En même temps, qui est malin au RN ? Put*n je me rappelle d'un des candidats sur une de leurs affiches, c'est juste...indescriptible. La Vague Bleu Marine ! Spoileur: .
commission de discipline à venir risque de suspension pour la prochaine manifestation si il est lyonnais il ne risque rien
La vache on dirait un mec inscrit pour un télé-crochet des années 80. Après visualisation des doutes persistent.
Nan mais leurs candidats pour les régionales c’est une grosse blague. Y’a un mec qui très récemment a perdu son investiture RN car des personnes sur les réseaux sociaux ont révélés sont passés de délinquant sexuel condamné par la justice pour agression sexuelle sur mineur... Le RN avait investi ce mec sans aucun problème de morale. Il a fallut un déferlement sur les réseaux pour qu’ils fassent marche arrière. https://france3-regions.francetvinf...ne-agression-sexuelle-sur-mineur-2116579.html Ces gens sont dangereux.
Nan mais franchement comment peux-tu investir un candidat dans ton parti sans te renseigner sur son passé ? C'est dingue. Donc bientôt on va avoir le choix entre la peste (Macron) et le choléra (Le Pen). On est pas dans la merde dis-donc. Personnellement j'avoue avoir très peur d'être gouverner par Le Pen. Des billets d'avions pour la famille et adios.
Ce qui fait surtout peur c est leur incompétence et certains de leurs sympathisant (pas tous y a aussi des électeurs désabusés) qui pourraient se sentir deshinibés.
Euh c'est pas bientôt c'était déjà le cas en 2017 , hein !!! Moi je suis pessimiste et le RN passera , mais comme dis Attali se sera Marion Marechal , et Attali fais la pluie et le beau temps en politique depuis plus de 40 ans , Macron étant son dernier produit
C' était une surprise ?? pas vraiment , même moi qui ne suis pas très calée politique , le mec je l'ai tellement pas sentit que il m'a fait voter ( contre lui ) à une présidentielle pour la première foi depuis mes 18 ans ,et en 2017 j'avais 38 ans , juste pour situer , donc .....
Pour moi ça l'était car je suis vraiment vraiment pas politique. Puis j'ai été absent un bon moment de la France donc voilà. Après honnêtement je veux pas du tout du rn. Une troisième options s'il vous plaît.
Moi j'en suis arrivée à "why not " on a tout essayer , la gauche est morte , la droite on sais plus si elle est a droite ou en marche , le Rn ben figure toi que chez nous dans les Alpes Maritimes on se retrouvent avec des têtes de liste qui sont de base de droite , comme quoi c'est plus si moche de devenir RN ....
Je veux pas de Marine en tout cas. Après je comprends très bien les gens qui disent on a tout essayé car effectivement c'est vrai.
Marine elle insiste mais clairement , elle est morte en revanche méfi de Marion Maréchal !!! Car elle bénéficie d'une meilleure image que sa tante , mais elle est pire !!!!
Ben tu vois elle incarne la jeunesse comme Macron donc pire forcément pas sur les mêmes critères mais bon
Tout de même, jusqu'à l'affaire Pénélope, c'était Fillon le grand favori. Sinon, par "voter contre lui".. tu insinues avoir voté pour LePen au 2e tour ??! Je peux comprendre la fatigue maintenant que peut-on reprocher à nos politiciens ? La malhonnêteté ? Tu penses sincèrement que le RN est moins malhonnête ou même aussi malhonnête que les autres ? La corruption ? Idem La compétence ? Idem La vision/réflexion globale sur les grandes tendances/enjeux/problèmes de notre société ? Idem Le programme ? Idem Le charisme/personnalité du dirigeant ? Idem Le RN n'est que le produit de la volonté des électeurs. Si nous nous farcissons des nazes au pouvoir depuis des décennies et que la GRANDE alternative, le nouvel espoir, c'est ce ramassis de faux cul/arrivistes/xénophobes qu'est le RN.. on continuera à être gouverné comme nous le méritons, de manière erratique sans vision globale, sans idées claires sur l'origine des problèmes et la mise en place de solutions pour y répondre durablement. Malheureusement, je doute que leur arrivée au pouvoir n'améliore le niveau de la gestion du pays, ni par leurs propres actes, ni, par ricochet, en remobilisant les autres partis politiques. J'ai même peur que le duel Macron-LePen soit déjà devenu le nouveau bipartisme qu'on va se manger pour les 30 prochaines années. Tout aura changé pour que rien ne change réellement.