Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le but c'est quil aille à l'étranger dans un championnat qu'est pas filmé il pourra vendanger tout ce qu'il veut et tenter des madjer à la pelle

SolidusShake aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pedro machin aussi sur Twitter dit qu on a abandonné le dossier Almada

nigdugg aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est en début de mercato en Europe, en Argentine ils jouent encore des matchs importants, le joueur n'est pas préssé de quitter Velez non plus. On reviendra à la charge plus tard dans le mercato, le prix aura déjà diminué

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon vous, Gerson et Guendouzi, c'est assez solide à la recup? Avec Payet en 10?

En 433 ou 4231 :

Guendouzi--------Gerson
    --------------Payet--------------

Ou c'est trop offensif?

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si
    Sinon milieu 3G avec Gueye ?

El-Hashachino aime votre message.
  6. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas se permettre de surpayer avec la reconstruction qu'il y a devant nous.
    Si un club joue au mariole et essaye de nous faire casquer, il faut passer au dossier suivant.

On a pas de temps à perdre avec ça.

anonymous_050120232 et nigdugg aiment cela.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon après si Almada c est mort, je veux bien que Pablo aille se renseigner sur Matias Palacios de Bale, De la Vega/ Orozco de Lanús. velasco d Indepediente, Barco d Atlanta, ou alors le rêve Julian Alvarez de River

Ou foncer sur Adli du coup lol

rank13 aime votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur d’hier > l’entourage d’Almada ne répondais plus au téléphone
    rumeur d’aujourd’hui > Almada est trop cher
    En gros on en sait rien je pense que c’est négociation donc il faut attendre
    Pour le prix d’almada pour l’avoir vu son match avec son équipe des JO il ne vaut pas du tout 25m€
    Plus dans les 10 même et encore il y a rien de fou
    Après son club comme tout les clubs argentin ils n’ont plus d’argent Almada surf sur la vague nouveaux messi il y a rien d’un nouveau messi et malheureusement pour l’argentine l’après messi di Maria aguero ça va être terrible la relève est très faible
    La nouvelle génération offensive ils sont tous petits pas trop physique ça ne passe pas pour l’Europe d’où la plus part partent en MLS

rank13 et nigdugg aiment cela.
  10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SVP
    Pas de David Luiz

LE JACK, Mars79, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux j'avais regardé un match d'Arsenal à l'époque. déjà il était pas bon. et en plus c'était compliqué de le différencier de Guendouzi. Donc faut choisir l'un ou l'autre.

OMali aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme au brésil d'ailleurs..
    on croit souvent à tord que la formation et les pépites se trouvent là bas mais on marche avec un logiciel vieux de 20 ans.
    Depuis longtemps les pays d'amsud n'ont pas sorti un joueur vraiment dominant mondialement et plusieurs joueurs de bonnes factures.
    Les équipes veillissent sans que la relève montre des garanties. Les vraies pépites sont en europe désormais mais la teneur de ce mercato m'a toujours inquiété.
    Comme si le talent se trouvait là bas et qu'ici on aurait rien.
    La réalité c'est que le Brésil comme les autres pays ont du mal à sortir du lot et qu'il ne gagne plus rien depuis déjà longtemps.

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi choisir aucun des deux comme cela ça sera plus simple à les reconnaitre:p.

steph91 aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Lirola est compliqué selon Longoria, plutôt pessimiste. Néanmoins la perspective de garder Milik est envisageable. Longoria et McCourt promettent de préparer « une très belle équipe pour l’an prochain » via RMC #TeamOM #MercatOM

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Une Maehle bis à la différence qu’on lâche l’affaire dès que Vêlez nous prend pour des cons !

Je devrais en savoir plus ce soir !

romlus et rank13 aiment cela.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

Gold Champions aime votre message.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison
    Ce qui me fait penser que l’on a un budget à respecter et on profite des difficultés des clubs sud américain pour recruter les meilleurs du pays gerson et almada mais concrètement et objectivement je ne voit pas un plus par rapport à certains joueur du championnat européen
    J’ai l’impression que l’on repart sur les mêmes base du premier mercato de mc court sauf que l’on collabore avec d’autres agents et donc le même principe je pense aussi que l’objectif réel n’est pas vraiment de gagné et recruter les meilleurs mais construire de nouvelle relation avec de nouveau agents ou des structures afin de grandir
    Ça ne m’étonne pas que l’agent de gerson nous proposera des joueurs de son rang et nous permettra aussi de dégager certain joueur . L’arrière du foot c’est du bisness et Longoria nous permet de rentrer dans un certain cercle fermé qui peut être très intéressant à court et moyen terme exemple avoir coutinho floyd mateus pariera

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    ?

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le timing me fait rire,

Statut:
Fermé aux futures réponses.