Ça rapporte de l'argent? C'est le nouvel argument à la mode. Si tu ne veux pas que le club soit racheté par l'Arabie Saoudite, c'est que tu es raciste. Franchement Netflix, la propagande sur le net, la victimisation à outrance, SOS racisme... font du mal à l'intelligence humaine. Content d'avoir quitté Twitter.
Le nombre d'abonnés lui-même ne rapporte pas. Par contre, plus tu en as, plus tu es contacté par des marques pour des messages sponsorisés. Et là, le montant que tu touches par message sponsorisé augmente beaucoup avec le nombre d'abonnés. Des mecs comme Cristiano ou Neymar, qui ont des dizaines de millions d'abonnés, ils peuvent toucher quelques centaines de milliers d'euro pour un tweet de pub.
Ah mais entre ça le communisme ou les histoires d'intérêts personnels ça vole pas haut... Avec le recul je me demande si il faut vraiment y porter attention ?
en vérité, c'est que sur ce forum, et depuis longtemps, plus personne n'y croit à cette vente aux Saoudiens. Mais vous, les rebelles, les anti conformistes devant les barbelés, vous continuez à relayer toute les merdes qui peuvent ce lire sur les réseaux, tout en insultant les footix saoudix du Fofo.. Finalement, c'est grâce à vous que TV est célèbre. je te felicite pas @Lox , allez, au piquet
C'est quand un Bad Gone clique "j'aime" sur un de tes messages que tu dois te dire que, sur ce coup là, t'as dit une connerie. C'est un signe qui trompe pas. Je te félicite pas ! Mais ça peut arriver.
Moi je trouve ça drôle de se repasser tout ça avec le recul! Pour ce qui est de footix, c'est pas le thème de la vente et je n'ai vu personne utiliser ce terme. Par contre Saoudix oui et c'est largement mérité, car croire à une rumeur comme celle là, pire la souhaiter pour l'OM... bref quand en plus tu on s'est fait rouler dans la merde avec des gros mensonge par ces merdes, je trouve que c'est pas cher payé.
Ok, je ne savais pas. Autant sur Instagram, il me semble que tu es payé par le réseau social quand tu atteins un certains nombres d'abonnés, autant ça me pressait bizarre que Twitter rémunère selon le nombre d'abonnés. Je comprends mieux comment se valorisé un compte de Twitter. Merci Je ne sais pas. En tout cas, c'est révélateur d'une situation ou les types sont prêts à fermer les yeux sur les pires atrocités, pour une question de ballon rond, à l'instar du PSG. Finalement les 3/4 rêvent des moyens du qsg, et jalouser le Qatar. Donc finalement la vision des ultras marseillais est minoritaire. Quant au sujet du racisme, ça devient l'argument facile à envoyer et difficile à s'en dépêtre. Un peu à la manière du terme facho : on y fout beaucoup monde dans ce sac, sans vraiment maîtriser la signification du mot, et ensuite il est difficile de se défaire de cette image. Donc c'est l'insulte bon marché, facile à utiliser. Le problème de twitter: soit c'est blanc, soit c'est noir, soit c'est pro vente, soit anti vente. Aucune nuance possible est toléré.
Moué les ultras sont pas vraiment présents sur les RS, donc leur avis est pas vraiment visible. Par contre oui je trouve également que le rachat du PSG a fait baisser la moralité d'un certain nombre de personnes.