Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/alaixys-romao/leistungsdaten/spieler/40014/plus/0?saison=2014

pourtant les points tu les perds bien après la CAN en avril quand tu dois gagner tes matchs et sur certains matchs à mi saison ou tu perds quelques points à cause d une volonté trop forte de faire n importe quoi de bielsa...

j'ai adoré la période mais je ne suis pas béat non plus, on a perdu bcp de points à cause d'un déséquilibre d'équipe qui a long terme sur un championnat et au niveau plus haut n'est pas viable...

défendre avec seulement 2 voire 3 quelques fois la latéralité la profondeur et le milieu c'est tout simplement impossible pour n'importe quels joueurs même les meilleurs...

c'est une théorie qui ne peut être viable il faut en sacrifier une..

bielsa à leed et déja plus cohérent niveau tactique...et le jeu reste tout aussi plaisant...

on peut faire du jeu sans faire n'importe quoi...

le bayern produit du jeu séduisant pourtant il a jamais défendu à 2
    d'autres exemples existe...

le football totale n'existe pas...

comme dirait campos c'est un puzzle et dès fois il faut savoir avoir 2 ou 3 besogneux...

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de ça.
    Mais pour moi, le problème est plus profond.

Certains concepts de jeu sont difficiles à appliquer sur la durée chez nous ; pour des raisons culturelles, de formation, de politique globale à l'échelle de la DTN etc
    ...

Des mecs comme Bielsa, Sampaoli ou Longoria, le corporatisme Français n'a qu'une seule envie : les voir se ramasser.
    Tout simplement parce que leurs idées remettent en question tout un modèle et une conception du football à papa dépassé, mais qui remplit la gamelle de beaucoup de monde.

Et cet esprit de loose et d'immobilisme, elle se traduit dans les écoles de foot et CDF à travers des idées de jeu figées dans le temps et non adaptées au contexte européen (cf. Résultats dans nos clubs en coupe d'Europe, hors PSG)

c'est pour ça que beaucoup de joueurs biberonés a la L1 sont completement inaptes a bosser avec certains coachs....

Qu'est ce que disent tous nos jeunes qui quittent la L1 pour l'étranger ? Il y a plus de courses, plus d'intensité, plus d'exigences etc...façon de dire on arrête de se toucher la nouille et on bosse.

Mars79, anonymous_08122021 et nigdugg aiment votre message.
  3. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I love requiem for a dream toi aussi visiblement non :)?

Maxence02 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la CAN qui nous a coûter très cher aussi.

Mars79 et anonymous_08122021 aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blessure au genou de nkoulou qui était le taulier en dc au retour de la CAN ne nous a pas aider non plus

Mars79 et anonymous_08122021 aiment cela.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à m’arrêter à la 3eme phrases d’un message à @nigdugg et saute au dernier paragraphe ?

Pas que c’est pas intéressant bien au contraire, mais c’est qu’il y a tellement de mots on dirait une lettre de motivation… :D

Kirua59, LE JACK, prince-of-jerba et 8 d'autres aiment votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a eu beaucoup de choses : la CAN, les blessures, les enculeries arbitrales, les frondeurs, les erreurs de Bielsa qui se chiaient dessus en fin de match (égalisation de Ngog c’était 100% la faute de Bielsa par exemple).

Bref, c’est une combinaison d’erreurs qui nous ont coûté le titre et/ou la place en C1. Mais les torts sont partagés par les acteurs, Bielsa n’est pas exempt de tout reproche mais il est évident qu’on lui pardonne vu le jeu qu’il nous a offert.

Mars79 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] + [​IMG]+[​IMG]=[​IMG]

setonaikai, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    ON peut surtout pas nié que la can la blessure de n'koulou (ou Ayew j'ai un doute) le manque de banc ET l'arbitrage nous on flingué pas la tactique de bielsa

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Docteur Fatalis aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout redondant lol, il te sort les mêmes arguments sur tous ses posts et prétend qu'il argumente. J'appelle ça du bourrage de crâne pas des arguments perso

arnaud60100 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais! Il était bon au LOSC d’ailleurs

Par contre, on va pas refaire l’erreur qu’on a faite a Garcia j’espère ?
    Indépendamment de la qualité des joueurs, ça me ferait chier que ce soit Sampaoli qui mène quasi uniquement tout le mercato.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu arrives a vendre CC 20 a 25 m et tu le remplaces par lui a 3.5 m tu fait une belle affaire mais bon je ne sais pas a quel niveau il est maintenant au brésil

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je m'arrête bien avant la 3ème phrase personnellement...

arnaud60100, blackflag et Mars79 aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l instant on a que 2 extra communautaires sous contrat avec henrique et benedetto ? a part que j en oublie un..:rolleyes:

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, c'est quoi une bonne relance d'un DC ? Un type qui fait du Baresi ou du Frank de Boer qui sache faire des transversales de 70m millimétrées parce qu'il doit faire le boulot du milieu ou juste un joueur qui sait redonner proprement la balle à son coéquipier devant lui ? :D

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai l impression qu il se partage le gateau niveau recrue ...sampa fait son marché et longo aussi :D:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page