Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos + le méthode ineos pr booster les joueurs :p:p

Andreas aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un peu moins de 30 ans le gars et puis ça ne change pas grand chose. Il a roulé un peu trop vite par rapport à la limitation de vitesse , ça arrive à tous. Malheureusement.

Pour le reste je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il accusait une autre personne de sa famille je n'ai pas lu ça . ( Tu es certainement plus au courant j'ai simplement lu sur ce drame via des sites d'informations classiques,J'ai pas cherché plus loin)

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Perds pas ton temps a arrêter le beurre, tu perdra pas ton gros bide de bièreux d'ici cet été... :D

SolidusShake aime votre message.
  4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je fais 82 kg mon gars , je suis pas comme toi à étaler de la choucroute sur mon bide velu :D

Franck68 aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La momie reac’ a été élue grâce à Deschamps, elle ne lui tournera pas le dos crois moi. La seule hypothèse crédible serait une démission de DD mais il ne le fera pas.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas si certains que cela...
    et pour moi bcp d'excès de confiance...et dernier point la compo de ce soir pose bcp d'interrogations...

tu joues en losange mais tu vas jouer le contre ? car qui va jouer sur les cotés j'ai peur d'un jeu trop axé et dans ce cas là les défenses à 3 et certains schémas pourraient faire mal...

moi j'aurais préféré digne à hernandez qui ne m'a jamais convaincu en latéral et pavard bon bin voilà....

sur un milieu losange les latéraux sont importants je vais scruté l'animation de ce coté là pour voir si c'est viable...

7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compos à Nice, pas une bonne nouvelle pour nous tous ça

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il ira jusqu’à la prochaine WC je le vois pas partir avant. Il a son confort l’équipe roule toute seule, il a un super réservoir, il gagne. Il y a aucune raison qu’il parte. En cas de victoire ou d’accident il poursuivra.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Raymond D ...

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le losange est insupportable surtout quand tu as rabiot et tolisso qui sont moyens. Mais bon. Tu as kanté de retour bientôt. Et tu as un trio qui peut faire chialer Baresi-Maldini.

Ne faisons pas nos français moyen , on a une équipe d'anthologie il faut poser nos ________ sur la table et regarder les autres en face .

J'imagine pas ce qu'il se dit sur les autres forum en Europe, tu crois qu'ils veulent affronter benzema griezmann mbappe pogba kanté ? :D

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore que t'insulte ma mère ...

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les bons jeunes qu'ils ont plus le réseau a Campos et Galtier au manettes ils faudra vraiment compter sur eux la saison prochaine...

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Louis Campos ?

romu59490, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui très bonne nouvelle dans 4 ans un autre club concurrent sera à la limite du dépot de bilan et il lui faudra du temps pour s'en remettre c'est parfait...

le contraire aurait été plus dangereux avec un DS du style mitchell.

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + l'agent de l'Anglais :x

ça risque d'être difficile la ligue 1 l'année prochaine

Franck68 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Loranais aime votre message.
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi c'est grace a lui que Lille est en vie . Le probleme de Lille c'est le proprio et non le DS et a Nice le proprio est milliardaires donc c'est une très mauvaise nouvelle pour nous .Surtout que Nice recrute énormément chez nous .

OMali et Maxence02 aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mon poids actuel pour 1m84... Un belle athlete en somme ! :D

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lequel de pogba ?
    lequel de griezman ?
    kanté on verra s'il lui reste du jus n'oublions pas qu'il revient de blessure...

et il faut prendre en compte aussi la défense...moi j'ai des interrogations je ne regarde pas que le papier....car on avait aussi des équipes d'anthologie dans le passé...

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je rigole mon pote , qu'a meme :D

Rosickydevitry et jaimepaslavie aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page