Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola si on joue à 4 à plat a la rigueur la je comprendrais peut être le choix mais si c est le même système faudra qu on nous explique pourquoi il a pas mit les 12M...

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre les sud am et les européens réside aussi dans les salaires des joueurs !
    Les joueurs européens avec une expérience équivalentes touches déjà souvent des top salaires ou négocie ce type de salaires !

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frank McCourt aux supporters : "J'en ai marre de le répéter, je le dis une dernière fois : l'OM n’est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d'une vente ou d'une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l'argent qu'il faut et je suis là pour l'OM !"

RMC

Franck68 aime votre message.
  4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Le timing de quoi ?

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    de tes « infos »

fred' aime votre message.
  6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va continuer avec cet escroc de Mc Court qui veut gagner le ligue des champions avec 1 mars et 2 m&m's ? pas foutu d'allonger des tunes pour Lirola...Pour Gagner une Ligue des Champions il faut un joueur phare par ligne au moins...Alors soit il nous dit qu'il n'a pas assez de tunes pour que l'OM redevienne un grand club, soit il la ferme plutôt que de dire qu'il veut gagner la C1 ou qu'il va faire un mercato avec un budget "significatif"...La dernière fois qu'on nous a promis un budget significatif on a recruté que des joueurs en prêt...la on commence déjà à sortir des " c'est trop cher "...c'est saoulant :mad:...plus jamais d'investisseurs américains dans le foot, tous des escrocs

gor et rank13 aiment cela.
  7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Bah là y’a pas d’infos juste un mec sur Twitter qui dit exactement la même chose que moi sur le deal !

OofalaxoO et rank13 aiment cela.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout la concurrence
    Avant les jeunes allez en Angleterre maintenant ils vont tous en Allemagne pourquoi car le circuit est plus sur et plus simple pour leurs carrières
    Les clubs français ont la capacité de les garder mais ne peuvent garantir de jouer et aussi comme tu l’as dit accepter leurs demande salariale
    Nous dans tous ça on change de circuit on recrute plus jeune que je doute que l’on va les faire jouer et on acheter certains type de joueurs qui ne performe plus ou qui ont un besoin de jouer
    En faite tout est couru d’avance si on sait avec qui Longoria collabore ont peut connaître les joueurs qui peuvent nous rejoindre les joueurs décide de rien c’est les agents et les clubs
    La preuve balotelli donnaruma gerson almada et il y en a pleins d’autres

yannick59 aime votre message.
  9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, si le dossier Lirola est compliqué à cause du prix, je comprends pas l'intérêt d'avoir pris Gerson si cher.

Lirola était bien plus prio à mon sens...

sanscommentaires, Mars79, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si Sampaoli veut mettre en place son 433 Lirola c’est moins évident ...

Je ne vois que ça !

LaPapaye13 et Utsu aiment cela.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Les agents ont clairement pris une place bien trop importante à mon goût !!

rank13 aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Lirola comme Balerdi depuis le début c est dit qu on essaierait de faire baisser le prix ou de re tenter un prêt

LE JACK, Mars79, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUi mais grâce à cela ils engendre bcp d’argent pour les clubs et joueurs ils font la pluie et le beau temps ça serait bien de réguler tous ça car c’est du n’importe quoi donnnaruma c’est pas parce qu’il signe au PSG mais payer 10 m€ par an alors qu’ils ont déjà un très bon gardien c’est du n’importe quoi l’UEFA devrait interdir c’est transfert un peu comme à la NBA avoir un salarié cap sinon faire la super League c’est le mieux

yannick59 aime votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florent Germain

@flogermain
    · 6 min
    Je n’ai pas dit q Pablo Longoria abandonnait Lirola ou Almada. Mais qu’aux montants demandés, l’OM était pessimiste. C’est peut-être aussi un moyen de pression. Et ça n’empêche pas que les 2 joueurs veulent rester/venir à l’OM comme on l’a déjà dit. A suivre. #RMC

pierrolefou aime votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question des salaires n'est pas forcément valable quand tu vois que bcp de clubs européens et n'ont des moindres recrutent en europe.

Exemple flagrant l'atalanta dont les transferts reposent sur des filières en l'est mais aussi dans la pioche de joueurs en réserve.
    séville recrute européen aussi...
    que dire des belges dont la filière de l'Est et en afrique est un succès.

donc non les salaires ne sont pas qu'un des critères, il y a aussi un aspect ancien et aussi par pure politique....longoria vient avec un européen à 25M il se fait cartonner là cela passera easy...

enfin tout cela pour dire que les bonnes recrues se trouvent surtout en europe...même si le mélange n'est pas idiot faire un bataillon de sudam avec ce que cela implique dans un collectif c'est à prendre en compte.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lirola je trouve ça dommage, un latéral de cette qualité, pour moi c'est les prix, maintenant je pense que ça se joue sur le montage financier plutôt que la somme en elle même , j'espère toujours le voir porter notre maillot

Franchement je préfère qu'on fasse Adli, et si Velez commence à vouloir nous prendre pour des con, il faut les envoyer chier direct.

Mais bon, attendons avant de s'enflammer, on en a vu passer des informations contradictoire, il faut juste patienter

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol...on peut mettre la pression comme on veut la vérité c'est que comme je l'ai dit pour lirola on a perdu la main et on pourra faire ce qu'on veut je ne vois pas pourquoi la fiorentina nous ferait des cadeaux.

concernant almada le fait de faire ta tête d'affiche à 20M va s'en doute faire en sorte de faire monter les prix. J'avais affirmé cela aussi que multiplier les pistes montrent aussi que tu as une puissance pour recruter et que la discrétion peut être aussi une source d'économie.

rank13 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que les gens découvrent comment se passe un mercato. C'est dingue.

Un joueur peut ne pas venir à 13h13 puis finalement signer chez nous à 14h33.

Perso même si on fait pas Almada et Lirola je reste confiant sur ce que va faire Longoria (si c'était le trio Zubi/Garcia/ JHE je le serais bcp moins). Après on jugera selon le classement en fin de saison.

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans le système de jeu de Sampaoli, Gérson va être la plaque tournante de notre jeu.
    Almada a l’air d’être un crack mais c’est un profil on va dire moins rare/essentiel qu’un Gérson.

Suffit de regarder le QSG qui a été incapable de trouver un milieu de terrain de haut niveau depuis des années,

OM-intheblood et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page