vive le rct attention on arrive le top14 allez toulon allez toulon parce que toulon rouge parce que toulon noir parce qu toulon rouge et noir et vive le pilou pilou mayol forteresse infranchissable
Le plus bouillant n'est pas nécessairement le meilleur. Nous on chante, on chambre on gueule... j'te garantis que pendant un arbitrage vidéo chanter "y'a pas essai" sur l'air d' oh when the saints (encore une dédicasse aux biarrots), ou chanter "tu vas la louper" a un buteur adverse et lui balancer un "on te l'avait dit" quand il se rate. ça c'est du public. Après déplacez vous a trois mille a Agen, Brive etc... pour une ville de 40 000 habitants seulement et pour un club qui joue le maintien et on en reparle. C'est ça un bon public
Dans le fion le pruneau... J'étais à Toulon ce matin je rigole encore de ce que j'ai pu entendre sur le rugby expliqué aux lyonnais
Quoi le GroGronibuca clan à battu l'Invincible Amada dest Trolls de Troy? Edit: ah ouais, 33 0 et hat trick de Grogro! et béh! Y s'est passé quoi là?
et t'as pas honte de poster avec cet avatar? sont calmés les rouges et noirs?(les autres,ceux de mayol,bien sur!)j'ai un peu peur...apres une defaite pareille,il va aller chercher qui le president toulonnais? plus serieusement,tu as vu habana au match hier? apparement ,il accompagnait juste le centre que tu nous as gentilment presenté l'autre jour(oh non,cette musique me revient...).mais sur l'"equipe",ils vont plus loin...ils parlent de possibles tractations entre l'ailier supersonique ...et le president Salaigoty! http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2007/20071223_101921Dev.html quoi t'en penses?
Alors Habana ce serait pour l'année prochaine, tu te rappelles Audrin quand il a signé à Montauban en janvier dernier? Ensuite l'agent du centre n'est autre que le meme agent de Brian, qui n'est autre qu'Habana père, faut voir si Alain amene des copains dans le club. Ce qui est sur c'est qu'ils ont aimé le spectacle et l'ambiance PS: pour l'avatar, je regarde meme plus à gauche, j'en ai de l'urticaire, j'vois qu'une tache rouge et blanche j'me dis que c'est le pere noel et ça passe... presque. Patxaran?
non,pas la...je rentre d'un debut de troisieme mi-temp(je me suis un p'tit peu echappé...),et j'ai un oeil qui dit merde a l'autre...ca va etre chaud les 2 heures de routes a la manana!
joyeux noel,a toi,cher Sapinou,et a tous les amoureux de rugby,meme ceux de toulon,qui pensent avoir le meilleur public...qu'est ce qu'il me tarde de les voir debarquer en top 14,qu'on puisse enfin comparer(rigoler)...
Pas mieux . Sinon pour habana pas avant 2009... mais pour son pote le blond l'AB fait le forcing, ça peeeeete!!
sur l'equipe,ils disent que pretoria,n'a recu d'offre,ni pour l'un,ni pour l'autre...faudra voir comment ca va evoluer...
Pas de quoi... bon le Bling bling Olympique n'est plus comme paris... mais bon merci Mr Mené. Bravo aux Montalbanais que j'adore certes, mais qui s'envoient comme pas deux!
et un point de bonus,un! a ce rythme,on va droit en h cup! faut pas oublier le tournoi qui approche,et qui va emmerder pas mal de grosses ecuries...