Non j'exagère pas. Perso je le connaissais pas vraiment quand il a débarqué, j'ai demandé à @Tedd. Qui suis le Barca et il m'a dit qu'en temps que DS il et nul mais plutôt bon en formation. Moi je ne suis pas assez expert pour te le dire de ma propre parole mais je lui fais totalement confiance. Ah oui France 3 et Jacques Bayles ils sont connus pour leurs infos dans le foot j'avais oublié... mais bon tu as l'air de connaître ces personnes visiblement pour parler de faire profil bas! L'impact politique et financier d'une telle transaction ne s'arrêterait pas à l'OM, ça serait même juste le sommet de l'iceberg, alors penser que des personnes à part des hauts dirigeants soient au courant c'est pas crédible. En plus t'as pas moins de preuves que toit cirque est faux, mais faut-il encore prendre en compte tout ce qui est dit et pas seulement ce qui arrange. Qu'il se passe des chose car FMC veut vendre et qu'il s'y prépare pour que ça aille vite c'est crédible, mais qu'on sache des choses sur une transaction aussi importante politiquement sur l'arrivée de l'état Saoudiens c'est pas crédible.
Moi aujourd’hui j’ai croisé 3 arabes alors que je n’en vois jamais habituellement… Si ça c’est pas un signe que le club est vendu !!
En fait t'as pas compris. Quand il te dit de faire profil bas, il te suggère de créer un autre compte, que t'appellerais "bas", pour dire tout le mal que tu penses de certains coui.llons du forum
[Mode Zemmour ON] Pourtant, dans la France de 2021, il suffit de se promener quelques minutes en centre ville pour en voir beaucoup. Y en a partout On est plus chez nous ! Y a plus d'saison ! [Mode Zemmour OFF]
L’EDF joue à Nice là où Benzema a fait son dernier match contre …..l’Arménie ! Si ça c’est pas un signe que…………..Thibault Vezirian est un gland
Pas une girouette, mais juste partagé oui. Et je trouve les mecs qui y croient à 100% aussi ridicule que ceux qui passent leur temps à dire qu'il y a rien, sans savoir. Et oui d'un côté c'est dur de donner du crédit à tous les mecs qui balancent des "infos" sur twitter, mais le fait que le club se restructure de fond en comble depuis des mois me fait douter. C'est du 50/50 pour moi. Et puis c'est bon de se moquer des 2 côtés de la barrière quand il y a des grosses saucisses Le mec de France 3 était juste au courant d'une réunion des saoudiens avec la mairie de Marseille, donc c'est hors foot... Quoiqu'il en soit, tu peux facilement si tu le souhaites démonté la crédibilité de CHAQUE personne qui parle des saoudiens, mais moi je pense que s'il y en autant avec la même infos, c'est qu'il peut avoir quelque chose.
Oui girouette Tu l’ expliques très bien d’ailleurs dans ton post. C’est bien ce à quoi je faisais allusion : un coup tu détruis les Vezirianistes, un coup tu détruis ceux qui pensent que Vezirian est un clown. A un moment et à moins d’être une girouette donc, tu as forcément un avis, non ça ne peut pas être du 50-50… Et encore une fois, une énième fois, et pour ceux qui n’auraient toujours pas compris : je ne suis pas contre une vente et un départ de Mc court, je dis juste que Vezirian est un clown mythomane, que ceux qui font comme lui le sont aussi et que beaucoup d’entre vous voient des signes partout. Le jour où il y aura une vente car oui vente il y aura un jour, on l’apprendra au dernier moment, une fois que ce sera réellement signé. Et non pas comme là car pour rappel c’est signé depuis le 5 février !
De mémoire (fais chier que Shady ne soit plus là... ) mais quand FMC est arrivé, on l'a su vraiment au tout dernier moment non ? MLD déclare que le club n'est pas à vendre et une semaine après, FMC débarque ?
Ce n'est pas mon livre mais tu peux te le procurer et retrouver la page ou il fait mention de cela. Il faut aussi voir qu'ils sont quatre à avoir co écrit le livre. Pas tout seul
Depuis quand les négociations de l'OM seraient en lien avec le football. Moi je crois que les hauts dirigeants de la France (les Enarques) sont au courant de cette affaire. On se souvient aussi du député en plein hémicycle d'une affaire importante sur la question saoudienne, censuré la question pour que son club soit vendu aux saoudiens. Moi je fais mon enquête, je trouve ça marrant. Mais ça veut pas dire que j'aime le profil du futur acquéreur de l'OM. Le foot en France est mort avec le Qatar. Donc si ajouté les saoudiens, ce sera une deuxième mort au football français. Je vois dans l'intervention de Macron, l'idéé de faire comme Sarkozy (ils sont très proche comme par hasard): qatar- psg/ saoudien-OM, et d'essayer d'en tirer une forme de gloire pour élection présidentielle. D'autant que l'OM a plus impact que le qsg, plus de supporteurs donc potentiellement des voies à engranger
Le député en plein hémicycle ? C’était une blague, un mot facile et un clin d’œil mais rien d’autre. Encore un exemple que vous voyez des signes partout. Et même quand c’est démenti, vous ressortez ces fameux « signes » pour plus tard les empiler, les additionner et dire « voyez il y a quelque chose ». Moi j’ai une info : 0 + 0 ben ça fait toujours 0
C'est une bonne question. Je pense qu'une donnée aussi précise qu'une date d'annonce n'est pas aussi facile à avoir que juste le fait que ce soit vendu. Donc énormément "d'insiders" se sont planté. Ou alors ce n'est clairement pas signé et toujours en négo. Ou alors il y rien et des mecs s'amusent à balancer des dates . Personnellement je pense que beaucoup d'infos sont justes bidons. Moi ce qui me fait le plus croire à la vente sont les restructurations, ainsi que la grande variété de sources qui parlent d'au moins un début de négo. Et je doute beaucoup du fait que ce soit signé définitivement... On va dire que j'y crois, mais si un mec me dit que Zidane vient avec Haaland et Kanté sans ses valises, je me foutrais de sa gueule quoiqu'il en soit Et pour Vézirian, je ne pense pas qu'il ment. Mais après il peut clairement être un idiot et s'être fait berner par ses sources.