Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien vu par rapport a ça alors arrête de vouloir ruiné mon moral !!!! :mad::p

Je suis de ton avis... Bon on va dire qu'il est Marseillais, pas Olympien...

Vous inquiétez pas pour Zidane, ça sera un échec au QSG... Je suis pas plus convaincu que ça de son réel talent d'entraîneur... C'est certainement un bon entraîneur mais c'est pas Arrigo Sacchi, Coco Suaudeau ou Raymond la science... Il a quand même profité d'une équipe au top niveau quand il a raflé toutes ces coupes aux grandes oreilles...

Dernière édition par un modérateur: 2 Juin 2021
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Laisses tomber t'as pas le budget ! :cool:

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi j'ai épousé une femme pétée d'oseilles.

4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Zidane au QSG, faudra qu'il délocalise ses Z5...

pex5113 et volpe94 aiment cela.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Edouard Mendy, Rennes va le chercher à Reims après des grosses saisons avec les champenois.
    Par contre Reims est venu le chercher comme doublure en 2016 alors qu'ils sont en ligue 2 (libre après qu'il ait quitté l'OM ) et il a fini par s'imposer lors de sa deuxième saison (je crois) après une blessure du portier numéro 1 (à confirmer pour la blessure).

C'est pas tout à fait la même chose que le cubain à mon sens. Je suis loin d'être contre la venue du cubain, mais quel avenir pour nos jeunes gardien du CDF ? Car ces dernières années, nos "pépites" annoncés étaient principalement les GB (Dia puis Simon et maintenant Vanni)

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps ne partira pas après l’Euro

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ça ferait chier pour le symbole qu'est Zidane, c'est plus ça.
    Et là je parle pas forcément du fait d'être marseillais, hein. C'est juste que bon, voir le joueur qui m'a fait rêver quand j'étais gosse devenir coach de l'équipe que j'aime le moins, bah ça m'emmerde.
    Déjà qu'il a fait sa gloire dans la seconde équipe que j'apprécie le moins (le Real).

Il cumule, le Zizou.

anonymous_050120232, Franck68 et pex5113 aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En attendant ce club de lépreux.. c’est plus d’un sélectionneur qu’ils ont besoin que d’un mec qui va leurs apprendre à courir entres les plots avec la balle. Et Zidane dans la gestion des égaux.. c’est un peut se qui se fait de mieux.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Et elle a quoi comme andicap? Elle est sourde ? :D

nicky3d aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Elle est muette. Le bonheur :D

OMali, blackflag, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon personne pour aller poser une bombe chez Le Graët ?

Sylas et Le Gaulois aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    La chance!

nicky3d aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nicolò Schira

@NicoSchira

#Gerson agreed personal terms with #OlympiqueMarseille for a contract until 2025. #OM are in advanced talks to reach an agreement with #Flamengo. #ASRoma will receive the 10% on the sale. #transfers

Je serais curieux de connaître les termes du deal et le réel montant du transfert. Car je crois que les journaleux brésiliens racontent n'importe quoi. Désolé de vous avoir posté les médias brésiliens car même ceux qui sont censés être sérieux comme Globo, racontent beaucoup de merde !

Mars79, LE JACK, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand je te disais que j'ai touché le jackpot :D

Lox aime votre message.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement. Ils ont besoin d'un daron qui sait gérer un vestiaire de star.
    Car on va pas se mentir, hein, les Neymar, Mbappé, Di Maria, Marquinhos, ça sait jouer au ballon-pied.

Et pour l'instant, je trouve en ce sens que des Emery, Tuchel ou Pocchetino sont des erreurs de casting. C'est des bons coachs, mais pour moi, c'est surtout des mecs à qui tu donnes un vestiaire de jeune joueur, ou de joueurs de devoir ou qui construisent tout.
    Pas un vestiaire de galactique.

Zidane m'a plus l'air de s'inscrire dans la lignée des coachs gestionnaires et pragmatiques, qui jouent pas mal sur leur aura pour tenir un vestiaire que d'un type avec des convictions de jeu profonde et un art tactique (je dis pas qu'il est nul non plus hein) à la Simeone, Bielsa, Guardiola, Klopp...etc.

Pour résumer, l'OM a par exemple bien plus besoin d'un Emery ou d'un Sampaoli que d'un Zidane.
    Et le PSG a probablement bien plus besoin d'un Zidane que d'un Emery ou Sampaoli.

anonymous_050120232, Andreas et pex5113 aiment votre message.
  18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu ca ou Zidane au QSG???

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'elle soit majeure, tu pourras la sortir! :D

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Plus haut, c'est une rumeur...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page