Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as droit de donner ton opinion, mais si tu considères que ces joueurs n'apportent aucune certitude, je me demande quels joueurs le club peut acheter qui présentera des certitudes ? Les Kanté, Pogba c'est pas de notre calibre, on se doit de faire des paris.

Ensuite Gerson un non-sens économique ? Mouais, les chiffres dans la presse j'y crois pas vraiment, surtout venu du brésil. Ensuite parce que c'est le style de joueur que tu peux revendre 70 millions facilement si il performe.
    Un international brésilien pour 20-25 millions qui est encore "jeune" et qui est le meilleur milieu de terrain de son championnat et une référence en AM-SUD, il doit pas en avoir beaucoup sur le marché.
    Par exemple, je kiff énormément Wilmar Barrios, bah lui c'est mini 30 millions d'euros.

Je suis d'ailleurs bien plus emballé par Gerson-Guendouzi que par Adli (aucune XP ligue 1)-Almada (aucune XP européenne) qui pour le coup sont onéreux par rapport à ce qu'on peut trouver sur le marché.
    Surtout que ce même joueur (Almada) si il s'appelait "Almaglou" international espoir roumain, personne n'en voudrait à ce prix.

Dernière édition: 3 Juin 2021
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut dire n importe quoi non plus ... Lirola j adore ,mais honnêtement personne le connaissait avant son arrivée chez nous ...

Et des joueurs méconnus de son style y en a quelques uns ...
    On s'est monté une très très bonne cellule de recrutement , j espère qu on fera Lirola , mais dans le cas inverse je suis pas inquiet . .
    Quand a la rumeur Centonze , elle vient du 10 sport , et ça sent grandement la rumeur d agent

OMali, Arcandias et volpe94 aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'imagine que l'agent d'Almada à Marseille c'est pas uniquement pour le beau temps

Arcandias, OofalaxoO et LaPapaye13 aiment votre message.
  4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais essayé le maghrébin sous vide :) je précise aucun animosité envers les rebeu, blacks, juifs, asiat, et autres hein je vie en Alsace depuis 2 ans terre d accueil et d'amour :)

Andreas aime votre message.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Finaliser l'accord Almada-OM ?

C'est pas son agent qui va faire les négociations Velez-OM non ?

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais pareil de gerson
    fofana s'appelerai fofaninho il vaudrait 60M à coup sur pour certains...

on touche à l'irrationnel dès qu'on touche à du sudam ici alors que l'histoire de l'OM est fait de gros flop sudam et peu de réussites...
    on a pas une culture surdam contrairement à ce qu'on peut croire...
    c'est du blabla cela...

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mouais, sous Diouf on avait pas mal de recrues "africaines".
    Sous longoria des recrues "Hispaniques"

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Villa aussi était à Marseille il y a quelques semaines...

pierrolefou, steph91 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et sous Zubi des recrues « Fantomatiques »

Mars79, ChipLeader et tatounet51 aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    hispaniques ?
    cuisance
    ntcham
    milik
    nagatomo
    tongya
    henrique
    lirola
    balerdi

2 seulements hispanophone et un espagnol du championnat italien

on peut pas dire que l'on penche hispanique lol...

d'ailleurs on parle de longoria 100% confiance mais on peut voir dans la liste pas mal d'échecs...

donc il faudrait pas l'idéaliser...à valence comme en italie il a fait des erreurs importants de recrutement et pour cela qu'il est parti ou a été viré.

donc je ne le casse pas ni suis béat devant lui...

je m'interroge juste sur certaines pistes et certaines actions...

sanscommentaires et DreamOm aiment cela.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi, Lirola, Henrique c'est "latin" pour corriger "Hispanique"
    Milik, c'est juste une superbe affaire géré par Longoria.
    Tongya c'est pour l'opération financère avec Aké donc c'est plus une opération financière. Encore une fois bien joué par Pablo.
    Cuisance, il a eu raison de tenter dans la négociation avec Sarr. Soit il réussissait soit non.. il a pris le pari, malheureusement ça n'a pas marché, ça arrive.
    Ntcham, en POA 5millions, pour remplacer Sanson c'était une opportunité à saisir/tenter.

Nagatomo je suis d'accord, j'ai pas compris.

Mais on s'aperçoit qu'on commence à développer nos réseaux en AM-SUD et qu'on piste pas mal de joueurs la bas, et c'est bien Pablo.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison payet/sanson/gonzalez/gustavo/amavi/ promotion de kamara/dcc

vente de zambo 30

je veux bien dire et constater certaines choses et même critiquer zubi sur certains points mais faut pas non plus faire croire qu'il n'y a rien eu comme recrue...

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    exactement pour la phrase:p
    par contre pour ta demo je te contesterais pas...:)

OM-intheblood aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cuisance tongyia ntcham aussi c'est latin...le français c'est une langue latine aussi:)

tongya au final non ce n'est pas une bonne affaire puisqu'il n'a pas joué autant qu'aké et donc autant faire une opé financière avec un type qui va un peu apporter à l'effectif...

cuisance échec
    ntcham échec aussi
    car sportivement on a perdu sanson pour remplacer par pire...donc c'est un échec...

gros échec aussi notre absence d'ARD durant la première partie...et cela s'est payé aussi...

nagatomo...

il demeure de gros échecs tout de même...donc moi je l'idéalise pas le pablo car il fait des cagades aussi et il en a fait 1 belle avec ntcham...(pourquoi elle se tentait la transaction ?).

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    X-TAZ-I et pex5113 aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds et mélanges un peu tout quand tu défend le bilan de Zubi..

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on se dispute amicalement pour des joueurs qu'on estime trop cher ou pas assez bon , alors qu'avant on ne se disputait pas pour des isla - des ndiaye - abdenour , arrache etc..:p

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que recruter trop de Sud Américain c’est pas un gage de sécurité. Y’a cas voir un LDC ou ils sont pas ou plus adapté. Même l’Atalanta qui recruter beaucoup la bas se sont tourné vers les pays de l’est pour la réussite que l’ont connaît… quand ils ont tapé Liverpool a Anfield il y avait 2 argentin.

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu as très bien compris ce que je voulais dire par "latin". Pas besoin de chipoter.

Tongya tu n'en sais rien, peut-être que dans 2ans il sera titulaire à l'OM et Aké sera en D2 italienne. D'autant plus que Aké n'a jamais reellement était décisif en jouant.

Cuisance et Ntcham c'était à tenter, après oui c'est des echecs sur cette saison avec pas mal d'évenements.

Absence d'ARD à cause de Genk qui nous a bien b****.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page