Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le gardien ça sera pas andrada de boca il va signer au mexique

Esteban Andrada va quitter Boca et s'engager avec les Rayados de Monterrey [​IMG] Montant de l'opération 5,5M$US

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Charbonnier il a pas le niveau. Oui cardona peut venir en tant que remplaçant je pense . Pour 10M tu le signe

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si ce n'est pas une généralité mais avec des Amsud choisi par Longoria et avec l'aval de Sampaoli, l'investissement se font sur des joueurs qui auront un état d'esprit et surtout la compréhension pour s'adapter au plus vite à la méthode d'El loco II du nom.Les joueurs made in L1 sont formatés, avec un certain manque de discipline et d'envie d'en faire plus surtout en L1.

Je t'arrête toute suite tu vas me sortir tous les amsuds qui sont passés par l'OM et qui ont échoué, certes mais ceux qui échoués c'était soit des choix par défaut , des joueurs qui n'étaient pas prêts pour venir en Europe encore plus sous la tactique d'entraineur Européen, des joueurs refourguer par des agents peu scrupuleux.

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    855EF5CF-432A-4F0A-8DE8-C9085A8E6471.gif
    10m€ pour être remplaçant :confused::D

blackflag, LouisCypher, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il veut le mataf encore :D

Mars79 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Strootman on avait bien un remplaçant à 25 millions et 500 k/ mois :D

Docteur Fatalis aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tu es pas nouveau ici :p:eek:

rank13 et Benychu aiment cela.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au poste d'attaquant je prendrais mergim berisha fin de contrat 2022 10M on peut l'avoir..

Massilia1313 aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Looooooool
    Énorme second degré, tu m’as fait la fin de week-end, excellent

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Charbonnier il est roux il a pas d'âme, qu'il reste loin de Marseille ! Le seul Charbonnier qui me parle c'est Lionel:

-865191.jpg

Lui il m'a régalé lors des épopées européennes de l'AJA. Quelle équipe c'était avec les West, Danjou, Silvestre, Lamouchi, Saïb, Marlet, Diomède, Laslandes sans oublier le gourou Guy Roux... Un des rares clubs Français que je soutenais en Coupe d'Europe ! Les matchs épiques lors de la LDC 96-97 contre l'Ajax, les Rangers, les Grasshopper ou le BVB et le scandale du but refusé a Laslandes...

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici le détail de l'opération Gerson/OM > Montant fixe de 20 M€ pour 65% du joueur > + 5 M€ dans un an, pour 10% supplémentaire > +5 M€ de bonus liés à la performance > 30 M€ pour l'OM, Flamengo conserve 25% du joueur

Heureusement qu'on est très très loin des 30M (dixit La Provence et Bouhafsi)

pierrolefou, maxou-tennis, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Heu OK c'est quoi ta source car jusqu'à preuve du contraire les tri parties sont interdite en France

Dewey61 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les discussions politiques ou abordant les croyances n'ont rien a faire sur ce topic. Les blagues douteuses sur les religions encore moins.

Si le message d'un utilisateur vous choque il suffit de le signaler au lieu de faire durer la discussion sur plusieurs pages.

Merci

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: aa ouais on s est fait violer il y aura juste les bonus perfomance dont on en sait ce que ça contient ( qualif LDC , nombre de match du joueur etcc.. ) flamengo qui garde 25 % du joueur :eek:

si on le vend 40 m dans 2 a 3 ans on devra donner 10 m a flamengo ben dit donc ils ont gagné au loto flamengo
    je croise les doigts pour qu il soit aussi performant qu on le dit car sinon attention aux fesses rouges et c est pas avec du lait pour bébé que ça va passer :D

Dernière édition: 6 Juin 2021
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour la vaseline c'est gratuit j'espère ?

pierrolefou, roumain34 et rank13 aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a oublié de précisé que c'est le 10 sport qui dit ça mdr perso j'attend encore pour être sur du montant de l'opération

anonymous_08122021, Benychu, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ouais arrêtez un peu c'c'est bon là !!! Sainte croix c'est pas a martigues, un dc relanceur c'est un dc qui c'c'est faire une passe proprement, et dcc fait du 3,5 fani à l'heure !!!

setonaikai, Kirua59 et volpe94 aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le10Sport, Globo et des comptes brésiliens

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas lu sur le 10Sport en premier mais des comptes brésiliens, pour ça que j'en parle. Le 10Sport a pas sorti le truc de sa manche comme ça

maxou-tennis aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça on pourra le dire quand on verra ce que le joueur apporte sur le terrain et quand on le revendra.

Perso je pense que les vrais chiffres on les connait jamais.

Si on peut se permettre de faire ce genres d'opérations moi personnellement ça me fait plus plaisir qu'autre chose.

pierrolefou, Mars79, Le Gaulois et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page