Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En même temps, qui est malin au RN ? Put*n je me rappelle d'un des candidats sur une de leurs affiches, c'est juste...indescriptible.

La Vague Bleu Marine !

:D

anonymous_050120232, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Visiblement ils sont pas sûrs que la gifle ait atteint son but. Il faut faire appel à la VAR...:D

Dernière édition: 8 Juin 2021
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    commission de discipline à venir risque de suspension pour la prochaine manifestation

si il est lyonnais il ne risque rien

setonaikai, anonymous_050120232 et Ebola aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La vache on dirait un mec inscrit pour un télé-crochet des années 80.

Après visualisation des doutes persistent.

Ebola et VinnieJones aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aurais plutôt dit dans "Strip Tease" :D

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais leurs candidats pour les régionales c’est une grosse blague.
    Y’a un mec qui très récemment a perdu son investiture RN car des personnes sur les réseaux sociaux ont révélés sont passés de délinquant sexuel condamné par la justice pour agression sexuelle sur mineur...
    Le RN avait investi ce mec sans aucun problème de morale. Il a fallut un déferlement sur les réseaux pour qu’ils fassent marche arrière.
    https://france3-regions.francetvinf...ne-agression-sexuelle-sur-mineur-2116579.html

Ces gens sont dangereux.

Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais franchement comment peux-tu investir un candidat dans ton parti sans te renseigner sur son passé ? C'est dingue.

Donc bientôt on va avoir le choix entre la peste (Macron) et le choléra (Le Pen). On est pas dans la merde dis-donc. Personnellement j'avoue avoir très peur d'être gouverner par Le Pen. Des billets d'avions pour la famille et adios.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait surtout peur c est leur incompétence et certains de leurs sympathisant (pas tous y a aussi des électeurs désabusés) qui pourraient se sentir deshinibés.

*Garrincha*, Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est pas bientôt c'était déjà le cas en 2017 , hein !!! :D:D

Moi je suis pessimiste et le RN passera , mais comme dis Attali se sera Marion Marechal , et Attali fais la pluie et le beau temps en politique depuis plus de 40 ans , Macron étant son dernier produit

Dernière édition: 8 Juin 2021
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'était une surprise le Macron. Là on sait à quoi s'attendre. :p

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C' était une surprise ?? pas vraiment , même moi qui ne suis pas très calée politique , le mec je l'ai tellement pas sentit que il m'a fait voter ( contre lui ) à une présidentielle pour la première foi depuis mes 18 ans ,et en 2017 j'avais 38 ans , juste pour situer , donc .....

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça l'était car je suis vraiment vraiment pas politique. Puis j'ai été absent un bon moment de la France donc voilà.

Après honnêtement je veux pas du tout du rn. Une troisième options s'il vous plaît.

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en suis arrivée à "why not " on a tout essayer , la gauche est morte , la droite on sais plus si elle est a droite ou en marche , le Rn ben figure toi que chez nous dans les Alpes Maritimes on se retrouvent avec des têtes de liste qui sont de base de droite , comme quoi c'est plus si moche de devenir RN ....

Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas de Marine en tout cas. Après je comprends très bien les gens qui disent on a tout essayé car effectivement c'est vrai.

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Marine elle insiste mais clairement , elle est morte en revanche méfi de Marion Maréchal !!!

Car elle bénéficie d'une meilleure image que sa tante , mais elle est pire !!!!

tommy et Massilia1313 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu me rassures :D

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois elle incarne la jeunesse comme Macron donc pire forcément pas sur les mêmes critères mais bon :D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tout de même, jusqu'à l'affaire Pénélope, c'était Fillon le grand favori.
    Sinon, par "voter contre lui".. tu insinues avoir voté pour LePen au 2e tour ??!o_O

Je peux comprendre la fatigue maintenant que peut-on reprocher à nos politiciens ?
    La malhonnêteté ? Tu penses sincèrement que le RN est moins malhonnête ou même aussi malhonnête que les autres ?
    La corruption ? Idem
    La compétence ? Idem
    La vision/réflexion globale sur les grandes tendances/enjeux/problèmes de notre société ? Idem
    Le programme ? Idem
    Le charisme/personnalité du dirigeant ? Idem

Le RN n'est que le produit de la volonté des électeurs. Si nous nous farcissons des nazes au pouvoir depuis des décennies et que la GRANDE alternative, le nouvel espoir, c'est ce ramassis de faux cul/arrivistes/xénophobes qu'est le RN.. on continuera à être gouverné comme nous le méritons, de manière erratique sans vision globale, sans idées claires sur l'origine des problèmes et la mise en place de solutions pour y répondre durablement.

Malheureusement, je doute que leur arrivée au pouvoir n'améliore le niveau de la gestion du pays, ni par leurs propres actes, ni, par ricochet, en remobilisant les autres partis politiques. J'ai même peur que le duel Macron-LePen soit déjà devenu le nouveau bipartisme qu'on va se manger pour les 30 prochaines années. Tout aura changé pour que rien ne change réellement.

Ebola, *Garrincha* et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page