai demandé à @Tedd. Qui suis le Barca et il m'a dit qu'en temps que DS il et nul mais plutôt bon en formation. Moi je ne suis pas assez expert pour te le dire de ma propre parole mais je lui fais totalement confiance. Ah oui France 3 et Jacques Bayles ils sont connus pour leurs infos dans le foot j'avais oublié... mais bon tu as l'air de connaître ces personnes visiblement pour parler de faire profil bas! L'impact politique et financier d'une telle transaction ne s'arrêterait pas à l'OM, ça serait même juste le sommet de l'iceberg, alors penser que des personnes à part des hauts dirigeants soient au courant c'est pas crédible. En plus t'as pas moins de preuves que toit cirque est faux, mais faut-il encore prendre en compte tout ce qui est dit et pas seulement ce qui arrange. Qu'il se passe des chose car FMC veut vendre et qu'il s'y prépare pour que ça aille vite c'est crédible, mais qu'on sache des choses sur une transaction aussi importante politiquement sur l'arrivée de l'état Saoudiens c'est pas crédible.
Moi aujourd’hui j’ai croisé 3 arabes alors que je n’en vois jamais habituellement… Si ça c’est pas un signe que le club est vendu !!
En fait t'as pas compris. Quand il te dit de faire profil bas, il te suggère de créer un autre compte, que t'appellerais "bas", pour dire tout le mal que tu penses de certains coui.llons du forum
[Mode Zemmour ON] Pourtant, dans la France de 2021, il suffit de se promener quelques minutes en centre ville pour en voir beaucoup. Y en a partout On est plus chez nous ! Y a plus d'saison ! [Mode Zemmour OFF]
L’EDF joue à Nice là où Benzema a fait son dernier match contre …..l’Arménie ! Si ça c’est pas un signe que…………..Thibault Vezirian est un gland