Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Purée t'es vivant ????!!!! Ça fait un bail poto tu faisais quoi ?? Elles sont où tes compos ??!!! Pour te répondre : mandanda, Simon, Alvaro, dcc, amavi, Kamara, gueye, strootman, rongier, Payet, henrique, Radonjic, tongia, Benedetto, Dieng, Milik plus les jeunes et sûrement 1 ou 2 que j'ai zapper

LouisCypher aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Henrique arrière gauche, quelle idée séduisante.
    Et pourquoi pas Perrin deuxième gardien aussi nan?..

LouisCypher, LE JACK, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde!
    Alors ce n'est pas une info ,mais j'ai demandé à mon Beauf (grand fan de West Brom et il y vit) si Pereira c'était possible à l'OM. Voilà ce qu'il ma répondu :

"I think Pereira will leave for around 15-20M but you never know if Marseille offer the money I think he would go, the only premier league clubs that are looking at the moment are West Ham and Brighton I believe"

Alors je pense que le prix est en pounds. Cela ferait entre 17 et 23 M d'euros ! Si on est prêt à mettre la même somme sur Boga, je dis tout de suite on fait machine arrière et on prend Pereira !

KyssBro, CKhris, Le Gaulois et 2 d'autres aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu lunaire l'interview de calvert-lewin dans l'équipe.

Ancelotti lui a conseillé de regarder des vidéos d'inzaghi pour lui faire remarquer qu'il marquait souvent en une touche. Il avoue alors connaître le nom d'inzaghi mais pas ses qualités.

Dingue quand même

Mars79 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Rongier 260K

Benedetto pareil,

je me dis qu'il va falloir sans séparer s'il y a des offres , c'est deux bon joueurs +/-, qui ne mérite pas un tel salaire pour moi .

Par contre Rado, je le voyais à plus , il n'a pas un salaire démesuré pour un joker

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine la tête de Carlo quand il lui a dit ça. Il a du vieillir de 20 ans en un clignement d’œil. C'est un coup à poser sa démission et à partir à la retraite illico.

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Thereau !!!! Je confirme que Gerson est un véritable crack et moi tu peu me croire les yeux fermé j'ai loupé aucun de ses matchs depuis 2 ans... :cool::p

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu de mal à comprendre c'est quand même une référence pour le 9 de surface. Je joue aux échecs et je regarde souvent des parties de kasparov karpov ou fischer.

Un bon cuisinier à sûrement du lire escoffier des dizaines de fois. Enfin bref. Je comprends pas

OM-intheblood, Mars79 et Le Gaulois aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es le vrai ou le faux Yannick toi ?!! Si t'es le vrai Almada c'est pour quand ?!! Si t'es le faux, passe ton chemin... :D:p

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup lu depuis quelques jours , et ça me choque un peu . Pour pratiquement tous les observateurs brésilien Gerson n'est pas un bon joueur ou un très bon joueur , c'est un monstre. Il doit être titulaire avec le Brésil. D'après tous, il saute paqueta,guimaraes,fernandinho,fabinho........

Accrochez vous bien casemiro. C'est fou

11. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis simplement moi même, et non je ne suis pas celui qui a des infos du club via un membre de la famille.
    Et merci du conseil mais je suis très bien ou je suis, par contre si toi tu veux passer ton chemin, fonce je te retiendrais pas :p;)

LouisCypher, OMali, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les footballers regardent moins de foot que ce qu'on pense. Surtout, lui est anglais. C'est pas rare là bas, ils ne s'intéressent qu'à leur championnat donc un Inzaghi peut leur paraitre lointain.

PostMo aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair, après le rectangle vert parlera mais ce qui est certain c'est que je me langui de le voir a l'œuvre...

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oh quel sale caractère... :D:p

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D
    L'insider c'est le 59!
    D'ailleurs je pense à mettre tout le forum en ignoré, sauf @yannick59 et ..... @fred'

OMali, Franck68 et Mars79 aiment votre message.
  16. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de poste en les comparant mais on va payer cher les Almada et Gerson pour des joueurs d'Amérique du Sud je trouve.

Je ne suis pas certain que des joueurs comme Dylan Bronn, Ludovic Blas, Zinedine Ferhat, Romain Perraud, Frédéric Guilbert, Fabien Centonze, soient aussi coûteux. Il y a beaucoup de talent en Ligue 1, donc je pense qu'on pourrait réfléchir aussi nationalement. Le fait qu'un entraîneur Argentin soit en place ne doit pas aider par rapport à la connaissance du championnat.

Romain Faivre je ne l'ai pas cité parce que je pense qu'il sera au moins à €15m minimum même si je rêverais de le voir au Vel.

17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies une chose, c'est dés que l'on s'intéresse à un joueur en France y a un tarif spécial OM. Et dans ta liste pour être honnête seul Centonze ou Blas me plaisent mais Blas oublie si on est intéressé la charogne de Kita en demandera 15 millions facile.

OMali et Mars79 aiment cela.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est des conneries de parano pleureuse

davidou84 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    henrique arrière gauche ? même Mars 79 aurait pas osé...:p

LouisCypher, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  20. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde

Je penserai à un certain Mariano Diaz du Réal qui devrait avoir envie maintenant de jouer au foot. Je pense qu'il peut faire des dégâts s'il est bien alimenté et, surtout, s'il a pris un peu plus de plomb dans la tête

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page