Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaspacho matin midi soir pour ce mercato... La presse et les ragots vont être en alerte permanente.
    Attention à l'atterrissage et à la Fdm 2021/22.

setonaikai aime votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Lirola Alvaro Saliba Amavi
    Guendouzi
    Gerson Almada
    Adli Milik Boga
    Si ça se fait sur le papier ça doit faire au moins 10 ans qu'on a pas eu un 11 de cette qualité. Et je pense qu'offensivement j'ai rien vu de tel depuis presque 30 ans.

CKhris aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis d'accord même de nouveaux joueurs que je pourrais te citer..mais c'est pas sudam ni tatoué ni très ronflant cela ne sonne pas bien...ils sont noirs aussi et pas très jolis...rien ne va...
    et en plus pour la plupart il parle soit anglais soit français c'est terrible impossible que cela se fasse trop de handicap.
    je suis d'accord avec toi ne t'inquiète pas de nombreux africains vont explosés l'année prochaine et dans deux ans...notamment niveau offensif mais pas que...

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc après Almada-Adli tu penses qu'on recrutera encore un ailier? J'ai un peu de mal à y croire

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Gerson Guendouzi sans 6 derrière eux c'est pour ça que je vois pas de 10

6. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Lirola 23 ans
    Saliba 20 ans
    Guendouzi 22 ans
    Almada 20 ans
    Adli 21 ans
    Boga 24 ans
    Gerson 24 ans

En plus d'être hyper prometteur on se retrouve avec un groupe au potentiel de revente monstrueux surtout avec l'EL a jouer l'an prochain.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça serait super cool.
    Mais tu crois qu'il y a beaucoup de bons joueurs sud américains en Afrique ? :rolleyes:

Mars79 et nigdugg aiment cela.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour 3 postes (dans le 4-2-3-1 ) on peut pas tourner avec 4 joueurs

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'espère bien car avec tous les investissements que le club fera cet été, on sera obligé de faire comme Lille et de vendre pour une belle somme tous les ans.
    Finalement on a refusé Gerard Lopez mais on va finir par faire la même chose.

drogba212 aime votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne veux pas voir Payet à gauche .
    Gerson Guendouzi , avec encore Gueye et Rongier , ce sont des joueurs qui sont un minimum bons défensivement . ça peut être complémentaires dans un double pivot sans avoir besoin d'un pur 6

pierrolefou et tatounet51 aiment cela.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu as les jeunes du CDF, les jeunes qui arrivent de Nice....
    Je ne pense pas, à moins qu'on vende Benedetto pour recruter un AC capable d'évoluer sur un côté ?

12. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois Rongier Gueye et Payet dans la rotation mais jamais titulaire si tout se concrétise.

sanscommentaires et Le Gaulois aiment cela.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    En fait que ce soit en 4-2-3-1 ou 4-3-3 il te faut au moins 4 milieux pouvant être titulaire et 4 éléments offensifs pouvant être titulaire aussi. Ensuite tu complètes avec des jeunes...
    Donc finalement Guendouzi Gerson Rongier Gueye = 4 milieux (tu ajoutes Sciortino, Souaré pour compéter)
    Et offensivement Payet-Adli-Almada-Henrique = 4 offensifs (tu ajoutes les jeunes niçois qui devraient arriver)

C'est suffisant à mon sens, surtout que Sampaoli préfère un groupe assez restreint.

14. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Extrait d'une itw a paraitre demain dans La Dépêche du Midi, trouvé sur twitter.

E29plIGVUAIEZrz.jpeg

docsoso, yannick59, CKhris et 10 d'autres aiment votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait qu'on puisse compter sur un jeune du CDF , ça se saurait s'ils étaient prêts , idem pour les jeunes de Nice.
    Et on aura besoin d'un pur AC pour doubler Milik. Pas question de le trimballer sur les côtés.
    On va peut être pas doubler tous les postes mais avec un ailier qui puisse jouer sur les 2 côtés , idem pour le latéral , et puis tout le reste doublé , ça ferait un groupe de 20 joueurs. C'est pile poil ce qu'il faut.
    Surtout qu'avec l'Europa League , on pourra pas se permettre de tourner avec un groupe réduit

Mars79 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est déjà pas mal. Après, je suis moins convaincu par Alvaro titulaire si on veut faire quelque chose en EL cette saison.

Massilia1313 aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a gauche je suis contre aussi mais si t as les 4 derrière la sans 6 c est du suicide Lirola Amavi Alvaro Balerdi avoue que c est plus que dangereux :D:D

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    demande à Mars 79 ils étaient tous les soirs au blockos de vitrolles

Mars79 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro on doit le garder comme remplaçant ou dans la rotation, pas plus. Après je pense qu'il sera titulaire.

OMali, Sami-OM181 et VinnieJones aiment votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui vu comme ça c'est pas très rassurant :rolleyes:
    Après c'est pas impossible que ça marche. Rongier Gueye à leur meilleur niveau pourraient être complémentaires , ça peut gratter pas mal de ballons. Mais il faut qu'ils soient beaucoup plus réguliers

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page