Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'aimerais , mais c'est l'argent qui m'inquiète..je pensais à un deal entre lui et longo...mais tu as raison , il peut se barrer ailleurs....

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    excuses mon ignorance....c'est quoi?

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est de moi que vous parlez mais quand on a quelque chose à dire on a au moins le respect et le courage de citer les personnes concernées

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'il a été comme à son habitude, mauvais. Si Andersen c'est 30 millions alors Caleta Car c'est 45 et pourtant je suis pas fan de Caleta

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça parle de @papaye

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon opinion sur le mercato c'est que Gerson vient jouer relayeur et Guendouzi pointe basse. Le troisième milieu de terrain sera plus haut, ça pourrait être Payet, Almada, Adli. Beaucoup d'options. J'espère qu'on pourra aussi faire Boga, super joueur, super gars et vraiment le profil dont on manque

Maintenant on va attendre les pistes en défense parce que c'est aussi un gros chantier

yannick59, nicky3d et SolidusShake aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coup de maître ce serait également de prolonger Kamara non?

drogba6c aime votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le prolonges, comment tu finances ton mercato ?

Le Gaulois, Mars79, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais caleta car il a jamais joué en premier league . Andersen à 30M c'est une anomalie

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK autant pour moi, je crois moi aussi je suis tendu ^^

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    La vente de caleta car , le départ de thauvin ,germain et éventuellement strootman et radonjic. Le salaire de strootman ,germain et thauvin en moins sur la balance c'est énorme .

Thauvin 422k /mois
    Germain 330k/mois
    Strootman 500k/mois

Ça fait déjà 15M par an sans parler des rentrées d'argent de radonjic et caleta car (30-35) entre les 2?

Mc court veut injecter combien? Entre 60 et 80?

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les économies salariales c'est une chose mais il faut recruter une 8-9 joueurs. Et ils vont aussi toucher des bons salaires ces joueurs.

En plus, tu risques de perdre 10-12M de budget si les chiffres sortis hier sur les droits TV sont réels donc tu es très très mal. Si tu vends pas Kamara, il faudra que McCourt injecte 100M (ce qu'il ne fera pas)

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faire reposer ton assise et stabilité défensive sur guendouzi j'ai déjà très peur...
    si tu veux aligner une équipe offensive que tu soignes un peu ta colonne défensive...je suis pour un 6 à l'ancienne...
    car sinon on va prendre l'eau
    guendouzi n'a rien d'un récup et d'un gars capable de joueur devant la défense..

si 433 je le vois à la limite associé à gerson avec un 6 derrière..

dans un milieu à 2 il faut tout même un joueur capable de reproduire les efforts et colmater les brèches..de ce que j'ai vu de guendouzi au herta c'était pas sa vocation première et principale qualité...

j'ai peur qu'on reproduise un peu l'erreur à l'époque de sanson/lopez que beaucoup ici voyait comme une paire séduisante...au final on prenait l'eau de toute part...

d'accord ce n'est pas le même talent mais quand même on ne peut pas jouer qu'avec des joueurs qui ne savent que peu défendre...sinon on va se faire déboiter dans un championnat où une grande majorité des coachs jouent avec un gros milieu et des projections vers l'avant pour jouer le contre...

si on joue avec cette doublette alors on a rien compris à la fin de l'épisode bielsa...et au foot en général qui nécessite une stabilité et de la cohérence...

on peut bien jouer au foot en étant solide défensivement...par le passé des équipes l'ont montré...

les équipes déséquilibrées n'ont jamais apporté satisfaction sur le long terme...

moi si kamara part j'aimerais qu'on soigne défense et milieu avec l'arrivée d'un 6 qui sait défendre...

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————milik
    Henrique———-boga
    —-———almada
    ——-gerson —-ghendouzi
    Amavi—todibo—kamara—lirola
    —————-mandanda
    equipe B
    —————-benedetto
    —dieng————————adli
    ——————payet
    ————gueye—-rongier
    Perraud—- alvaro—perrin—-centonze

Alonzo aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le chantier est énorme. Parcequ'admettons que tu signes almada et Gerson.

Tu as 40M minimum en l'air. Tu rajoutes lirola et milik environ 18-20M.

Ça fait déjà 60M en moins.

C'est énorme. Il manque encore deux latéraux derrière,un gardien, un attaquant , deux défenseurs centraux , un autre joueur offensif .

16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un peut me donner exactement la date de départ du mercato? Parce-que celui-ci ne serait pas commencé!!!. A rien y comprendre.

17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a sûrement un deal entre eux si il le suit depuis l hiver dernier mais on est jamais sur de rien.

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba capitaine en DC

drogba6c et OofalaxoO aiment cela.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter cet argument du 6 à l'ancienne. Kamara a beau être le meilleur cette saison, nos problèmes dans le jeu sont en grande partie du en fait que ce soit son profil de joueur qui soit mis en 6.

Dans le style de Sampaoli et même de manière générale dans les bonnes équipes de foot, ce n'est pas le rôle du 6 de colmater les breches et d'assurer la récup. C'est tout le bloc qui presse, la récupération est collective. Un des derniers matchs du Borussia Dortmund que j'ai vu, c'était Dahoud qui était positionné devant la défense alors qu'en L1 nos coach le mettraient en 10.
    Y a énormement de joueurs à recruter, des droits TV qui vont perdre 20% mais nous on va faire un gros mercato. McCourt tient le réseau de la Castellane pour sortir ce pognon.

Mars79, Kirua59 et pabloereby aiment votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ou l interet de bien vendre DCC/kamara et compléter un peu par la vente de rongier/benedetto et utiliser une partie de la vente de sanson : si on arrive à faire cela on serait aux alentours des 70M soit ce qu'on aura utilisé pour gerson/lirola (même si je n'y crois plus)/gerson/almada/adli je ne mets pas milik car sur ce que j'ai compris on peut payer sa clause en 2022.

il restera par conséquent l'investissement de maccourt pour faire un 9 supp, un gardien, 1 ou 2 latéraux (sans doute un très jeune et un polyvalent), 2 centraux, un 8 supp et un off polyvalent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page