Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est de partout langoria
    L’OM serait intéressé par Kerem Aktürkoğlu (22 ans). Pablo Longoria aurait même formulé une offre de 10M€ bonus inclus à Galatasaray pour s’attacher les services du milieu offensif. (@fotomac)
    #TeamOM #MercatOM https://t.co/kfrYm8zgBA

nigdugg aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Hlozek apparemment sur le forum il ce dit qu’il a une clause à 50 m€ et qu’il est trop bon pour nous :D

Et Cabral il va peut-être à Nice pour 10/12 m€

Que des joueurs qu’on a proposé cette hiver :cool:

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les médias turcs :rolleyes:

Ils arrivent quand Servet Cetin et Kahveci ?

KyssBro, LE JACK, Alonzo et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain oui Servet Cetin époque Gerets ça !!!! C'était le serpent de mer a l'époque avec les deux joueurs du Standard aussi, le Serbe Jovanovic, et le défenseur central Américain de 2 mètres aussi, lui j'ai oublié son nom...

Rosickydevitry aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onyewu...

Maxence02 aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hlozek il signe en pl

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il y a c'est que le joueur ne semble plus avoir la tête à l'OM, et le garder ça ne serait pas nous rendre service.

Puis c'est la dernière année pour le vendre si on veut récupérer un minimum d'argent, il lui reste 2 ans de contrat. Après mon inquiétude est qu'il faudra le remplacer ou promouvoir Dieng si Sampaoli le juge prêt, mais recruter un buteur même en doublure c'est pas simple.

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui la fameuse rumeur WestHam avec Kral ? :D

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactamente !!!! La montagne de muscles...

oguchi-onyewu-12.jpg

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    almada et adli sont milieux, je vois psa trop le rapport , almada vient pour jouer en 10 , je parle d'ailier moi , tu sais les trucs qui débordent , qui sont rapides et qui centrent , pas le gros payet :)

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était un bourrin dans mes souvenirs. Le pire c'est qu'on l'a affronté 3 ans plus tard quand il était Eskisehirspor (un truc comme ça). Là je me disais qu'on avait bien fait de ne pas le recruter .
    J'ai retrouvé un résumé , cette lenteur sur le but de Gignac (à 0m25) pour finir par s'écrouler . Ridicule

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on avait surtout craqué sur sa carrure de guerrier Ottoman et sa chevelure folle... Un peu comme on craque aujourd'hui pour les latinos tatoués... :D:p

kiriyama aime votre message.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cetin à l'époque où l'on s'intéresse a lui, il était costaud certes c'était pas Sergio Ramos mais il faisait le taff.
    Après nos joueurs bourrin on a donné époque moderne : Krupo, Diawara, Barton,Romao, Alvaro....
    Moi j'adore ces joueurs Guerrier, mais il t'en faut pas 4 dans ton 11 car t'es vite dans le collimateur !

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et des brouettes de cartons

Ma foi, autant je suis pas pour lever l'option, autant une 2e pige en prêt pourquoi pas. Il peut rendre des services et faire des progrès.

tain, elle a pris cher Catwoman

19. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on est vendu mais qu'on attend d'avoir acheté tous nos joueurs pour ne pas les surpayer pour l'annoncer??

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Certes à l'époque où on le voulait , il était considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de son pays. Mais bon quand tu penses qu'on voulait lui faire un contrat de 4 ans et que 3 ans plus tard tu vois le niveau ... Surtout qu'à Galatasaray , la dernière année il a très peu joué et c'était pas pour cause de blessure.
    Je pense toujours qu'on a bien fait de ne pas le prendre , surtout à 10 millions ce qui représentait un gros investissement à l'époque. Et bon on a préféré Diawara qui a fait une grosse saison dans cette saison du titre

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page