Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui plutôt, cuisson à la plancha généralement !

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    harit et mbappé c'était les 2 au dessus chez les jeunes et largement...après ç'est pas le même cerveaux....mais je ne sais pas trop ou il en est aujourd'hui....des fois en prenant de la bouteille ça s'arrange....c'était un super joueur....

Franck68 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas je préfèrerais qu'on laisse tomber pour Gerson et Guendouzi et qu'on regarde s'il n'y a pas moins cher pour aussi bien

steph91 aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit "si", perso je ne suis au courant de rien, donc je suppose comme nombre d'entre nous, je verrai bien. Je ne suis pas dans la tête de Sampaoli, je ne sais pas ce qui ce dit avec Longoria, je ne connais que dalle aux finances du club et encore moins pourquoi ça traine avec Lirola.

Ni si Sampaoli en fait un joueur clé ou un remplaçant.

Après sûr que si pour lui Lirola est un joueur de complément, 12M c'est chéro.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les postes sont importants dans le football moderne.

Ça fait des années qu'on a sakai et amavi sur les côtés c'est vraiment un manque d'ambition . Il faut claquer de l'argent et c'est tout . Parceque c'est simple mais effrayant , il manque 3 latéraux à Marseille.

Mais quel chantier cette équipe mdrrr

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un truc simple la fio a désormais la main et ils n'ont aucune raison de nous faire moins...dans ce cas de figure tu finis toujours par chercher un autre joueur ou alors longoria veut refaire une maehle...

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas vraiment amavi non plus ne tkt pas.
    Mais j'adore lirola. Simplement il va falloir se rendre compte que défensivement il va nous créer des problèmes en défense à 4 .

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas recruter Lirola serait une faute professionnelle.

On a pas eu un ARD aussi bon depuis Azpi mais t'as encore des gens pas capables de voir l'évidence...

drogba212, Andreas, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra après c est peut être pas mort non plus.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entière confiance à Pablo (que j'ai surnommé El Crakito des transferts)

Andreas, Lordyan et SolidusShake aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en tape de ça bordel, le mec peut potentiellement t'apporter 10 buts dans la saison alors si il fait quelques erreur défensives rien à foutre, on est l'OM pas le Stade de Reims qui cherche à bétonner.

kikodugers, Andreas, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre harit il a tué quelqu'un. Il va devoir vivre avec ça toute sa vie. C'est vraiment un drame. Il faut lui souhaiter du bonheur et de la sérénité parceque réussir à travailler avec sa sur la conscience c'est compliqué.

Je ne pense pas que ce soit une petite racaille ou du moins plus maintenant, il a du gamberger pas mal depuis l'accident.le pauvre

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut rajouter ses bonnes perfs qui risquent d’intéresser de grands clubs , et surtout son club qui souhaite le conserver.
    J'ai bien peur que pour les 12 millions , c'était une affaire en or.
    j'espère me tromper

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne va pas jouer aussi haut et au même poste c'est complètement différent. Moi ça me fait chier de passer à 4 derrière parceque lui c'est vraiment une super pioche.

Pour 20M environ tu fais Milik et Lirola. Les mecs sur une saison ils sont pas loin d'être dans une équipe type je suis sur.

15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest comme Radonjic. Un mec qui a un cerveau d’enfant c’est mort.
    Radonjic c’est Cristiano avec le cerveau de mon fils de 2 ans et demi

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato sera long on verra bien mais je ne vois pas l om claqué 25 sur Gerson alors qu on nous dit Lirola trop cher Balerdi trop cher, vu le chantier impossible que Longoria mise tout sur un joueur et que derrière il fait que des paris a moindre coût, nan vu le chantier c est impossible que ce soit ça.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors si tu construis quelques choses de cohérent autour tu peux avoir ce décalage...
    la faute c'est d'avoir amavi qui apporte moins offensivement que lirola...
    moi j'aurais continué de jouer à 3 déf et pris un arg off
    2 6 dont un box to box
    1 10
    milik et un joueur de profondeur...

mais bon on verra ce que va se passer...

tu peux aussi voir autrement la chose et te dire que si tes latéraux sont off et pas assez def tu construit ton milieu avec une sentinelle def un 8 box to box ultra technique et un 8 capable de compenser rapidement au milieu
    comme cela tu as 4 joueurs en phase def...

on verra bien mais du coup tu prends qui si lirola part ? un gars qui def bien ? et tu conserves amavi qui n'est aucunement comparable à lirola...

fallait plutot virer jordan et conserver lirola quitte à installer un arg plus défensif...

OMali aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nigdugg aime votre message.
  19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est actif cela change par rapport à Zubi.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pret du jeune Kluivert avec une option d'achat pourquoi pas mais uniquement dans cette configuration.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page