C'est même certain! regarde l'encart à droite, Nathalie Nénon-Zimmerman qui vient tout juste d'être nommée directrice générale adjointe vient de Kantar sport. Et devine où Kantar sport a une de ses filiales? Je te le donne en mille en Arabie Saoudite!!!!
Balance ça sur le topic mercato en ayant l'air serieux tu vas voir ca va faire la matinée a certain voir la journée!
C'est officiel, Patrick Ben bosso El saoudi est le futur propriétaire de l'OM. L'accord a été finalisé ce midi en mangeant l'aïoli.
A droite? C'est lui: Richardizian est membre du CA de l'association l'OM qui avait la main sur le centre de formation. Aujourd'hui, j'en sais rien. C'est un ami à Bosso d'où sa présence. Je ne vois pas d'autre explication à la présence de Bosso le clown. Sauf si c'est le repreneur.... de tagliatelle au repas.
Voici le dernier chef d'œuvre de l'association OM via un communiqué (pour montrer que ça servait encore un peu) https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-club/46914-communique-de-lassociation-om Ou richardizian a signé.