Je comprends tout à fait qu'une grande partie des ultras ne soient pas sur le réseau car ils deviendraient dingue à lire les conneries de la teamOM. Mais ils lisent la plateforme, comme moi. Personnellement, j'avais un compte que j'ai supprimé car je me prenais le chou tous les jours avec tous ces types qui voulaient apprendre aux ultras comment supporter le club. Dans la teamOM. Ensuite de cela, tu avais tous les haineux de l'OM, parisiens, lyonnais. Je suis content d'être parti lol
Oh oui! Moi j'ai un compte mais je suis pas abonné à des joueurs ou des journalistes. Je m'en sers juste pour rigoler à l'occasion avec des potes avec qui je vais au stade. Le reste c'est pas mon truc j'accroche pas.
Je rebondis sur ton post.... Un ressortissant lambda, de n'importe quelle nationalité qui soit , n'est en rien responsable de la politique de son pays Qu'il soit Américain, Chinois , Saoudien ou Russe.... En ce qui concerne la rumeur saoudienne, le nom sorti dans la presse est celui d'une personne assigné à résidence et dont une partie des biens ont été saisis, donc c'est encore plus vrai..... Vu l'état économique lamentable de l'OM, une vente devient inéluctable.... Le propriétaire, McCourt en l'occurrence, vendra aux plus offrants, ça mécontentera certainement des personnes....mais au final, c'est lui qui fera le choix.....c'est ça la vérité
On m'a traité de raciste sur Twitter quand j'ai dit que je ne voulais pas que notre club soit racheté par l'AS Non pas à cause de leur origine mais à cause de leurs... "pratiques" et le fait qu'un état ne devrait pas pouvoir être propriétaire d'un club. Qu'il soit finlandais, saoudien, argentin ou autre. Ça fait 10 ans que je crache sur le QSG, ce n'est pas pour accepter cela chez nous. Donc oui, si l'état saoudien est derrière le rachat du club, ça sera sans moi. Je ferais comme les anciens supporters de ManU qui ont créé leur équipe.
Le défenseur des opprimés, le voilà Je t'ai causé ? @dadatibo il pense ce qu'il veut et like ce qu'il a envie. J'ai mouché mon petit @Lox, ça lui a fait plaisir et c'était bien mérité. Bon t'es vite venu le défendre, mais venant de ta part et du consortium ambiant, c'était prévisible. Ensuite je ne rebondirai pas sur tes petites insultes minables, genre bad gones et tt ça, mais essaie de renouveler un peu ton vocabulaire, parce qu'un like de ton petit protègé, n'est pas un gage de qualité.
Si tu souhaites n'avoir qu'une réponse de ma part tu peux plutôt me faire un MP, du moment où tu poste sur une partie publique n'importe qui peut te répondre. Ce truc ridicule de dire qu'on causait pas à ceux qui nous répondent... Et t'es bien mignon de dire de @Seb' qu'il fait le défenseur des opprimés mais c'est pas ce que tu fais avec le mytho du forum là par hasard ? Si tu penses que tu m'as mouché... grand bien te fasse, mais à part défendre la médiocrité du pommé je vois pas bien ce que tu fais d'autre !
À peu près tout pareil que toi, mais je t'avoue j'aurais du mal à décrocher de l'OM... Le "foot" moderne me dégoûte, je ne suis rien d'autre que l'OM, ça ne m'intéresse plus. Si on se fait racheter par ce type d'investisseurs je crois que je serai moins passionné mais si la passion s'éteint je crois que pour moi ça sera simplement la fin du foot, je ne vois pas supporter une autre équipe.
Pour la part, ça serait une pause en attendant (ou jamais) d'avoir des nouveaux proprios avec une mentalité plus acceptable.
Je pense que a peu près l'ensemble des forumeurs qui participent sur ce topic ont tous connus l'époque Tapie..... Pour combien la passion pour l'OM s'est eteinte les années de D2 qui ont suivis ? Aucun j'en suis sûr.....donc , SI nous sommes vendu , la passion restera c'est sûr......le foot c'est le rectangle vert pitin....stop les idéologies politiques.... On est pas jaloux du psg....on s'en balec de ce club.... On s'en balec de TV.....si il a mythoné et ben tampi.....on sera derrière l'OM la saison prochaine... Et si nous avons la chance d'avoir plus de thune afin d'avoir un effectif plus performant et ben tant mieux.... Aucunes raisons d'avoir peur d'une enflamade des tarifs , que ce soit pour les abonnés ou pour les extérieurs.... Rester avec McCourt c'est aller droit dans le mur économiquement.....et à terme se retrouver avec des entraîneurs bidons, car fautes de moyens....pareil pour les joueurs..... Tout le monde salut les compétences de Longoria et de Sampaoli .....c'est combien son salaire ? Personne n'est curieux de savoir......la compétence dans le foot, ça se paye.....le foot moderne est devenu ainsi.....alors loin de moi de penser que c'est bien ( je suis 100% d'accord avec @Lox la dessus)....mais l'OM doit s'adapter à cette nouvelle donne....ou stagner à jamais..... Il est là l'enjeu
Je te félicite pour ce post M'assimiler à un bad gone.....c'est mal connaître l'histoire de ce forum..... De la part d'un ex modo....c'est plutôt navrant
Raison de plus pour ne pas se faire chier à regarder des Germain, Cuisance et autre Sertic Pitin, nous sommes l'OM......les stars, le stade plein.....des tribunes en fusion....des grands matchs......
Et les émissions remplie de mecs qui crache leur haine sur notre club et nos supporters. Je sais pas comment certains arrivent encore à s'infliger ça.
Pareil je regarde aucune émission sportive, surtout celle qui t'explique ce que t'as regardé... sur Twitter j'ai bloqué les Menés, Djelit, Grégoire... Le putacier ça ne m'intéresse pas.
Moi je regarde que quand l'OM gagne ou quand Paris se fait troncher , je me délecte de ces moments savoureux , je me régale .