Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel chaîne

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans chauvinisme, je trouve Kamara meilleur que Soumaré. Je précise que je connais bien Bouba Soumaré pour l'avoir souvent vu jouer.

Kamara me semble plus mur, plus mature sur l'aspect tactique mais aussi psychologique. L'OM est un club extrêmement exigeant et pourtant Kamara a montré qu'il était un joueur fiable (hormis des périodes de moins-bien physique) tandis que Soumaré a eu des vrais périodes de trous.
    Kamara est polyvalent et semble avoir une belle marge de progression notamment dans l'aspect créatif.

Le marché est cassé, particulier mais ca serait vraiment décevant de récupérer moins de 30M pour peut-être l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du centre de formation de l'OM.

volpe94 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (pas spécialement d'accord pour Soumaré que je trouve plus fort quand il est en forme et plus intéressant au milieu)
    Ce que vous évoquez comme une qualité (sa polyvalence) est principalement ce qui explique qu'il partira pour pas beaucoup plus que 25M. Si tu veux acheter un défenseur central, tu trouves mieux que Bouba à +30M. Si tu veux prendre un milieu, tu trouves mieux que Bouba à +30M.

Le club qui le prendra le fera pour sa polyvalence mais n'en fera jamais sa recrue phare et avec sa seule année de contrat, tu seras pas en position de demander des sommes astronomiques. Aujourd'hui, peu de club capable de poser plus de 30-35M vont vouloir les mettre sur Kamara. Ca limite les candidats potentiels à une dizaine de clubs et il n'est titulaire dans aucun de ces clubs.

nigdugg, LaPapaye13 et Pi@h aiment votre message.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord.

Plusieurs facteurs ne jouent pas en faveur d'une "grosse vente". Sa situation contractuelle en premier plan ; notre absence régulière en LDC, et lorsqu'on y est, des campagnes que nos joueurs ont eu la bonne idée de saboter, le fait qu'il ne soit pas A, le contexte COVID etc...

Par contre, si Longoria arrive à mettre en place son projet, je suis persuadé qu'un Kamara partira à son plus haut prix potentiel.

Si aujourd'hui il en tire 40 barres, alors la je m'incline, le mec est vraiment un crack.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu la vidéo qui tourne en ce moment ?!!! Un supporter Marseillais qui a surpris McCourt dans un bar Marseillais et la suivi au toilettes pour lui demander s'il allai mettre des sous dans le mercato ?!!! :eek: C'est qui ça encore ?!!! J'en peu plus de vous !!!! Trop fort... :D

LaPapaye13 et OofalaxoO aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est @Lox ;)

SolidusShake, setonaikai, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas autant le prolonger et le conserver. Vu que c'est notre meilleur joueur actuellement.
    On trouvera difficilement meilleur que lui avec les moyens actuels.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ?!!! :D En tous cas il a vraiment une tête de requin Francky sur la vidéo avec ses lunettes et ses dents aiguisé... :D

Faites le cracher !!!! :D

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà eut du mal à lui faire signer son premier contrat pro alors le prolonger....

Oui, c'est bel et bien @Lox.

Franck68 et rank13 aiment cela.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais non tu sais bien que je suis un communiste, je vais pas demander un truc que j'aime pas....

OMali, Franck68 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment moi aussi je suis devenu communiste sans le savoir. Ma foi, me reste plus qu'à changer d'avatar.

Lox aime votre message.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'elle a été un peu éclipsée par celle de Macron en train de se faire tarter la gueule !

Franck68 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est fake celle-là. @Ebola a demandé une révision vidéo.

Le Gaulois, Ebola et Pi@h aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas sans doute sur tv globo

romu59490 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit etre thibaud verigland et son pote @LaPapaye13 :D

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gwendoline c est fait :p

Pedro Almeida
    @pedrogva6

·
    1 min[​IMG] Matteo #Guendouzi will be an Olympique Marseille player. [​IMG] Arsenal will exercise the option to renew for another year with the French player, and lend him to #OM for one year with a mandatory purchase of 10M€. [​IMG]

CKhris et o22027793 aiment cela.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c est fiable mais le deal est honnête

a voir avec une vraie source

Le Gaulois et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien négocié par Pablo again.

pixie stojkovic, o22027793, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle d'une prolongation d'un an + prêt avec obligation d'achat de 10M pour Guendouzi

CKhris, OMgalaxie, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un super deal si c'est vrai.

Franck68, pixie stojkovic, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page