Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Saruman quand il regarde les infos transfert sans ses lunettes ça donne ça.

Un poil, ouais.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    @volpe94 n'a pas tout à fait tort , l'angleterre me fait davantage peur,, tres belle generation

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Allemagne a perdu contre la Macédoine aussi le genre de choses impensable avant tant il dominait leurs groupe.

Puis l'Espagne askip il joue que la possession et cadre peu :D

Sylas aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'ai vue partout que c'était les meilleur de leurs centre de formation

Mars79 et OM-intheblood aiment cela.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon sérieux les 3/4 de nos pistes me vendent du rêve . . . Gerson/Guendouzi ( mentalement pas fan , mais c est un très bon joueur de ballon ) Almada , Boga , Adli ...
    Tout me plait ...
    Maintenant j attends de voir de vraies pistes en défense

volpe94 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ..juste que dans le FC de marseille , un gars les connaissait et disait juste que ni l'un ni l'autre ne sont des pépites...
    ça veux dire pour moi qu'ils ont le même niveaux que nos bertelli , scortino kamardin , targhalli etc c'est à dire qu'ils ne joueront jamais à l'OM...j'espère me tromper...

7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ah et c était qui ce gars ?
    Parceque je te garanti que de partout ça dis que c est juste les 2 plus gros espoirs niçois .

8. saruman

Commentaires de blog:
    0

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    deja faudrait savoir si les u 17 ou u 19 niçois se balladent dans leur championnat ....

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'Espagne a un jeu de abominable, oui, mais pour autant ils restent durs à battre. L'Allemagne, elle est en fin de cycle avec son coach. Ca veut pas dire que c'est plus une grosse équipe.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La Hongrie et l'Allemagne joueront à domicile, donc ça reste toujours un avantage dans ce genre de compétition. Pour l'Angleterre, oui, je suis d'accord !

pixie stojkovic aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un gars de nice ,je sais pas....il a dit que c'était de bons joueurs l'un meilleurs que l'autre mais qu'il ne fallait pas penser que c'était des pépites....c'est tout..:D.. un de 18a et l'autre de 17 je crois
    enfin ce que je veux dire c'est que se ne sont pas des Cherki ou Camavinga quoi.....par contre ils sont bons ça c'est sur.....
    de toute façon à cet age ça ne veux pas dire grand chose , ils ont pas tous la même maturité....
    je ne fais que répéter ce que j'ai entendu..si ça se trouve il raconte du flan...

oui de belles pistes....moi j'aime beaucoup Guendouzi ( le footballeur:)) reste plus qu'a attendre les signatures...

j'espère...on verra bien....mais les jeunes chez nous on ne les vois jamais...les seuls qu'on a vu ( récemment ) c'est lihadji qui nous a fait une quenelle et ake à qui on a fait une quenelle:D

Dernière édition par un modérateur: 2 Juin 2021
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Szymanski n'est pas dans la liste pour l'euro mais c'est vrai que le milieu de terrain est costaud.

La charnière centrale polonaise à un très bon niveau avec Bednarek qui a fait une belle saison à Southampton et Glik qui est toujours excellent en sélection. Dommage qu'il n'y est pas de bons latéraux dans l'équipe, c'est vraiment leur talon d'Achille.

VinnieJones aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Une question de choix de coach ça ... Et peut être aussi que jusque là ,la qualité n était pas au rendez vous ...
    Maintenant on a une super équipe de scout et un président qui connait très très bien le sujet

saruman aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Exact ! Je parlais des derniers matchs en général. Je suis d'accord pour les latéraux. C'est comme pour l'Ukraine avec leur gardien. Pyatov est en fin de course et Lunin n'a pas été sélectionné à cause de son manque de temps de jeu.

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Seghir je connais pas assez mais Nadir c'est un tout bon. Considéré comme un gros espoir de leur formation

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se séparer de Strootman 2 ans avant la fin de son contrat ça fait combien d'économies?

20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Une 15aine de Millions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page