Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LaPapaye13, setonaikai et pex5113 aiment votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si il se sort pas les doigts du uc, Sampaoli n'hésitera pas à le mettre sur le banc, surtout si Gueye et Rongier mangent le banc

setonaikai aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le but c est sûre et certain vu que y'a la moitié de l effectif a refaire ils veulent au moins qu un grand partie du onze type soit la pr la reprise après est ce qu'il y arrivera ça c est autre chose mais oui c sure qu'il veut les recrues principales pour la reprise.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de certitudes autant que possible. Pas d'un brésilien à 30 millions qui n'en donne aucune ou d'un gamin qui prend ça à la légère...

blackflag aime votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Kramaric est un sacré attaquant ça fait des années qu'il plante c est une valeur sûre lui.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nigdugg aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le meilleur milieu de terrain du championnat brésilien qui sera probablement prochainement chez les A
    Un gamin déjà sélectionné en équipe de france et qui a déjà convaincu footballistiquement en premier league.

Quel joueur tu proposes qui aurait des certitudes supérieurs avec les couts annoncés ? Pour 45 millions tu as deux excellents joueurs de foot au milieu de terrain, bien meilleur que Rongier et Gueye.

J'ajoute que le club espère vendre Kamara à 40 millions, donc Longoria est en train de le remplacer par deux joueurs pour presque le même prix.

saruman et pex5113 aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu exagères ...
    Blague à part perdre Lirola serait un immense camouflet pour Longoria mais j’y crois encore. Le joueur veut venir, on veut le récupérer. Gattuso il est gentil mais il va calmement aller se faire foutre.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est vrai !
    heureusement que les journaux sont la pour vous abreuver ! c'est certainement Pablo lui meme qui leurs donne des infos mercatos :D

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense qu'il y a plusieurs possibilités du côté d'hoffenheim cette année car non présent en europe ils vont devoir dégraisser et baisser leur masse salarial.

je prendrais si j'ai le choix dans la liste :
    kramaric
    grillitsch
    samassekou
    geiger

kramaric je ferais une folie car son salaire est assez élevé là bas mais c'est une valeur sure qui irait bien avec milik dans un système à 2 attaquants.

11. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha la fameuse phrase sorti du contexte :).

En vrai le sous vide est juste une technique de conservation qui empêche le développement des bactéries (pas pendant 6 mois non plus(encore que sur certains produits). Mais ça n'altère pas le goût. De bons produits bien travaillé sous vidé aucun soucis gustatif(la congélation en revanche oui). Beaucoup de grand restau font ainsi car tu reçois ta cam tu fais tes portions tu sous vide bim pas de perte et pas de soucis de marge. Et c est un gain de temps non négligeable durant les gros service du week end. Hormis avec 20 mecs et encore c'est quasi impossible d'avoir des plats en sauces ou de faire certains type de cuisson minutes. Genre une blanquette tu en fais une marmite tu sous vide basta. Si tu fais ta marmite et que tu la garde pour le service ta viande va devenir sèche car elle va être maintenue au chaud durant plusieurs heures !

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Décidément…
    Entre les Maghrébins et le sous vide, tu n’es pas à la fête
    :D

Mars79 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze bien en doublure mais ça vaut pas Lirola

drogba212 et Rosickydevitry aiment cela.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute façon en latéral contre 12M tu n'as plus grand chose
    voilà pourquoi cela va etre dur de remplacer lirola pour moins et que si longoria recrute un autre pour plus cher il devra s'expliquer et celui ci devra etre plus performant que lirola...

kiriyama aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A 12M a moins de t appelé Campos ça va être difficile de trouver l équivalent la.

kiriyama aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de proposer mais de commenter les informations en l'état. Et oui Gerson à l'heure actuelle c'est un non sens économique, et Guendouzi des interrogations à foison que ça te plaise ou non. Mais ce n'est pas pour autant que je les enterre, ou les mets d'avance en situation d'echec chez nous avant même qu'ils ne signent à l'OM. On a quand même le droit de donner son opinion ou pas?..

blackflag et kiriyama aiment cela.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui Longoria c’est la source de Vezirian !

pex5113 aime votre message.
  19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    J ai parler d une paire ... Pas d un trio bien sur qu il faut un 6

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain du tout. Quand je vois comment il a laissé le traitre fantome Thauvin titulaire jusqu'au bout cette fin de saison :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page