Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah non , pour le coup il semble plus broder qu'autre chose ... Comme depuis le début de notre mercato .. pour lui au départ c était soit Adli soit Almada , puis après peut être les 2 ...

Il semble perdu le Momo , il va juste nous informer des signatures quand elles seront faites

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais normal quand les tarifs sortent et s'actualisent tout les jours dans les médias pendant une négo. Insider c'est devenu le nouveau truc clé pour avoir des followers, chacun y va de sa théorie et si jamais ça tape juste c'est qu'ils avaient des infos bétons ou sinon c'est que lequipe est à côté de la plaque.

LE JACK et Massilia1313 aiment cela.
  3. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Sinon personne a relevé mais Pablo est sur le dossier Gerson depuis Avril.

Zubi il faisait quoi en Avril lui ?

CKhris aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi je suis bloqué depuis cet aprem sur Anselmo Garcia McNulty ! Va falloir lui trouver une chanson à celui-là.

En plus il a la même coupe de cheveux que Desirless qui chantait Voyage voyage. Je vais y penser toute la nuit.

Dernière édition: 4 Juin 2021
    setonaikai, KyssBro, yannick59 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait deux relayeurs déjà.
    De ce que j’ai vu de Gerson, il a un peu le même profil que Guendouzi c'est-à-dire qu'il joue en mezzala.
    Y avait une rumeur Pulgar et on a Gueye pour jouer en regista.
    Enfin, on peut imaginer que Payet et Almada se disputeront la place de trequartista.

Je vois mal Rongier jouer au poste de regista càd seul devant la défense. Et je le vois pas non plus se contenter des miettes de temps de jeu que laisseront Gerson, Gueye et Guendouzi. Encore pire si Kamara reste (ou qu'il part mais est remplacé)

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe annonce aussi la probable somme de 570M pour les droits TV. Ca ferait une perte d'environ 25% des revenus droits télé du club. Ca pourrait peser très très lourd pour beaucoup de clubs

Benychu aime votre message.
  7. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    ouch, ça fait mal ça.

Saadaa parlait de variables en cas de bon résultats, ils évoquent le sujet ?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est énorme. Aulas en pls.

setonaikai, SolidusShake et OofalaxoO aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les Sims rencontre fifa. Putain le progrès tu fais ce que tu veux. Encore un non binaire Gémeaux ascendant table de nuit

SolidusShake aime votre message.
  10. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier j'aimerais bien que Sampa l'essaie devant la défense que ce soit en pointe basse ou à deux. Il avait vraiment explosé dans ce rôle avec Conceição, certes dans une équipe défensive. Mais si on joue à 3 centraux derrière on peut se permettre d'avoir un "6 qui n'en est pas vraiment un" comme peut l'être Rongier.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L équipe ....:eek:

OofalaxoO aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis partisan du fait qu'il faut faire ce que Sampaoli veut. Et d'après ce qu'il a fait par le passé, il utilise un vrai 6 dont la fonction première est de défendre, et un vrai 8 créatif pour faire le liant avec l'attaque. Donc en effet, je ne vois pas où mettre Rongier dans ce systèm, que ça soit en 3-5-2, en 4-2-3-1 ou même en 3-4-3.

Pi@h et PostMo aiment cela.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas écouté l'émission (ils en ont parlé dans l'Equipe du soir) je pourrai pas te dire
    Heureusement qu'on est blindé et qu'on va faire notre plus gros mercato de l'ère McCourt

Massilia1313 aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey Vinnie, y a un ancien du PAOK qui a l'air d'aller chez Aulas, c'est une bonne pioche pour eux ou c'est moyen ? Dimitris Pelkas.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info l équipe ..soi du même niveau que les médias brésilien ou tchétchènes :D

SolidusShake aime votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Médias brésiliens donc info de Flamengo, ils ont tout intéret à gonfler le prix. Et à l'inverse les médias français ont l'info de l'OM donc tout intéret à le minimiser.

La vérité se trouve surement entre ces deux sommes entre 20 et 24.

17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour Adli j'ai du mal à croire que personne en fera d'offre cet été... Si on ne le prend pas cash à mon avis il partira ailleurs. J'imagine déjà holeass sur le coup... Bref si il coûte entre 5 et 8 faut le prendre direct et le mètre dans la rotation la saison pro pour en faire un titulaire celle d'après.

CKhris aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben 5 % pour papa , 5 % pour Mami , 5 % pour le couz , 5 % pour le beau frère etc... 10 pour le club :D

OofalaxoO aime votre message.
  19. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Merci

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il préparait pâques :p:D

Statut: