Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pastaga.

OMali, Sami-OM181, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Stephen King des topic Mercato :)

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors réunion peut être décisive avec Gerson! A l'issue de cette celle ci le tranfert sera fait à 95,75 %. Allez dans une semaine si tout va bien il sera fait à 96 %. Courage on tient bon ! :D:D

kikodugers, rank13, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui le fameux remède préconisé par ce mastre de Philippe De Villiers sur un plateau télé...

pabloereby et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain manquait plus que lui qui débarque sur le topic.

Andreas, rank13, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vivement !!!! :cool:

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Me tarde de voir en rouge : De Ceglie et Bouna Sarr de retour à l'OM.

Seb', setonaikai, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bouna pourquoi pas... Euh en faite non il y en a marre du réchauffé...

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d accord mane, niane, diallo, pape mate sarr et bien d'autres c'est une superbe opportunité financière pour le club africain et francais.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. Alors non, ça c'est vraiment pas possible. Ils me connaissent et ils savent que ça viendrait forcément de moi donc je tiens pas à me prendre un torrent d'appels de la part de mes collègues ;). Et y'a aucune ancienne rumeur (sourcée et étayée) à recycler, désolé. :D

Sami-OM181 aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je vous sens un peu tendus les gars , détendez vous

Capture d’écran 2021-06-03 à 18.52.08.png

édité

setonaikai, dadatibo et Docteur Fatalis aiment votre message.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ptain je m’absente une après-midi et on m’identifie partout… ho les gars j’ai qu’un cœur je peux pas aimé tout le monde :D

anonymous_08122021, Maxence02 et ChipLeader aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que j'arrive pas à comprendre , c'est que Longoria était prêt à mettre presque autant pour Maehle l'année dernière.
    Et là avec Lirola (qui a bien montré qu'il les valait les 12 millions), Longoria fait tout pour gratter des millions . Et voyant que la Fio refuse de céder , il laisse tomber.
    On a l'impression de voir le gars de Pawn Stars qui veut absolument avoir le dernier mot dans les négoces.
    Et qu'on me parle pas d'une histoire de profil pas adapté à une défense à 4 , quand Lirola a été recruté , c'était encore AVB et une défense à 4

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien là :D
    On pourrait en garer des..........vélos là :D

ChipLeader aime votre message.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux détendez vous le mercato est même pas ouvert. Par contre elle est bien ouverte elle :D
    82E075D4-B1CB-4D55-9C92-352A05504795.gif

setonaikai, rank13 et ChipLeader aiment votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En 4-3-3 Payet sera sur le côté gauche donc Henrique/Adli/Almada pour l'aile droite.
    En 4-2-3-1, Payet en 10 (Almada peut jouer 10 aussi) et Henrique/Adli/Almada pour les deux postes d'ailiers.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'impose aucune vérité...
    le débat c'est fait d'arguments étayés par des preuves et des faits...

tu parles de nostradmus je n'annonce rien j'émets des réserves..je ne dis pas que gerson sera un flop juste que j'ai des interrogations issus de plusieurs éléments comme les JO, la cohésion avec le groupe etc...on achète un joueur qui ne sera à son rendement et pourra être au top avec les joueurs beaucoup plus tard...

et pour les pavés excuse moi d'argumenter et de mettre des faits et du contenus dans mes posts...je pourrais me contenter comme bcp d'incantations orientés sur du vide et du seulement je fais confiance à longoria c'est le boss.

Moi je ne vois pas cela comme cela, je peux faire confiance à quelqu'un mais me poser des questions vouloir des éclaircissements etc...

Pour le championnat moldave c'est toujours la faux argument...alors je vais l'écrire en gros

JE NE PARLE ET PROPOSE QUE LES JOUEURS QUE J AI VU. JE REGARDE LE CHAMPIONNAT BELGE ET HOLLANDAIS PARCE QUE JE CONSIDERE QUE CE SONT DES CHAMPIONNAT QUI ONT SORTI BEAUCOUP DE JOUEURS C EST DERNIERE ANNEE.
    C EST PLUS SIMPLE DE REGARDER LE CHAMPIONNAT BELGE QUE BRESILIEN QUE BEAUCOUP ICI NE REGARDE QUE DEPUIS 3 SEMAINES.

Il serait incapable de dire comment fonctionne le championnat quand il commence est fini.
    Alors moi je regarde un championnat facile à regarder car pas de décalage des liens faciles à trouver et des résumés aussi assez simple.

donc qu'on arrête de me servir le championnat exotique et le blabla de type qui n'ont aucun argument. Vous m'avez déjà vu proposé des joueurs autres que dans les championnats que je cite ?
    donc arrête avec cet argument à la con.

gerson personne ne connaissait avant que le nom sorte. Preuve c'est que personne n'avait proposé son nom. Avant que le nom sorte 3/4 ne le connaissait pas et maintenant tout le monde le dit crack etc...

que du blabla parce qu'il est sudam...on me reproche d'être anti-sudam je suis surtout anti débile qui parce que c'est étiqueté sudam te vendent cela comme crackito.

J'en ai vu des crackito brésilien de marcinho guerreiro à kerlon en passant par andré, doria et j'en passe...

au final j'ai vu la suite...

on ne m'a jamais répondu combien de sudaméricain qui ont explosé à l'OM en provenance direct du brésil ou de l'amérique du sud.

Puisque je fais un pavé encore des faits...même si pour certains cela n'atteint pas leurs cerveaux de mollusques...

récapitulatif des sudaméricains en provenance du continent...depuis l'an 2000 mais je peux remonter plus tôt..

marcelinho adriano montenegro calendria bernardi tuzzio andré luiz fernandao dill léo matos civelli krupoviesa (le crackito youtube que bcp nous avez vendu comme le nouveau arg de l'argentine:D) lucas mendes alef doria

voilà une belle brochette:D:D:D

la conclusion depuis 2000 c'est flop sur flop...

les seuls sudam qui ont réussi sont heinze lucho gustavo et dans une moindre mesure brandao ocampos
    les 5 venaient d'europe et avaient déjà plusieurs saisons dans les jambes en europe et pour bcp des saisons réussies...

voilà pourquoi je suis inquiet le contexte n'a jamais été une réussite car la pression fait que les attentes ont souvent tué ces joueurs...les équipes autour etc...
    il aura les 25M qui lui traineront autour des pattes 2eme plus gros transfert de l histoire du club....il faudra qu'il soit opérationnel et bon dès le départ sauf que les Jo sont là pour défavoriser son intégration et automatisme avec l'équipe et créer des circonstances d'attentes. Or on joue l'europe l'année prochaine et on ne pourra attendre...cette attente se fera avec des joueurs moins fort comme rongier qui ont amené peu ces dernières saisons...

donc oui je suis inquiet...il existe d'autres pistes à 25M qui présentent des certitudes plus importantes qui ne sont pas gages de réussite non plus mais qui présentent moins d'incertitudes futures...

gor aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois plus le 4-2-3-1 avec Payet et Almada en 10 , Henrique à gauche , Adli à droite et une recrue pour jouer des 2 côtés (Villa ou Kluivert)

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a resigné il sera titulaire...

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Milik
    Payet Adli
    Gerson Gueye Almada