Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois pas pourquoi vous mettez obligatoirement Guendouzi dans se rôle, apparemment Gerson défend beaucoup de ce que j'en ai lu ici ça pourrait plutôt être lui si on prend pas de 6 non ? Avec gueye en doublure

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ça m’est resté au travers de la gorge qu’on s’est déjà fait devancé pour Da Silva alors deconne pas Pablo !

Maxence02 et Mars79 aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après pour être honnête il a jamais vraiment eu sa chance. Il a disputé des bouts de matchs, le mec était en manque total de rythme quand il nous a rejoint.

Avec une grosse prepa ça peut être un joueur intéressant mais pour nous c’est trop juste car en terme de potentiel il est pas meilleur que Gueye et semble très très loin d’un Gerson.

Maxence02 et Mars79 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dewey61, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mal le système présenterait des avantages avec nos deux latéraux offensifs pour animer les cotés avec adli et payet aussi en électron libre...

guendouzi en modèle hybride 6/8 et kamara pour sécure le tout...

c'est vraiment pas dégueu je trouve...en phase défensive tu peux même redescendre kamara en dc et guendouzi compenser premier rideau milieu...

pourquoi pas même si un 433 circulerait...
    moi je serais plutot pour un 4231 car franchement almada en 10 avec payet je préfère les avoir dans le coeur du jeu plutot que sur un coté meme si nos latéraux peuvent compenser...

Docteur Fatalis aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils ont fait quelques bons matchs associés mais paradoxalement avant que Sampaoli arrive, après c était un peu bizarre ils se marchaient un peu sur les pieds et aucun des 2 ne prenaient le risque d apporter le surnombre en attaque

Arcandias aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    CA c'est pas une nouvelle :p mais je suis d'accord avec toi poto

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'on a trop peu vu ça en oeuvre pour savoir si c'est exportable ou non. Contre 60-70% des clubs de L1 on me fera pas croire que c'est pas possible d'être plsu ambitieux qu'une défense à 3 + Kamara et Gueye au milieu.
    C'est un peu ça. Dans mon esprit, le travail de récupération est un travail collectif, tu ne peux pas avoir un joueur sur le terrain dont c'est le rôle principal ou exclusif sinon tu t'exposes à des risques (joueur qui passe au travers de son match, fatigue accumulée pour un joueur qui doit faire plus que ses coéquipiers, etc.). La partie offensive, tu peux compter sur des talents individuels, sur des intuitions et la créativité des joueurs en plus des schémas de jeu travaillés mais pour la récupération c'est le travail collectif qui prime.

Alors oui ça demande d'avoir des profils bien précis, ça demande de la qualité technique et un peu de coffre mais on me fera pas croire que ce n'est pas possible de le faire à l'OM surtout avec le budget qu'on risque de claquer cet été.

Je dis pas que c'est simple, je dis que c'est envisageable de le faire avec un Guendouzi et un Gueye qui alternent dans cette position de pointe basse selon les besoins des matchs.

barrabas, pabloereby, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est relou de descendre en bas et appuyer sur message ignoré… surtout pour voir ça ça l’est encore plus. :mad::D

Ha oui et @Mars79 tu peut steplé éviter d’aimer des messages que j’ai écrit y’a 6 mois ? Merci. Pages 437 faut le faire… :D

Mars79 aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye jouait pointe basse au Havre. Il faisait parler sa qualité dans le jeu long et sa couverture de terrain. C'est là où il s'est révélé.

Arcandias, steph91, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un toc, il passe ses journées à appuyer sur like, peu importe le contenu du message.

papiom, rank13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse nous de donner notre avis sur le mercato de notre club,
    Ici certain voudraient nous faire croire qu'ils suivent les championnat u17 nationaux brésiliens et tout les matchs Sud Am, que Le meilleur joueur brésiliens (elu par les brésiliens ) n'est qu'un branquignol qui court aussi vite que fanni, d'autre que l'Algérie possèdent la meilleure paire d'attaquant au monde avec Delort /Slimani et enfin il y a un qui doit détenir des parts d'une société e' lien avec les championnats de l'est car d'après lui les ukrainiens ont les meilleurs joueurs d'Europe ! (sans oublier les grecs)

Alors excuse nous d'apporter notre soutien à notre Ligue 1 uber eats et de proposer des valeurs sûrs ayant évolué dans notre magnifique championnat !

Docteur Fatalis, Apo26, Le Gaulois et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Ayew joue à Lorient. J'avais oublié. :rolleyes:

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vivement des rumeurs de DC.

Mars79 et kornOm aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait et il doit se stabiliser à ce poste, c'est là ou il est le meilleur.

SolidusShake, PostMo, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Mc Nulty ? :rolleyes::D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas, on peut être quasi-certains d'une chose : quel que soit le système que Sampaoli choisira, il choisit toujours d'aligner un vrai 6 à côté d'un vrai 8. Donc Rongier ne sert plus à rien dans cette configuration. Si on pouvait lui trouver une porte de sortie, ce serait bien.

rank13, Pi@h et Massilia1313 aiment votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'ils ont de bonnes relances...

Le Gaulois, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu dormir de la nuit a essayer de trouver une bonne chanson s'il nous rejoint. :rolleyes:

kiriyama et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page