Oui apres il est pas distancé y aura match avec berardi je pense Ce sera pas lui le titulaire Comme d'hab ça va se faire éclater
https://www.footmercato.net/a7254535030831894350-euro-italie-lorenzo-pellegrini-vers-un-forfait On arrivera jamais a faire une competition au complet vraiment fatiguant deja que sensi est out
Il est bon Pellegrini ? Il joue à quel poste exactement ? Son nom revient assez fréquemment parmi les cibles potentielles du Barça.
Vivement qu'ils nous rencontrent , ils vont se rappeler cette douce sensation de se faire ouvrir en deux
Il a commencé en 8 dans un milieu à 3 puis la saison passée il est passé en "faux 10" derrière Dzeko, maintenant ça n'a pas été une franche réussite car si il a une bonne technique pour un milieu récupérateur, il manque de flair/vision de jeu/technique pour jouer à ce rôle. Ca reste un bon joueur sur le plan technique (notamment les passes longues) mais il brille surtout par les duels défensifs et sa capacité à allonger ou porter le ballon balle au pied pour enclencher des contres. Il a aussi une bonne frappe. Maintenant je le comparerais plus à ambrosini ou perrotta qu'à rakitic (qui me semblait plus technique/intelligent à son meilleur). Je pense qu'il pourrait s'imposer dans un Barça qui réduirait la voilure (ça semble en prendre le chemin). Maintenant, pour l'instant, j'ai encore des doutes sur le fait qu'il puisse être titulaire dans une équipe qui joue la gagne en ldc. Après, il n'a que 24 ans, il peut encore progresser bien sûr.
Vous etes des niqués ma parole moi je suis pur marseillais né a beauregard comme tout marseillais qui se respecte bande de fatigués aux chromosomes XYZ