Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok :D

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous ça m'étonnerait vraiment que son prêt soit reconduit.
    On voit bien des joueurs qui sportivement n'ont rien à foutre en sélections, et inversement d'autres qui n'y sont pas malgré les performances, ou qui réintégrent une équipe après des mois ou années alors qu'en clubs ils marchent sur l'eau.

La raison peut très bien être extra-sportive choix du joueur ou du coach, si ça trouve sa tronche ne revient tout simplement pas au selectionneur celà ne serait pas une première. Nous n'en savons rien, mais le selectionneur peut très bien être à côté de la plaque il reste un être humain avec ses défauts.

Dernière édition: 6 Juin 2021
    Mars79 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il y a l age réel et l'âge sportif...
    je m'explique tout dépend de l'hygiène de vie, du caractère du joueur et de son état physique (blessure etc...)
    ainsi des joueurs qui sont encore performant passé 34 ans il y a en de nombreux à conditions d'avoir réunis ces paramètres...je peux assurer que certains joueurs à 28 ans ils sont cramés tellement ils ont fait n'importe quoi (fumé, drogué, alcool, fête, mauvaise bouffe etc...), les blessures aussi impact la performance.

fonte peut encore joué 2 ans tranquille c'est un joueur équilibré...
    ibra est aussi un exemple même si je n aime pas le personnage il faut constaté que physiquement c'est encore très fort car il a entretenu son corps et il a eu peu de blessures...

en gros les excès se payeront pour certains dans quelques années...pourquoi mandanda est moins performant qu'un lloris ou encore qu'un handanovic ou des gardiens qui peuvent encore être performant à son age..et même pour certains c'est à cet âge qu ils sont au sommet (les gardiens murissent toujours plus tard même si ces dernières années cela a diminué).

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok si c'est le cas on serait à 4 mais cela obligerait pour les postes manquant à prendre en compte ce paramètre.

on m'a toujours pas répondu sur les com et non com ?
    un suisse un albanais un serbe c'est quel catégorie ?

on pourrait faire un topo des accords qui régissent les non com car à part pour les sudam je ne suis pas au point...

5. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://soccerpopulaire.com/2014/02/...n-des-reglements-europeens-et-sud-americains/

nicky3d aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il a refusé d'y aller.

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l idée de sampaioli qui consiste à partir à priori sur un 4-3-3 avec deux latéraux très offensifs et surtout à vouloir 2 relayeurs plus techniques , plus offensifs et plus verticaux que nos joueurs actuels ( à savoir Gerson et Guendouzi )

Mars79 et IX aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'echec n'est pas vu de la meme maniere en France et aux US.

là ou un francais va s'evertuer à rappeler regulierement les echecs d'une personne et meme le decredibiliser parce qu'il a eu un echec

les americains eux raisonne differement si je devais prendre une image ca serait celle ci

un mec joue au loto super cagnotte de 100M

aux USA on aurait dit il a joué et a tenté de gagner 100M
    en france le con il a perdu 100M

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et CKhris aiment votre message.
  9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le début était très juste mais l’exemple est un peu pourri :)

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai pas trouver de meilleur :D

Mais Mc Court et JHE ont joué avec plein de ticket de loto LDC en esperant se qualifier chaque année

ce qui est bien dans le foot c'est que tu n'as que des CDD donc tu pars sur des cycles de 4 à 5 ans

la on repart sur un nouveau cycle il faut surtout maitriser la masse salarial premier poste de depense du club

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  12. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il veut des ailier polyvalent qui peut jouer a droite ou à gauche et pas forcément des faux pieds donc un Boga peut venir pour jouer a droite et être sur son bon pieds ou il peut mettre Payet a droit et Almada sera sur le banc dans un premier temps avant de mettre notre trentenaire sur le banc.

13. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord, j'aimerais que l'on pense à recruter Français par la même occasion.
    On ne manque pas de talent, à Brest il y a de très bons joueurs à aller chercher, Metz, Nantes, Rennes, Nice etc également.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Milik ? dieng
    boga adli almada payet
    gerson guendouzi rongier ?
    ? gueye
    ARD ?
    amavi ?
    Alvaro ? ? perin
    Mandanda ? vanni

CKhris aime votre message.
  15. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si milik se casse , on est malade

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour bénéficier du tarif “spécial om”
    Oui… mais non, qu’ils gardent leurs joueurs
    Il y en aura, C’est sûr, on en prendra mais pas de suite. ce que fait Longoria est très bien, lui qui s’est fait détruire par le corporatisme à 2 balles de Domenech & cie

OMali et Mars79 aiment cela.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être une solution de ne pas acheter en France pour que les clubs se rendent compte de leurs arnaques et reviennent à des prix plus cohérents

OMali et Mars79 aiment cela.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Site en bois ?

Un duo de Série A vers l'#OM ?

Selon une source proche de l'agent, une offre de 23M€ pourrait être envoyée à la #Fiorentina pour le duo #Lirola #Pulgar.
    calciomercato https://t.co/xoiKFpwulE

Le Gaulois et Mars79 aiment cela.
  19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que:

1- On annonce une baisse des droits TV de 25%, si c'est le cas, la baisse de la masse salariale ne comptera pas pour grand chose. Tu peux compter 10M en moins dans le budget si c'est réel.

2- On a déjà un déficit d'environ 40M et ça en prenant en compte la vente de Sanson et le fait qu'on soit en LDC. Sans la LDC tu peux déduire 30M du budget.

3- Il te reste encore minimum un arrière gauche, 2 centraux, 2 arrière droits, un 6, un autre milieu (probablement Guendouzi), un ailier gauche, un ailier droit et un dernier joueur offensif. Et tout ça en prenant en compte uniquement des ventes de Caleta-Car, Kamara et Benedetto. Ca fait 10 joueurs en plus et t'as déjà cramé 40-45M.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page